CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:05:44

j´crois pas que c´est le meme pour le mari de nikki et l´autre...

bon sinon avec un peu de recul, c´est quand meme un des moins bons episodes de la sason, voir le moins bon. ce qui au final est plutot flatteur vu que l´episode restait tres bon.

sinon j´ai vu que niveau audience, ils se debrouillent bien les heroes... la nouvelle serie evenement aux states.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2006 à 21:09:59

Ouais, j´ai aussi vu ça, niveau audience c´est bon. Donc on aura au minimum 22 episodes.

Il est clairement moins impressionnant que le 5eme c´est sûr, mais le combat Nikki/mari est pas mal. Pauvre Micah(do) au milieu.
D´ailleurs, Trash "I´ve a message for you". :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:15:14

"c´est rien cheri, papa et moi on bouge juste les meubles" :rire:

wais 22 episodes c´est sur... honnetement je pense qu´on se dirige + vers plusieurs saisons moi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2006 à 22:40:27
  1. -trash- profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 21:15:14 avertir modérateur
  3. "c´est rien cheri, papa et moi on bouge juste les meubles"

:rire: En effet. N´empêche, l´acteur qui joue Micah joue souvent des rôles d´intellos. Dans Ma famille d´abord, il campait ce goss intello qui jouait du piano tout en faisant des maths et de la physique quantique. ^_- Le pauvre, il a une mere qui a une double personnalite, et un pere accusé de chepukoi qui a des pouvoirs chelou.

J´disais 22 epi minimum. Mais il y aura une saison 2 c´est sûr. Et ENFIN une serie a potentiel qui n´a pas de risque de longevité : Prison Break et Lost sont des series a durée de vie reduite. Facile de voir pourquoi.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 novembre 2006 à 20:05:15

YAAAA!

PB Episode 10. Trop bon. Ouf! J´ai eu peur pour qui vous savez quand même.

Bon, j´dois regarder LOST 05-06, Heroes 07. Pis PB 11. J´ai du retard. ^_-

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:06:39

episode 5 de lost est tout de même tres speed surtout vers lafin .

l´épisode 5 est sans doute le meillieur des 6

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:07:08

episode 5 de lost est tout de même tres speed surtout vers lafin .

je voulais dire épisode 6 :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 novembre 2006 à 21:54:15

Ahhhhh! Episode 8 de Heroes. Trop bon. Linderman est un bel enfoiré. Il cache vraiment son jeu.
L´origine de leur pouvoir serait donc dû a un Haitien? Laule. J´pensais que c´était une evolution naturelle du genôme et non que c´était fait par l´Homme. D´ailleurs, ils disent que Linderman and Co surveillent ces "heros" depuis longtemps. Putain, vivement la suite.

Bon, la j´me mate PB episode 11. J´reviens.

tronix77
tronix77
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:35:41

Moi pour moi the series ke tu peux regarder les episodes 100000 fois ke tu rigole autan c´est
Malcolm!
PS:pour le francais chelou zinkiété pas c´etait calculer)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 novembre 2006 à 22:40:07

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :s
nif::snif::snif::snif::snif:

Pauvre Sara. Vivement Mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Raah, les deux freres, le pere et Sucre together. J´adore. ^_-

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:58:18

Heroes, ça niktou.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 novembre 2006 à 18:12:35

Confirmation.

J´dois voir le 9 de Heroes. Mercredi j´vous dis!
SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PB 12 fait mal. :snif2: Non, j´suis deçu. Mahone, j´te hais. ^_- Mdr, z´avez vu la marque du fer a repasser sur Kellerman. Trop laule. Puis comment il se fait effacer a la fin, c´est chaud! Pauvre Sucre...J´espere pas. :doute: :snif:

Lost est fini par contre. :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:17:23

Lenuldepik :d) Tu confonds Linderman avec Benett

Linderman, on l´a pas encore vu, on sait pas qui il est, si il lié à Sylar ou pas, si Benett bosse pour Linderman et toussa...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:19:36

Moi, je peux pas, mon internet rame tellement que je peux pas le voir sur Dailymotion :hum:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 novembre 2006 à 18:22:41

Hum....Linderman, c´est le papa de Claire non? Benett, connais pas. :doute:

Nathan c´est le frere de Peter, celui qui a couché avec Nikki, payé par le pere de Claire je crois.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:25:51

Linderman, c´est le type vachement influent qui connecte tout le monde visiblement.

C´est lui qui possède le casino, et qui a payé Nikki pour qu´elle couche avec Nathan.

Seulement, le Mr Hyde de Nikki (dont j´ai oublié le nom) à sur l´époaule un tatouage en forme de S qui est le symbole quà le Haitien pendu autour du cou. Le haitien bosse pour Benett, le père de Claire, mais on sait pas trop ce qu´ils fonts.

Ce que je comprend pas, c´est qu´a un moment ils avaient Nathan à leur merci, et ils l´ont juste regardé et c´est le lendemain qu´ils ont tenté de l´enlever :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 décembre 2006 à 17:10:10

Eurf. Faut que j´sois attentif quand j´regarderais l´episode 9 (bientôt).

EURFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

EPISODE 13 DE PB! Magnifique. Dommage qu´un connard du forum est spoilé et que je m´attendais au mega clif, mais zénial.

Dire qu´il faille attendre 2 mois...

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:38:53

apres l´episode 11 d´heroes, ya plus de doute. cette serie est LA nouvelle serie de l´année...
tout y est, les heros charismatiques, le bad guy qui impose, les mysteres, et une histoire qui n´a pas finit de tenir en haleine.

par contre j´ai un peu de mal a comprendre la derniere scene (superbe au passage)... vision premonitoire? ou plutot qqch de + symbolique?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:54:54

Il est sorti le 11? :ouch:

Sinon, le meilleur reste le 9 :bave: Tellement culte, tu voit tout qui converge en un même point.

pas trop aimé le 10 par contre... :-(

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:59:57

bien aimé le 10... par contre je ne me rappelle pas ce qu´il se passe dans le 9.

mais le 11... sublime tout simplement. par contre, dingue comme il parait ringuard le issac depuis qu´il a stoppé l´hero^^

La vidéo du moment