CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 00:15:53

pourquoi donc?

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
08 juin 2004 à 00:21:21

oué

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 00:21:33

les persos sont pas mal, bien qu´aseptisés, les décors frisent le ridicule, ne big shell avec trois bout de carton deux planches, et deux rambardes de passerelles, des effets d´ombres et de lumières très discrets, par un grand nombre de chose à afficher simultanément pourtant. pour moi, y ´a pas de quoi en faire des montagnes, ninja gaiden lui en mets plein la tronche facilement par exemple. c´est le côté technique hein, ça fait pas tout(par exemple mon numéro un est moche c´est devil may cry et pourtant je l´adore) mais quoi que tu aies apprecier dans mgs , l´aspect technique, aujourd´hui, fait pâle figure.

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 00:23:53

en tout cas j´en avais pas des mauvais souvenirs graphiquement, mais quand je l´ai remis dans ma console y´a un mois, dsl, mais je me suis dis"putain, c´est moche quand même"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:24:50

A sa sortie MGS2 était tres impressionant, et l´IA c´était du jamais vu, dommage que la partie sur la Big Shell soit aussi fade par rapport au Tanker.

Enfin ca reste un excellent jeu.

LE jeu a venir c´est Resident Evil 4.

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 00:28:28

oui RE4 , on en bave c´est vrai, alors que moi j´accrochais pas trop aux précedent(je me suis tout de même fais le rebirth pour en prendre plein la gueule), je trouvais que le gameplay d´handicappé était frustrant. mais le revirement de la série a de quoi faire salivé. ça s´anonce beau et ils n´ont pas le droit à l´erreur,donc ils devraient le soigner.bref, on s´impatiente

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:30:29

J´aimais pas trop RE uniquement a cause du gameplay archaique, mais la le 4 balaye tout ça.

Et la survie, la traque, ca renouvelle bien la serie.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:58:21

" les persos sont pas mal, bien qu´aseptisés, les décors frisent le ridicule, ne big shell avec trois bout de carton deux planches, et deux rambardes de passerelles, des effets d´ombres et de lumières très discrets, par un grand nombre de chose à afficher simultanément pourtant." Tu m´as volé mon discours: j´avais l´intention de débiter le même speech pour SC ( à quelques exceptions près) :lol:
m´enfin, celà reste purement personnel. On pourrait passer la nuit entière à tergiverser, m´est d´avis que personne ne démordera de son opinion. Stoppons-là nos différents, car tout celà relève du subjectif ( au lieu de sauter pieds joints dans le cercle vicieux des arguments, contre-arguments, contre-contre arguments...). Toujours est-il que je respecte ton point de vue!
J´ai des réserves quant à la teneur horrifique de RE4, on verra bien à sa sortie...par contre, niveau réalisation, ça calme. En tout cas, on pourra pas dire que Capcom s´endort sur ses lauriers ( ils prennent des risques énormes en repensant le game play, mais pour une fois que la saga sort des sentiers battus...!!!). Vivement la sortie qu´on tâte du villageois ultra-détaillé :-)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:00:52

Dans les exceptions j´éspère que tu mets les ombres pour SC car à ce niveau là il excelle.

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 08:51:17

ok pistolero et donc ton pseudo a t il quelque chose à voir avec mister franck black?

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:15:26

Petit conseil les gars, parlez de Far Cry sinon lesvisiteurs va commencer à distribuer les coups de boule.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:42:37

La partie dans le Tanker est très jolie, les persos sont bien modélisés ( même si TTS a fait mieux depuis), mails le Big Shell est vraiment fade, à jouer ou à regarder. Avec Raiden il y pas mal de passages chiants ( le désamorçage de bombes), des allers-retours permanents qui cassent le rythme, et puis... Bah je trouve les persos moins charismatiques, un perso comme Fatman est plus ridicule qu´autre chose.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:00:14

Pierropro: J´ai choisi ce pseudo à cause d´un roman de Stephen King ( à dire vrai, le seul que je trouve excellent): la saga intitulée La Tour Sombre mélangeant allégrement plusieurs genres: Fantastique, Western, Science Fiction, Histoire d´amour...Le protagoniste principal Roland est le dernier Pistolero errant dans le monde décrit par King ( une approche ultra intéressante). mister franck black, qui sait?
Sinon pour Fatman, Ecco a parfaitement raison. On dirait un méchant issu des pires Sentaï :-))

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:02:00

C´est vrai que la sage de la Tour Sobre est l´un des rares livres de King que j´ai trouvé bon, le reste est tellement mal écrit ( à moins que ce ne soit le traducteur) que j´arrête généralement au bout de 10 pages.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:02:31

Qui c´est ( pas sait)? Le nom me dit quelque chose...mais...nan, j´arrive plus à m´en souvenir!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:02:33

De la Tour Sombre bien sur...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:05:31

Ecco: Les " Stephen King" tu en as lu un, tu les as tous lus.
Frank Black...ahh ( ce que je suis con :lol: )

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:13:53

Killzone le nouveau Breed-like , ça m´en à tout l´air des promesses de conduire des véhicules à foisons, un jeu ressemblant à halo, sauf que lia est merdique et le jeu repetitif , on s´ennuie

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 11:21:00

franck black est le channteur des pixies qui viennent de se reformer d´ailleurs. et l´un de ses album solo s´intitule pistolero, d´ou...
sinon encore une fois la preuve que suivre le grand public n´est pas forcément le mieux. j´ai lu quelques stephen king comme " ça" ou " simetierre" et bon bof, pas fan moi.
sinon je suis comme ecco pour mgs 2 . on te fais tourner en rond dans un décors pourrave(va voir si y´a pas des bombes, et va voir si tu trouves pas le sniper...) le gameplay est mou à mon sens et les combats contre les boss sont parfois franchement raté. affronter les metal gears sur une plateforme pourrie, sans décors, avec trois pauvres robotes quin se renouvelles en apparaissant d´on ne sait ou. j´étais deg. et je parle pas de la super maniabilité du sabre sur la fin. bref tout un tas de truc qui on fait que je ne me suis pas franchement amusé avec cet épisode. après le scénario il plait ou pas. moi je trouve qu´ils en ont trop rajouté avec toutes les 5 minutes des " et non parce qu´en fait y´a 5 minutes on t´as menti, moi je suis pas vraiment projectionniste.." les méchants, je les ai trouvés bof aussi. et dsl ecco, maus moi même le tanker m´a laissé de marbre avec ses couloirs blancs et vides ou de rambardes grises(par exemple, le passage après avoir vu la statuette de vulcan raven.)
et puis, ce sont des détails, mais par exemple je trouve que le bruitrage qui intervient lorsqu´on se fait repérer ou la visualisation du radar avec les champs de vision, ben , je trouve que ça casse l´ambiance grand jeu.
et où sont passés les passages géniaux comme psycho mantis ou la bataille contre sniper wolf. dans le 1 , on voyait du pays et des situations vraiment héroique(malgré le défaukt déjà présent des aller-retour)
bref pour moi le 1 est largement supérieur

Straky
Straky
Niveau 14
08 juin 2004 à 11:35:39

Le plus interessant dans MGS2 c´est le tanker en effet, d´abord y´a Snake, le décor est super, un bateau, sous la pluie à NYC, la classe :cool: aprés l´attaque des russes et les cinématiques tuent la gueule! :ouch: c´est clair que la premiere heure et demi de MGS2 c´est du caviar!

La vidéo du moment