J´uppe pour parler d´une "mini-série" vu que c´est que trois épisodes de chacuns 1h30.
Déja, vous savez tous chers amis téléchargeurs illégaux de séries américaines que la plupart des grandes séries, a commencer par Heroes et Desperate Housewives se sont offertes des vacances depuis un peu plus d´un mois.
Bah c´est l´occasion pour les chaines concurrentes de sortir leurs séries à elles, plus courtes et moins ambitieuses, mais ça n´empèche pas la qualité. Chose dont n´est pas dénudée:
The Lost Room.
Série sortie un peu du néant, avec pour seuls acteurs connus deux méchants de Desperate Housewives qui jouent à nouveau les méchants.
Dans les années 60, dans un motel perdu au nouveau Mexique s´est produit un évenement contre toute nature. Il en résultat la disparition de la chambre n°10 du motel, mais ladite chambre n´était pas réelement perdue dans le néant. Et tout ce qui en sortait pouvait boulverser les lois régissant l´univers.
De nos jours, un détective enquètant sur un meurtre des plus étrange obtient par un témoin une clé de motel. Mais cette clé n´a rien d´ordinaire, car elle ouvre toutes les portes, mais mène pas dans la salle normale mais dans une chambre de motel abandonnée. Et quand on sort de la pièce, on peut choisir sur quelle porte elle va s´ouvrir, et ce partout dans le monde.
Objet unique au monde, la clé devient l´attrait pour plusieurs organisations très puissantes tentant de gagner l´accès à la chambre perdue et à son précieux contenu...
C´est très bien, c´est pas long, et vu que ça sort pas en france, c´est pas illégal de la télécharger:
http://thelostroom.over-blog.com/
Franchement, le début est un peu lent mais après c´est vraiment excellent!
Un must-have.