CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:52:24

Le 10, c´est 6 months before. Pas trop aimé, je trouve que Sylar a pas du tout un look de méchant :(

Et j´aime de moins en moins l´histoire de Nikki. C´est trop du Dr Jekyll et Mr Hyde.

Par contre, le 9, c´est l´épisode "Homerun" avec Sylar qui attaque Claire Benett.

C´est exellent, car tu voit toutes les peintures d´Isaac qui s´enchaînent, que ce soit la plus petite qu´on voit que 5 secondes ou les principales qui sont en fait plus trompeuses qu´autre chose!

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:24:56

effectivement... homecoming plutot^^

bah c´etait interessant le 10, justement sylar n´a pas trop la degaine du mechant surpuissant qu´il est actuellement... mais c´etait avant qu´il ne choppe tous ces pouvoirs aussi, et en 6 mois, il a quelque peu changé.

"j´aime de moins en moins l´histoire de Nikki"

la je suis d´accord... pourtant au debut, c´etait on ne peut plus intriguant.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:29:35

Yep, quand tu voyait le reflet dans le miroir et les trucs de ce genre.

Celui qu´on voit plus, c´est le policier télépathe :snif:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:34:18

on le revoit^^

en meme temps... il a un role moins important qu´un peter ou qu´un hiro. celui qu´on ne voit pas assez a mon avis reste nathan.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:39:41

La fin de l´épisode 11 de Heroes est des plus inattendus !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:47:49

Vous l´avez vu où?

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:51:40

j´prends ca par bittorrent, et c´est trouvable sur tous les gros sites de ce genre...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:53:45

Moi j´ai un site ou les trouver, mais il y a toujours pas le 11 T_T

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:58:19

sont legerement a la bourre sur ton site alors, pcq je l´ai trouvé hier debut d´aprem, choppé en moins de 40 minutes :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2006 à 20:13:49

Je l´ai depuis hier. Mais j´lai pas vu, pas l´tempssss. AHHHHH!

Vivement. En tout cas, le 9 EST FANTASTIQUE. Le 10 me plait moins quand même, pis j´ai du mal avec cette histoire de Hiro qui courbe le temps mais qui peut pas sauver Charlie, mais qui est sur les photos etc...

Vivement demain soir pour le 11.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:21:48

Guyaaaaaaa! Il sort quand le 12!

Sinon, une hypothèse toute conne: Sylar est condamné.

... Oui, condamné, car visiblement il bouffe les cerveaux des gens pour avoir leurs capacités, hors la serveuse dit à Hiro dans l´épsiode 9 qu´elle souffre d´une tumeur et qu´elle va en mourrir...

... a voir.

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:11:39

spoiler

pas sur qu´il les bouffe... vu comme il voit les choses, et leur fonctionnement, je dirais qu´il prend une partie du cerveau et non le cerveau; puis ca me paraitrait bizarre qu´il mange une tumeur et qu´il en creve apres^^
enfin pourquoi pas... de toute facon sylar est condamné, il a tué bien trop de monde pour survivre dans une serie americaine :-)

"pis j´ai du mal avec cette histoire de Hiro qui courbe le temps mais qui peut pas sauver Charlie"

moi justement je redoutais ca, et les scenariste s´en sont bien tiré. tout tient la route. il est bien repartit dans le passé, est sur les photos, mais ne peut sauver charlie car elle est condamnée a la base. finalement il revient dans le present mais se retrouve a son point de depart et est obligé de se débrouiller sans ses pouvoirs pour revenir, d´ou son retard :-d

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:00:46

C´est dément Twin Peaks en version série.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:16:49

Je suis impatient de voir le T-Rex du tableau de Issac :peur:

Et j´ai trouvé ça trop brave de la part de la fille qui commande aux gens la façon dont elle se suicide aussi. Assez triste mais très brave.

HounterX
HounterX
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:57:26

M´enerve. Ce gars m´a vole mon topic.

ET ca se dit un topic Unik ? J´aurais ma vengegance :nah:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:04:46

J´uppe pour parler d´une "mini-série" vu que c´est que trois épisodes de chacuns 1h30.

Déja, vous savez tous chers amis téléchargeurs illégaux de séries américaines que la plupart des grandes séries, a commencer par Heroes et Desperate Housewives se sont offertes des vacances depuis un peu plus d´un mois.

Bah c´est l´occasion pour les chaines concurrentes de sortir leurs séries à elles, plus courtes et moins ambitieuses, mais ça n´empèche pas la qualité. Chose dont n´est pas dénudée:

The Lost Room.
Série sortie un peu du néant, avec pour seuls acteurs connus deux méchants de Desperate Housewives qui jouent à nouveau les méchants.

Dans les années 60, dans un motel perdu au nouveau Mexique s´est produit un évenement contre toute nature. Il en résultat la disparition de la chambre n°10 du motel, mais ladite chambre n´était pas réelement perdue dans le néant. Et tout ce qui en sortait pouvait boulverser les lois régissant l´univers.

De nos jours, un détective enquètant sur un meurtre des plus étrange obtient par un témoin une clé de motel. Mais cette clé n´a rien d´ordinaire, car elle ouvre toutes les portes, mais mène pas dans la salle normale mais dans une chambre de motel abandonnée. Et quand on sort de la pièce, on peut choisir sur quelle porte elle va s´ouvrir, et ce partout dans le monde.
Objet unique au monde, la clé devient l´attrait pour plusieurs organisations très puissantes tentant de gagner l´accès à la chambre perdue et à son précieux contenu...

C´est très bien, c´est pas long, et vu que ça sort pas en france, c´est pas illégal de la télécharger:
http://thelostroom.over-blog.com/

Franchement, le début est un peu lent mais après c´est vraiment excellent!
Un must-have.

Vana
Vana
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:33:32

Bah à la base, c´était ce qu´était prison break il me semble.

Sinon, hier est sortie le cinquième épisode de la saison 6 (et à priori, la dernière) de scrubs, et c´est toujours aussi délicieux!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:44:32

"Bah à la base, c´était ce qu´était prison break il me semble." :gne:
Sinon scrubs faudrait vraiment que j´essaye, mais là mon internet ralenti beaucoups pour les DL, alors j´essaye de me limiter (raaaah, avec Lost Room je télécharge trop, ça ralenti mais c´est trop bon)
J´essaye de limiter à Heroes et Desperate Housewives pour le moment, mais je pense essayer Scruvs après.

Vana
Vana
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:46:31

Bah Prison break est une petite série, sensé se terminer rapidement en attendant que les "grosses" reprennent, et qui a finalement continué grâce à son succès.

Honnêtement, scrubs c´est la série la plus drôle, sans pour autant tomber dans le lourdingue ni dans la redondance que je connaisse.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:47:48

Ah, ok. :fou:

Suis crevé moi, j´avais cru que tu disait que "Lost Room" c´est ce que devait être "Prison Beak" à la base :fou:

La vidéo du moment