" MGS2 c´est pas que ce soit vraiment une tuerie d´un point de vue technique, mais le rendu des textures je l´ai vu nul part ailleurs. On approche le rendu de l´image de synthèse en fait. Les cinématiques sont tellement crédibles visuellement, parfois on en oublie que c´est de la 3D temps réelle... c´est la différence avec un jeu PC par exemple, où la fluidité des images est nettement plus saccadée. Personnellement je préfère largement ce type de textures, dotées d´une faible résolution mais offrant un rendu graphique proche de la synthèse, aux textures hautes résolution pas toujours crédibles des FPS PC."
C´est d´aileurs de genre de rendu que l´on retrouve sur Ecco sur dreamcast, et qui fait que le jeu a très peu vieilli...