CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:43:42

bah il est ptetre elu jeu du salon par killzonefan.com ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:45:58

Et encore c´est pas sur^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:14:02

La PS2 a pris une tannée monumentale cette année.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:15:35

wais mais yavait la PSP vive sony quoi :cool:

( ironie détectée)

Straky
Straky
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:18:04

J´espére que MGS3 sera aussi bien que le 1 et le 2.^^ :oui:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:20:33

Heureusement pour elle qu´elle se rattrape avec les nominations car le reste c´est que du MP...

Je suis surpris de ne pas voir GT4 dans les récompenses tout de même.

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:49:58

Depuis le temps que je dis qu´elle est en phase descendante... on me répond toujours: " t´es anti-ps2, on s´en fout de ton avis".

Mais si être anti-ps2 et être objectif revenait exactement au même, dans certains cas?

Je laisse mes détracteurs méditer la dessus.

Straky
Straky
Niveau 14
08 juin 2004 à 20:47:36

GT4 n´a pas besoin de pub, il est déjà un hit.^^

le meilleur c´est Forza d´aprés ce que j´ai vu.^^ :oui:

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 22:08:57

ben forza faut attendre de voir, parce qu´il est évident que si le gameplay est aussi bon que ce qu´il veulent laisser croire et avec la réalisation qui sera de toute façon supérieure à celle de Gt, on pourrait tenir un challenger de taille.
en tout cas je commence à l´attendre celui là

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:15:03

Pour les FPS PC je parlais des textures haute résolution souvent très détaillées si on regarde de près mais pas vraiment crédible au niveau du rendu global, de la fluidité d´animation. C´est bien beau d´avoir des textures photoréalistes mais encore faut-il un moteur qui tourne correctement et qui combine les éléments intéractifs et ceux du décor de manière réaliste.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:54:00

N´exagérez rien...pour une fois que les trois constructeurs ont réussi, tous sans exception, un grand show:
Nintendo: la DS, RE4, Metroid Prime 2, et la vidéo de Zelda.
Microsoft:Halo2, DOOM 3, Forza ( j´en passe et des meilleurs).
SONY: GT4, MGS3 ( ainsi q´une multitude de suites qui s´annoncent excellentes)et surtou la PSP.
Du gros calibre pour les éternels rivaux, ma foi. Il ne faut pas se laisser obnubiler par son fanatisme, ou sortir quelques raisons fallacieuses ( Halo2 ayant obtenu 3 prix: tant mieux pour lui. Je me rappelle aussi qu´un certain MGS 2, qui en avait raflé pas mal lors de ces deux présentations successives, se fait lyncher sur ce forum: bizarre, bizzare...)pour critiquer à tort et à travers :nonnon:
Que ceux qui scandent que Killzone ne proposerait q´une palette de couleurs à base de nuances de gris aillent faire un tour sur Gameone ou Game Network ( deux chaînes de merde, mais bon)...ils seront ( dés)agréablement surpris par le rendu graphique...
sans rancune :-)

pierropro
pierropro
Niveau 8
09 juin 2004 à 09:00:48

tu as raison, les 3 conférences annonçaient des choses prometteuses

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:41:56

Pour en revenir à Killzone, je suis désolé, mais quand on voit le peu de différence entre les différentes démos capturées à différents stades de développement, il est normal de se montrer inquiet.

Surtout qu´apparement, ils ont pris l´IA de Gran Turismo pour les PNJ.

SyiS
SyiS
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:43:24

Ca me rappelle les Duke-bots : " Han! Han! Where is it? Han! Han!" ( les habitués reconnaitront : Duke Nukem 64)

Cyclone_Mythik
Cyclone_Mythik
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:46:38

Ils sont cons mais face à toi ils sont très forts en Dawn I´m Good.

m73
m73
Niveau 11
09 juin 2004 à 18:30:37

Bon bah apparement Killzone n´est pas le Halo killer annoncé d´après la presse française...
Il parait que le jeu est bourré de Bugs et qu´ily a plein de bunny!! :rire:

DSL je sors.... :d) []

Sol
Sol
Niveau 9
10 juin 2004 à 01:58:45

" Surtout qu´apparement, ils ont pris l´IA de Gran Turismo pour les PNJ."

:rire2:

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 01:47:54

:rire:

Je me marre encore quand je lis ça avec du recul, les commentaires élogieux d´upsi sur le gameplay, lesvisiteurs qui s´entête à me donner tort et le quintuple combo qui achète tout le monde: une courte video de halo 2, avec une profondeur de champ a couper le souffle, des mouvements à partout, un framerate largement plus constant... :-d

Y en a qui vont passer pour des cons :fier:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 01:53:07

upsi:
" et meme toute console confondu, en dehors de la serie des Halo je ne vois pas non plus de FPS qui lui arrive a la cheville"

c pas pcq il n´y a pas de simulation de voitures de l´ampleur de gran turizmo sur xbox qu´un jeu comme group S challenge en devient interessant hein :sarcastic: ^^

ps: ya chronicles of riddick a rajouter dans les jeux qui font mieu que killzone sur console :-p

en esperant pour toi que soom2 xbox soit a chier sous peine de revoir aps mal de tes posts critiquer a outrances :nah:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 02:01:30

que soom2 xbox

:gne:

je voulais dire doom3 xbox^^

La vidéo du moment