Totalement d´accord. J´me suis dit "bordel, on les voit quand Peter, le flic et isaac".
J´suis content qu´on voit le personnage de Nikki.
SPOILER!
Raaah, z´avez vu les pouvoirs de son mari. Il me semble d´ailleurs *coup de genie* que son mari est celui qui peut effacer les pensées des gens, celui qui est lié au pere de Claire. J´suis pas sûr.
D´ailleurs, pas de news de Sylar. Et c´est chaud, l´amie de Suresh est lié elle aussi au papa de Claire. V´la le BORDEL! Puis Nikki a tué tout les joueurs de Poker qui jouait....avec Hiro. Mdr. J´vais mourir! J´vEUX LA SUITE!
EPISODE 9 SAISON 2 PRISON BREAK!
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa§
J´veux la suite! Ca m´impressionne.
SPOILER!
Bordel de merde! Il a fait tout ça pour rien ce connard, j´suis degouté. J´sais pas si vous avez vu, mais j´suis vert. J´veux la suite, vivement Lundi (en fait non, c´est la rentrée). J´pige vraiment pas comment il va s´en sortir, puis il a mêlé son fils a ça qui etait blanchi. Raaah, trop bon.