N´exagérez rien...pour une fois que les trois constructeurs ont réussi, tous sans exception, un grand show:
Nintendo: la DS, RE4, Metroid Prime 2, et la vidéo de Zelda.
Microsoft:Halo2, DOOM 3, Forza ( j´en passe et des meilleurs).
SONY: GT4, MGS3 ( ainsi q´une multitude de suites qui s´annoncent excellentes)et surtou la PSP.
Du gros calibre pour les éternels rivaux, ma foi. Il ne faut pas se laisser obnubiler par son fanatisme, ou sortir quelques raisons fallacieuses ( Halo2 ayant obtenu 3 prix: tant mieux pour lui. Je me rappelle aussi qu´un certain MGS 2, qui en avait raflé pas mal lors de ces deux présentations successives, se fait lyncher sur ce forum: bizarre, bizzare...)pour critiquer à tort et à travers 
Que ceux qui scandent que Killzone ne proposerait q´une palette de couleurs à base de nuances de gris aillent faire un tour sur Gameone ou Game Network ( deux chaînes de merde, mais bon)...ils seront ( dés)agréablement surpris par le rendu graphique...
sans rancune 