CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Greunk
Greunk
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:21:52

Meme si tout le monde s´en fout ,moi j´aime aucunes séries ,sauf 24 heures ,c´est addictif comme truc .J´en suis a la première saison ,épisode 6 .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:38:01

Buyo :d) T´a qu´a tinscrire et nous refilé la trad :gni:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:42:46
  • Tosheros profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 21:38:01 avertir modérateur
* Buyo :d) T´a qu´a tinscrire et nous refilé la trad :gni:

:d) La flemme... :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:45:49

raf exellent l´épisode 12 D´Heroes

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:57:34

j´ai était décu du 12 de heroes, il est bien mais il y a un gros vide , ou est passé l´episode 11 et demi ou l´on voit sylar se faire bloqué.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:01:40

Ralph_cifaretto :d) Mouais c´est bizarre cette ellipse, j´aurai pensé que Sylar aurait pris la fuite aisément... :(

Rahh et moi je veux savoir où en est Matt Parkman (le flic télépathe) avec sa femme! :fou:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:03:11

C´est surtout que j´ai hate de voir Lindermann , plus on avances dans la série , plus on parles de lui :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:05:28

C´est là que Lindermann est... Shandra Suresh :fou:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:11:43

en tout cas heroes est prenant.

celui qui commence a develloper le Kamea meaaaaamé va etre puissant !

et l´autre nouveau son don est bien pratique pour avoir des PS3 gratuite.... :ouch:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:18:18

:spoiler:
C´est surement à cause de lui que Peter va exploser, il va surement chopper les pouvoirs du mec radio-actif qui sera dans les alentours mais comme il ne saura pas les contrôler... BOUM!!!

Mais ce sera sans compter la présence du vieux pickpocket invisible qui sera le mentor de Peter et lui apprendra à contrôler ses pouvoirs dans la suite de la série... :bave:
:spoiler:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:20:49

Heroes 12 :bave:

Prison Break 14 :bave:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:22:04

Sur quel site vous trouvez les épisodes de ces séries?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 02:48:18

exellent l´épisode 5 de 24h , l´intrigues commences vraiment à se mettre en place sur le pourquoi du comment .

bref du tout bon :bave:

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 janvier 2007 à 02:49:21

c´est pour quand prison break 2x15 ?

arno985
arno985
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:24:12

c´est pour quand prison break 2x15 ?
=> mercredi vers 5h du mat, pour les sous titres surement au soir

sinon mes séries;
24,Prison Break,Heroes,Nip-Tuck,Dexter,Jericho,The 4400
=> je vous les conseilles toutes

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:27:35

Trop pas, pour PB et Heroes, si tu cherches bien, tu peux tout trouver le mardi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 janvier 2007 à 10:52:25

J´ai pas beaucoup aimé la saison 4 de Nip/Tuck, perso.
Y´avait de bonnes idées, mais bon, la scientologie dont on ne parle pas, Connor qui est évacué au bout d´une dizaine d´épisodes, l´épisode de fin carrément moyen (la chanson qui dure trois plombes, l´histoire avec Michelle qui se termine sans même une explication alors qu´ils se sont tellement battus pour ça), l´histoire avec la psy pas du tout développée, etc...

Sinon y´a DH qui est encore très bien partie cette année. Même si ça commence à tourner en rond, je trouve. Susan qui tourne autour de Mike, Alma la nouvelle locataire qui fout le bordel...
Mais j´aime bien l´histoire de Lynette. :p)
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 janvier 2007 à 10:53:37

"Mais ce sera sans compter la présence du vieux pickpocket invisible qui sera le mentor de Peter et lui apprendra à contrôler ses pouvoirs dans la suite de la série... :bave: "

:d) Ca m´étonnerait, il a plutôt l´air d´une source d´ennuis (on le voit bien se marrer dans le rêve pendant que Peter explose).
__________________________
L´Arbre, c´est l´avenir. :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:20:34

Putain, c´est trop nul la saison 2 de Prison Break :-(

Je suis hyper déçu, j´avais trop aimé la 1

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:48:03

waip, la saison 1 etait clairement LA surprise de l´année, adictive au possible. la seconde je l´ai laché apres 4 episodes. parait que ca s´ameliore apres mais je ne suis plus du tout dedans.

La vidéo du moment