J´ai pas beaucoup aimé la saison 4 de Nip/Tuck, perso.
Y´avait de bonnes idées, mais bon, la scientologie dont on ne parle pas, Connor qui est évacué au bout d´une dizaine d´épisodes, l´épisode de fin carrément moyen (la chanson qui dure trois plombes, l´histoire avec Michelle qui se termine sans même une explication alors qu´ils se sont tellement battus pour ça), l´histoire avec la psy pas du tout développée, etc...
Sinon y´a DH qui est encore très bien partie cette année. Même si ça commence à tourner en rond, je trouve. Susan qui tourne autour de Mike, Alma la nouvelle locataire qui fout le bordel...
Mais j´aime bien l´histoire de Lynette. 
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. 