CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 19:31:18

attention c´est partie pour la sequence calimero :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 19:37:28

C´est bien upsi, tu m´insultes alors que je ne t´ai pas manqué de respect, t´as plus qu´à te barrer de ce forum.

butagaz
butagaz
Niveau 9
02 août 2004 à 19:38:13

Qu´est-ce que vous avez contre la Poste ?

butagaz
butagaz
Niveau 9
02 août 2004 à 19:47:34

Rien, visiblement. Ca me rassure.

Parce que mon arrière-grand-père était facteur. Alors ça m´aurait un peu gêné, quand même . ..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 19:50:38

C´est juste viridia qui vanne ce faible d´esprit d´upsi sur son boulot, mais rien de bien méchant.

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 19:52:54

Bah j´ai une dent contre la Poste.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 août 2004 à 19:54:40

" Unsked a dit qu´il fallait tout remettre en question car killzone avait fait une bonne impression sur Gamespot et IGN."

Et tu envoies chier lesvisiteurs parce qu´il te prête des propos que tu n´as pas tenu ?
J´ai jamais dit ça, mon but était juste de faire remarquer que Killzone n´est peut-être pas la daube que certains auraient aperçu sur les vidéos, et qu´il faudrait peut-être un peu modérer ses propos ( et aussi attendre la fin du développement)...
Mais ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, j´attends toujours bien plus Halo 2 que Killzone, mais ce dernier pourrait quand même être une bonne surprise si les développeurs continuent à améliorer certaines choses.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 19:55:18

Upsi vient de perdre toute crédibilté en quelques minutes, il a été incroyablement pitoyable sur ce coup là, il a battu tous ces anciens records de bouffonerie.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 août 2004 à 19:56:13

Faut-il être juste grossier pour être vulgaire ? Certains devraient se rappeller quelques allusions nauséabondes sur l´âge de certains internautes voir sur la vie privée et cela aussi on peut appeller cela de la vulgarité et il ne faut pas chercher bien loin pour retrouver tout cela bien vite.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 19:58:40

Galexian se met à défendre upsi, c´est vraiment lamentable. Solidarité pro-sony ? :honte:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 19:59:18

bah c clair que les propos d´upsilandre ne font pas ses 29ans :rire:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 août 2004 à 19:59:46

D´ailleurs certains participent à ce topic s´offusquant des débordements d´upsi qui eux même étaient avec les loups aboyants en meute symbolisant leur petite lâcheté et mesquinerie qui parsement leur quotidien.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2004 à 20:00:03

" -Tu me fais dire ce que je ne dis pas, il n´y a donc pas à argumenter. Et comme Ecco et Unsked ont fait de même juste avant, ça commencait à m´agacer sérieusement."

:d) Je vois, perte de sang froid et attaque du faible : l´insulte. C´est bien ce que je pensais... Episode 2 pour bientot!

" -Les notes sont un indicateurs, oui, parfaitement, mais je n´ai pas dit non plus que c´était essentiel, crucial, suffisant comme paramètre pour décider ou non de l´achat d´un jeu. Faut vraiment que t´arrêtes de mal interpréter ce que disent les autres. Unsked parle de Killzone, je lui ai fait savoir que Gamespot avait fait une bonne preview de sudeki avant de lui coller un 6,5/10, chacun peut acheter un jeu ayant de telles notes s´il le souhaite mais je pense qu´il y a peut-être plus indispensable, compte tenu du prix des jeux et du nombre de sorties. Fin bref, toi aussi tu essayes toujours de me casser bêtement, combien de jeux a 6,5/10 serais-tu prêt à acheter dans ta vie?"

:d) Oh moi j´interprête ce que je lis :) et j´ai lu la phrase que j´ai cité dans mon post précédent point barre :) Juste comme ça, que penses tu de Gamerankings ? :)

" -Toi t´es le roi des cons, t´as remarqué qu´il m´avait insulté en premier? boulet."

:d) Et voici l´épisode 2... Il ne sait pu quoi dire et il insulte ralala :( tu savais que la meilleure réaction d´un adulte ( oui oui adulte) responsable quand quelqu´un l´insulte est l´ignorance ? :(

Tu es en maternelle je présume ? " Mr c´est lui qui a commencé"

Avant de traiter les autres de cons, de boulets et compagnie, parle à toi même.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 20:00:58

moi je vous propose maintenant un debat sur MOI avec analyse de texte et de profil psychologique, j´adore etre le sujet principale d´un dialogue dont je suis spectateur, ca aussi c´est fascinant, aller go :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 20:00:58

Propos homophobe, prise de haut de ses opposants, injures, paranoia, fanatisme, voilà les traits d´upsilandre.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
02 août 2004 à 20:02:45

c´ets un bon debut :-)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 août 2004 à 20:02:47

" moi je vous propose maintenant un debat sur MOI"

:sors:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 août 2004 à 20:03:06

Je ne défends pas Upsi il est suffisament grand pour se justifier et puis Diabolo décolle toi de tes clichés des pros Sony, non je relève que certains s´offusquent alors qu´eux même il n´y a pas si longtemps se comportait avec vulgarité mais là je vois que personne ne souhaite regarder en arrière ses propres agissements

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 20:03:28

On s´arretera là sur ton compte upsi, apparement t´es content quand on parle de toi, et ça serait pas t´aider de te faire croire que tu existes uniquement sur ce forum. On en parlera juste au modero.

Glaexian, si tu pouvais arreter d´etre con.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2004 à 20:05:19

Bon autant laisser tomber ce topic.

La vidéo du moment