" -Tu me fais dire ce que je ne dis pas, il n´y a donc pas à argumenter. Et comme Ecco et Unsked ont fait de même juste avant, ça commencait à m´agacer sérieusement."
Je vois, perte de sang froid et attaque du faible : l´insulte. C´est bien ce que je pensais... Episode 2 pour bientot!
" -Les notes sont un indicateurs, oui, parfaitement, mais je n´ai pas dit non plus que c´était essentiel, crucial, suffisant comme paramètre pour décider ou non de l´achat d´un jeu. Faut vraiment que t´arrêtes de mal interpréter ce que disent les autres. Unsked parle de Killzone, je lui ai fait savoir que Gamespot avait fait une bonne preview de sudeki avant de lui coller un 6,5/10, chacun peut acheter un jeu ayant de telles notes s´il le souhaite mais je pense qu´il y a peut-être plus indispensable, compte tenu du prix des jeux et du nombre de sorties. Fin bref, toi aussi tu essayes toujours de me casser bêtement, combien de jeux a 6,5/10 serais-tu prêt à acheter dans ta vie?"
Oh moi j´interprête ce que je lis
et j´ai lu la phrase que j´ai cité dans mon post précédent point barre
Juste comme ça, que penses tu de Gamerankings ?
" -Toi t´es le roi des cons, t´as remarqué qu´il m´avait insulté en premier? boulet."
Et voici l´épisode 2... Il ne sait pu quoi dire et il insulte ralala
tu savais que la meilleure réaction d´un adulte ( oui oui adulte) responsable quand quelqu´un l´insulte est l´ignorance ?
Tu es en maternelle je présume ? " Mr c´est lui qui a commencé"
Avant de traiter les autres de cons, de boulets et compagnie, parle à toi même.