CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 octobre 2006 à 00:54:41
  • MARQUlS profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 23:36:27 avertir modérateur
* Enfin un topic intéressant!
Moi je mate le début de la deuxième saison des Desperate Housewives.
Et puis Over There aussi, la formidable mini-série sur la guerre du Golf. Faut pas qu´vous loupiez ça, c´est de la bombe! :ok:

:d) Connais pas Over There.
Par contre, DH, ça pète!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

HEROESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSS!

Putain, mais quel episode alors! Ca dechire sa race. Le 05 est absolument magnifique. On sent que les liens entre les "heros" prend forme, ça dechire.
Mes persos preferé :
Hiro.
Peter Petrelli.
Celui qui lit dans les pensées (Quel pouvoir genial!!!).

J´vous conseille vivement cette série. J´crois qu´en fait, j´vais attendre qu´il y en ait 5 qui passe, pour me faire des soirées Heroes. Marre d´attendre une semaine. Les ricains tiennent le coup parce-qu´ils ont 30 series chaque semaine a suivre, nous, non...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:27:38

i have un message for you :hap:

nan clairement, la serie surprise de cette année. par contre faut bien se dire comme comme la plupart des series, le rythme va baisser au bout d´un moment...

sinon l´episode 4 de lost, toujours aussi bon, la saison 3 a clairement bien démarrer et poser de bonnes bases pour la suite.

dspetro
dspetro
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:08:21

malcolm in the middle ça dégomme tout! sinon ya aussi db

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 octobre 2006 à 16:20:17

Mdr. Trop bien cette phrase. On sent que Petrelli va jouer un rôle important. "I´ve a message for you", c´est la phrase de la fin.

SPOILERRRR!

T´as vu comment ça change trop son look a Hiro. Son mode looser est vraiment un mode looser. Puis finalement, il se debrouille bien en anglais.
Sinon, Peter a un autre pouvoir que le vol : il est comme Isaac. J´trouve ça bizarre qu´il est deux pouvoirs.
Puis le vol de son frere, même si c´est mal fait (on dirait un missile), c´est la classe).

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:24:18

wais je crois que t´as pas bien comprit^^

spoiler

en fait peter n´a pas de pouvoir specifique, il s´approprie ceux qui sont proches de lui. quand il etait avec son frere il a volé. quand il etait avec isaac il a pu voir et peindre l´avenir. quand hiro arrete le temps lui ne se fige pas...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 octobre 2006 à 17:30:18

Ah oui...Interessante comme hypothèse. J´me disais bien. ^_-

Bah ça change tout, ca veut dire que c´est Peter qui a le meilleur pouvoir!

Sinon, c´était bien "qu´il ait"...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:33:52

d´un coté c´pas mal de pouvoir utiliser le pouvoir des autres... d´un autre quand il sera tout seul, il sera comme une petite crotte sans defense le peter :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2006 à 14:16:02

Clair. Mais j´pense pas que son pouvoir s´arrête la. Ca serait trop reducteur d´être un "herosquidependdesautres"...Chacun a son pouvoir, lui va p.e decouvrir le sien. En tout cas, il decouvre tout les pouvoirs, c´est la classe!

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:44:04

bah il a decouvert le siens, en presence d´un autre il arrive a copier ses pouvoirs stoo^^

nan mais c´est dja pas mal quoi. j´pensais a un bete truc, on peut deja imaginer un bel afrontement entre le bad guy et lui, suffit qu´il soit entourer de toute sa clique et il pourrait devenir destructeur le ptit peter. enfin je ne sais pas comment ca marche non plus, ptetre qu´il ne peut pas avoir + d´un pouvoir a la fois aussi, et la c´est deja moins marrant.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:53:09

Moi mes série TV préféré sont(attention la liste est longue):
Stargate SG1
Stargate Atlantis
New York section criminelle
Lost
The inside
Sex and the city
Nip/Tuck
Desperate housewives
Prison Break
Dead Zone
South Park
Les simpson
7 à la maison(quoique je regarde plus trop)
Kaamelott
NCIS
et des fois Cold Case.

je vous avez prévenue c´est assez long.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2006 à 23:48:42

J´me permets de dire ce que j´en pense, étant donné mes goûts très large.

Stargate SG1==> J´aime bien aussi. Mais au bout de 10 saisons, il était temps...
Stargate Atlantis==> C´est un SpinOff, et il n´y a pas RDA. Forcement moins interessant.
New York section criminelle==>J´suis pas.
Lost==> Très bonne serie, bien qu´en dent de scie
The inside==>Connait pas.
Sex and the city==>J´suis pas mais je regarde, c´est evidemment culte.
Nip/Tuck==> J´ai suivi, puis j´ai lâché bien que la serie soit une reussite.
Desperate housewives==> Yaaa! J´adore. Une serie au goût ironique faite par des ricains et qui cartonne, en plus.
Prison Break==> L´une de mes preferées. Dommage SPOILERRRRRR qu´au bout d´une saison, ils s´echappent. Moi qui me suis repeter "putain, dès qu´ils sortent, j´vois pas comment une serie qui s´appellent Prison Break pourrait continuer". Apparemment, j´me suis trompé, ça va durer 3 saisons.
Dead Zone ==> J´ai lâché, mais j´adorais. Ce Johnny Smith est genial.
South Park==> J´suis pas.
Les simpson==>Pareil.
7 à la maison(quoique je regarde plus trop)==>Laule.
Kaamelott==>Un peu lourd mais drôle quand même.
NCIS==>Ouais parfois.
et des fois Cold Case.==> Non.

Je rajouterais :
Heroes
Weeds (j´ai tout les episodes, mais j´peux pas suivre)
My Name Is Earl
Les Experts.

D´après Marquis, il y a aussi The Wire et d´autres, genre la serie sur Rome.

Trash : Bah non! Il pourrait avoir d´autre pouvoir, kest´en sait? T´es le créateur de la série? T´es le scenariste? Bon alors. ^_-
Eurf, j´l´imagine bien volé tout en devinant l´avenir et en lisant les pensées. ^_-

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:59:17

Fantastique Heroes, rien à dire.
C´est original, bien filmé (de très jolies compositions de plans) et dans l´ensemble bien joué. C´est bien structuré, on ne s´ennuie pas (sauf l´episode 3 qui, à part la fin, était becoup moins palpitant que les autres).

Et j´avais pensé à la même chose que Trash, pour les ´transmissions de pouvoirs´. Mais je suis en train d´me dire que Peter n´est pas nécessairement obligé de se trouver à proximité de celui qui à déjà un pouvoir pour le copier: il dit dans le dernier épisode qu´il à griffonné quelques dessins, une fois rentré chez lui après avoir vu Isaac pour la première fois. Soit il les copie temporairement, soit il les copies définitivement, ou à son gré carrément.
Mais dans ce cas, pourquoi n´arrive-t-il plus à voler ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:58:31

bah tout simplement pcq il faut qu´il aie été en contact avec le detenteur du pouvoir peu de temps avant...

une fois qu´il les touche (ou qu´il est a proximité j´en sais rien), il obtient le pouvoir... il doit surement le garder un ptit temps mais pas de facon définitive.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:00:07

ce qui est marrant c´est que visiblement il se debrouille pas trop mal, ce n´est pas qu´une copie bas de gamme de ce meme pouvoir... la preuve avec isaac qui lui se doit de se shooter pour pouvoir peindre l´avenir alors que peter n´a qu´a le toucher une fois pour faire la meme chose...

il doit etre vert isaac quand meme^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 octobre 2006 à 19:06:05

A la difference qu´Isaac peint beaucoup mieux que Peter. Enfin sur ce que j´ai vu.

Ah, j´suis content d´avoir decouvert sans personne cette magnifique serie. Pis ça commence vraiment a devenir interessant depuis qu´ils se rendent compte qu´ils ne sont pas seuls a avoir des pouvoirs.

Perso, le pouvoir qui m´intrigue le plus c´est celui de la moman. C´est mega bizarre!
J´me demande bien a quoi elle peut servir pour sauver l´humanité (si elle est du bon côté).

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:37:46

Mes séries coup de coeur du moment:

NYPD Blue :coeur: :coeur: (Andy Sipowicz, le meilleur policier que la télé ai jamais connu)

Six Feet Under :coeur: :coeur: (même si j´ai terminé la série, je peux pas m´empêcher de revoir un épisode de temps en temps, cultissime!!)

Over There :coeur: :coeur: (du créateur de NYPD Blue, la seconde guerre du Golf comme si vous y étiez, la meilleure série guerrière depuis Frêres d´Armes)

Les Soprano :coeur: :coeur: Je mate la cinquième saison qui est comme ses petites soeurs,... mythique.

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:42:05

"A la difference qu´Isaac peint beaucoup mieux que Peter. Enfin sur ce que j´ai vu."

c´est sur... en meme temps a la vitesse ou il prend son hero (mmmhhh....), il peindra pas longtemps. le principal dans ce pouvoir c´est surtout de voir l´avenir, et peter le fait en etant clean.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 octobre 2006 à 23:28:27

Le 06 est passé hier soir il me semble, je l´aurais un jour.

Puis bientôt Lost 305...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:06:30

tres bon aussi l´épisode 6...

le personnage de nikki s´y devoile +...
par contre pas de nathan petrelli, ca craint.
isaac et peter sont eux aussi bien en retrait, c´est balot. oh et pas de flic qui lit les pensées... c´est con.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2006 à 20:47:17

Totalement d´accord. J´me suis dit "bordel, on les voit quand Peter, le flic et isaac". :(

J´suis content qu´on voit le personnage de Nikki.

SPOILER!

Raaah, z´avez vu les pouvoirs de son mari. Il me semble d´ailleurs *coup de genie* que son mari est celui qui peut effacer les pensées des gens, celui qui est lié au pere de Claire. J´suis pas sûr.

D´ailleurs, pas de news de Sylar. Et c´est chaud, l´amie de Suresh est lié elle aussi au papa de Claire. V´la le BORDEL! Puis Nikki a tué tout les joueurs de Poker qui jouait....avec Hiro. Mdr. J´vais mourir! J´vEUX LA SUITE!

EPISODE 9 SAISON 2 PRISON BREAK!

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aa§
J´veux la suite! Ca m´impressionne.

SPOILER!

Bordel de merde! Il a fait tout ça pour rien ce connard, j´suis degouté. J´sais pas si vous avez vu, mais j´suis vert. J´veux la suite, vivement Lundi (en fait non, c´est la rentrée). J´pige vraiment pas comment il va s´en sortir, puis il a mêlé son fils a ça qui etait blanchi. Raaah, trop bon.

La vidéo du moment