CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:53:54

voici 3 video ideal pour ce faire un avis!
les 3 premiers niveau du jeux jouer en direct live par un devs lors de la resentation a l´E3

et la on se rend compte que le jeux tiens bien toute ses promesse, l´ambiance et l´atmosphere est absolument terrible, le son aussi, les textures sont incroyable pour la PS2, c´est d´une fluidité surprenante tout le temps, les mouvement contextuel sont superbe...

Viridia donner moi le nom d´un FPS PS2 qui lui arrive a la cheville?? et ce que rien que ca ne justifie pas le faite de s´interresser a ce jeux?
et meme toute console confondu, en dehors de la serie des Halo je ne vois pas non plus de FPS qui lui arrive a la cheville donc oui Killzone merite l´interet qu´on lui porte

les video sont en streaming

Level 1

http://www.kikizo.com/viewer/vidview_games_fast.asp?games/e32004/kikizo.com_e32004-killzone05_level1.wmv

level 2

http://www.kikizo.com/viewer/vidview_games_fast.asp?games/e32004/kikizo.com_e32004-killzone06_level2.wmv

level 3

http://www.kikizo.com/viewer/vidview_games_fast.asp?games/e32004/kikizo.com_e32004-killzone07_level3.wmv

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 12:04:03

NUL c´est le premier mot qui m´arrive à la bouche, j´ai regardé que la moitié de la premiére vidéo, aprés j´en avais marre, le jeu n´a qu´une seule palette de couleurs, ca va du gris au noir. Le jeu se passe dans le noir la moitié du temps sans parler du faites qu´il est meme pas mis de lampe-torche. :sarcastic: ensuite les ennemis sont pitoyables, surtout quand ils meurent leur gestuelle est pathétique. Les cris nullismes, et c´est moche. Voila ma preview, regardes une vidéo de halo 2 in-game upsilandre, tu verras pleins de couleurs. :-)

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:09:35

straky aime les jeux flashy, rejoue à super mario sunshine...

c´est clair que niveau ambiance ca m´a l´air bien au point, le son c´est pas facile à juger avec le bruit de la présentation, par contre chuis pas d´accord sur les textures, enfin dans le second level c´est pas fameux...

mais niveau ambiance je préfère celle de killzone à celle de halo 2... bon après reste le gameplay, le live et tout le reste, m´enfin se battre contre des extraterrestres, bof bof, j´aime trop tuer des humains ( si famille de France me lit : fuck off ! )

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:10:25

ça depend, je ne connais pas bien le developpeur guerrilla, mais ils peuvent bien réussir comme halo l´a deja fait sur xbox

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:11:11

" j´aime trop tuer des humains"

mwais mais les élites sont quand meme + classe et eu au moins ils ont pas l´air trop con :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 12:12:46

Entre nous gadjo, au vu des vidéos, tu trouves que killzone est le halo2-killah? :sarcastic:

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 12:17:09

Mario, ouais bof, on parle de FPS là.^^ :-)))

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:17:15

lol ca me fait marrer les mec qui juge la qualité du´n jeux au fiate qu´il ets des coleur bien flashie ou pas lol
a un croire certain c´ets une histoire de puissance pour que le jeux soit coloré lol

tu sais que ce soit Killzone ou Halo2 ( ou n´importe qu´elle jeux de cette generation) les 2 utilise une pallete 24bit 16 millions de couleur, la difference c´est juste dans les choix des artiste qui choisissent les couleurs en fonction de ce qu´il veulent obtenir, un jeux coloré ou realiste ( et puis bon la video ets filmé a la camera sur un ecran de presentation dans une piece plongé dans l´obscurité, focrement ca rend pas comme sur la TV, c´est pas si sombre bien evidement)

enfin bon c´ets sure que je m´attend a pas mal de mauvaise fois comme d´hab mais bon je suis sure que ces video en interresseront quelque uns

kenman
kenman
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:20:37

ouais moi mais comme c´est en streaming.....

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 12:22:08

Je suis pas de mauvaise foi, je me rends juste compte que Gorilla a des gouts de chiottes, ca vire du noir au gris, y´a rien d´autres.

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 12:24:04

Timesplitters 2 par exemple, XIII ( moi j´aime bien). Voilà.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:24:47

" et sur PS2 donne moi le nom d´un FPS qui rivalise avec Killzone...? aucun donc ca fait pas mal de raison de s´y interresser surtout pour un joueur PS2"

wais mais t sur un forum guerre des consoles coco donc...

sinon bah des FPS qui en valent le coup?
je sais pas sur xbox j´attend de voir ce que vont donner quand meme doom3 ( meme si lui j´le sens tres mal dans cette version^^) et half life 2.
ensuite t´aura halo2, et ya chronicle of riddick qui se tape de bonne notes en ce moment alors que personne ne l´attendais.

bref killzone faut voir quoi, mais deja un fps a la dualshock ca m´tente pas de m´arracher encore les cheveux pour essayer de viser.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:25:35

et pour le multi, unreal championship 2 a l´air de déchirer grave^^

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 12:27:16

Le seul fps que j´ai aimé sur ps2 c´est MOH quand il est sorti y´a 2 ans, ca c´etait le pied.^^ :content:

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 12:30:19

http://www.xbox-mag.net/article5398.html

c´est pas plus agréable à jouer ça?^^ vivement le 9 Novembre.^^

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:43:49

Vidéo qui tue???mouais, on dirais de la xbox il y a deux ans.......

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:44:17

nan, ya 2ans elle faisait deja le bump mapping^^

supersaiyenm73
supersaiyenm73
Niveau 4
05 juin 2004 à 12:47:48

T´as raison trash!J´ai insulté la xbox!
En plus la xbox n´a pas besoin de mettre du brouillard partout pour effacer l´aliasing.. :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:57:37

J´ai déjà donné mon avis sur une des videos de galexian, le tape à l´oeil est soigné mais en ce qui concerne le gameplay ( avant je disais " le jeu en lui-même", car un jeu c´est fait pour jouer, pour être actif, sisi je sais ça fait un choc et pourtant...) ça a l´air pourri de chez pourri...

Après tout dépend de ce que l´on veut, un gameplay plaisant, avec une marge de progression importante pour la durée de vie, des modes à gogo ( solo, coop, online...), une réalisation au top des jeux consoles, ou si on veut un film de guerre interactif bien mis en avant par Sony qui a bien du mal a prolonger l´intérêt de sa daube de console depuis fin 2002, période ou la Xbox a pris son rythme de croisière.

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:10:09

vous essaierez d´être un peu plus respectueux la prochaine si vous voulez pas voir disparaitre vos messages...

sinon non straky je ne considère pas une seconde Killzone comme un halo killer, ils n´ont vraiment pas grand chose en commun hormis le genre : FPS.
C´est comme quand on disait Splinter Cell : Da mgs Killah ( notamment joypad ) .
C´était totalement absurde car dans le fond ces 2 jeux étaient très différents.
Tout comme pgr2 le gt killer, là aussi c´est un non sens, entre l´arcade assumée ( pgr 2 ) et de l´arcade non assumée un peu simu ( gt ) on voit une belle différence.
C´est surtout la presse qui en rajoute des tonnes là dessus, puis l´éditeur du jeu n´hésite pas une seconde à en rajouter, car être annoncé comme un concurrent d´un jeu qui a déjà fait ses preuves est toujours très bon pour l´image du jeu qui va sortir.

Donc bref encore une fois ca dévie sur la xbox, sur halo, alors qu´à la base ca cause de killzone et de la ps2 :sarcastic:

La vidéo du moment