CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 19:09:55

Voila le facteur qui repète un cable, toujours aussi abruti avec ses insultes de farfadet, t´es un minus upsi et tu le sais, moi j´argumente pour casser et je me marre, toi t´es un aigri/frustré de plus, arrête de lire les schémas des futures consoles et contente-toi des chaines de vélo, c´est plus dans ton domaine :oui:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:13:50

oui mon petit trou du cul bien gras

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 19:14:49

C´était vraiment pas la peine de vexer upsi viridia :honte:

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 19:15:30

C´est bien ce qu´il me semblait, ils prennent n´importe qui à la poste, pas étonnant que ce service ait une réputation de merde, entre les feignasses, les voleurs et j´en passe... à faire voter pour démocratie libérale des boulets pareils.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 19:15:31

j´ai rarement lu une insulte aussi lamentable et puerile que ce que upsilandre vient de mettre...

serieu la ca tombe vraiment bas :sarcastic:

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 19:16:39

C´est sur et c´est la troisième fois en deux jours, y en a d´autres sur ce topic.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:16:53

c´ets sure qu´avant le niveau etait tres elevé :rire2:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:17:30

t´es un petit PD viridia sisi :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 19:18:17

upsi>>

si le niveau est bas, pourquoi venir?

ensuite, le niveau ne te plaisais peut etre pas, mais il avait l´avantage de tourner autour de posts constructifs, meme si ca te deplais d´entendre dire que killzone ne tient pas la route.

par contre faire un post juste pour dire

" oui mon petit trou du cul bien gras"
t´en perds le peu de crédibilité qui t restait...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:19:00

aller vas y profite en, je vais te tendre la perche pour que tu nous fasse une de tes celebre scene de victimisme et de calimero :lol:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:19:53

" mais il avait l´avantage de tourner autour de posts constructifs" :lol: j´adore :-), je sens que les prochiane minute vont etre drole

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 19:20:10

Ben voilà des insultes homophobes, tu tombes bien bas upsi.
Que tu laches ça oralement quand t´es vénère, je veux bien, mais sur un forum, c´est grave si t´arrives pas à te controler.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2004 à 19:20:24

" J´ai dit que l´intérêt d´un jeu résidait dans sa note?
Non.
Donc ferme ta gueule.
Boulet."

:d) Quelle argumentation :sarcastic: je suis cassé :peur:

:rire: Tu as quel age déjà ?

Plus sérieux, tu dis à Unsk " si pour toi un jeu qui a 6,5/10 est un jeu à acheter" c´est que tu accordes de l´importance aux notes :sarcastic:
Comme si une note en racontait long sur l´état d´un jeu... T´es frustré ma parole :sarcastic:

Toujours aussi bas dans l´argumentation aussi, ça se résume à des " boulets", des " ferme ta gueule", des " t´es une chiasse" ( :rire: ) , des vannes pitoyables envers upsi simplement parce qu´il te pieute dans des domaines où t´es incapable d´en sortir le millième de la Bible.
Quand on te sort une vérité, tu déroutes sur l´habituel " mais il n´y connait rien", bref... achètes toi un coussin péteur et fais mumuse avec :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 19:21:34

désolé mais il a fallu quer t´arrive pour qu´on trouve le post le + inutile et le + pueril du topic :sarcastic:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:21:36

oui mon petit pd de diabolo je le referais plus promis :snif2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 19:21:49

Mon analyse du chef:

Upsi a une telle opinion de lui-même qu´il croit que sa qualité d´argumenteur est un fait acquis. Des fois je suis vantard mais je fais l´effort de soutenir la discussion.

En gros si t´es pas d´accord avec lui, t´es un con et/ou anti-ps2, le fait que tu aies raison lui semble impossible.

De ce fait, inutile de lire les arguments, inutile d´en donner pour sa part, il se permet d´insulter direct ses opposants en croyant avoir raison de le faire.

A bannir.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:23:06

ho zut j´en suis bien désolé trash, je ne voudrais pas casser la bonne humeur de ce superbe forum qui beigne dans l´intelligence, faite comme si j´etais pas la...

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:23:47

oui oui a bannir :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:24:49

en fiate ces insulte ne sont pas trop dans mon vocabulaire, impulsivement j´aurais plutot tendance a te traiter de fils de pute ou quelque chose comme ca mais je me permetrais pas :-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 19:29:18

" Quelle argumentation je suis cassé "

-Tu me fais dire ce que je ne dis pas, il n´y a donc pas à argumenter. Et comme Ecco et Unsked ont fait de même juste avant, ça commencait à m´agacer sérieusement.

" Comme si une note en racontait long sur l´état d´un jeu... T´es frustré ma parole "
-Les notes sont un indicateurs, oui, parfaitement, mais je n´ai pas dit non plus que c´était essentiel, crucial, suffisant comme paramètre pour décider ou non de l´achat d´un jeu. Faut vraiment que t´arrêtes de mal interpréter ce que disent les autres. Unsked parle de Killzone, je lui ai fait savoir que Gamespot avait fait une bonne preview de sudeki avant de lui coller un 6,5/10, chacun peut acheter un jeu ayant de telles notes s´il le souhaite mais je pense qu´il y a peut-être plus indispensable, compte tenu du prix des jeux et du nombre de sorties. Fin bref, toi aussi tu essayes toujours de me casser bêtement, combien de jeux a 6,5/10 serais-tu prêt à acheter dans ta vie?

" Toujours aussi bas dans l´argumentation aussi, ça se résume à des " boulets", des " ferme ta gueule", des " t´es une chiasse" ( ) , des vannes pitoyables envers upsi simplement parce qu´il te pieute dans des domaines où t´es incapable d´en sortir le millième de la Bible. "
-Toi t´es le roi des cons, t´as remarqué qu´il m´avait insulté en premier? boulet.

La vidéo du moment