Pierrepro: moi c´est un peu pareil pour les RPG,j´accroche pas trop...mais pour moi,tout se joue sur le système de combats,y´a rien à faire je dégueule le tour par tour...rien à faire,j´arrive pas à m´amuser de cette façon...Pourtant,j´ai déjà essayé sur plusieurs grands jeux: les FF,Skies of arcadia,Grandia II...mais rien n´y fait.
Je préfère les RPG orienté aventure/action comme Zelda ou Shenmue(si on peut appeler ça un RPG).
Fable possède justement des combats à la Zelda,et c´est un gros plus pour moi parce que je sais que ce jeu est plus susceptible de me convenir.
Le moment avec le héros qui se défroque est réussi,et le mieux,c´est quand il va dans la classe et tous les petits se moquent de lui,trop fort.C´est le genre de petites choses qui donnent de l´intérêt à un jeu pour ma part,le premier jeu à m´avoir fait cet effet,c´était Zelda OOT où tu pouvais avoir ttes sortes d´interactions avec les gens et le décor,ça donne un coté magique à la progression.
Dragon: j´ai failli écrire Killzone,lapsus révélateur! LOL
Tu parles de moi dans l´excès des points négatifs à la vue des vidéo ? nan parce que moi,Killzone sera ASSUREMENT dans ma PS2,même s´il est moyen. ^_-