CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:20

C´est la calle la plus intéressante, avec 50 Marines dedans. :)

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:44:21

MGS2 c´est pas que ce soit vraiment une tuerie d´un point de vue technique, mais le rendu des textures je l´ai vu nul part ailleurs. On approche le rendu de l´image de synthèse en fait. Les cinématiques sont tellement crédibles visuellement, parfois on en oublie que c´est de la 3D temps réelle... c´est la différence avec un jeu PC par exemple, où la fluidité des images est nettement plus saccadée. Personnellement je préfère largement ce type de textures, dotées d´une faible résolution mais offrant un rendu graphique proche de la synthèse, aux textures hautes résolution pas toujours crédibles des FPS PC.

Sol
Sol
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:46:38

Sinon le tanker dans MGS2 c´est vraiment hallucinnant à tous point de vue. Le rendu de la pluie est extraordinaire, et même à l´intérieur du bateau on sent encore cette sensation pesante d´humidité. Le must c´est quand on arrive dans la calle et qu´on sort sa torche, le jeu de lumières est fantastique.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:47:49

" Petit conseil les gars, parlez de Far Cry sinon lesvisiteurs va commencer à distribuer les coups de boule."

T´as pris encore un vent, c´est pas grave... :rire2:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:21:36

" MGS2 c´est pas que ce soit vraiment une tuerie d´un point de vue technique, mais le rendu des textures je l´ai vu nul part ailleurs. On approche le rendu de l´image de synthèse en fait. Les cinématiques sont tellement crédibles visuellement, parfois on en oublie que c´est de la 3D temps réelle... c´est la différence avec un jeu PC par exemple, où la fluidité des images est nettement plus saccadée. Personnellement je préfère largement ce type de textures, dotées d´une faible résolution mais offrant un rendu graphique proche de la synthèse, aux textures hautes résolution pas toujours crédibles des FPS PC."
:oui: C´est d´aileurs de genre de rendu que l´on retrouve sur Ecco sur dreamcast, et qui fait que le jeu a très peu vieilli...

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:26:58

je vois de quelle texture tu veux parler, celle présente sur l´armure de solidus ou encore sur le métal gear ray..elle donne l´impression d´être organique

pierropro
pierropro
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:28:14

par contre je me demande ce que tu entends par
" textures hautes résolution pas toujours crédibles des FPS PC."

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:29:16

Bah tu regardes certaines textures dans Farcry, elles sont jolies mais pas crédibles...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:35:16

Ca dépend des niveaux, en pleine nuit ça le fait vraiment :ok:
Certains intérieurs aussi mais les niveaux au sable blanc...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:35:59

Bah c´est surtout les persos qui sont vraiment pas crédibles...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:41:10

Painkiller est nettement mieux branlé au niveau du rendu.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:04:44

au noveau des texture des persos

faut dire aussi que du coups çà ce met a ramer sec quand il y a trops de mosntre

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:19:51

Bon, pour en revenir a killzone, voila en gros ce qui lui manque:

http://www.gametrailers.c[...]_e3_2k4_kikizo.html

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:20:57

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halo2_e3_2k4_kikizo.html

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:21:33

je suppose que c´éatit ça? http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halo2_e3_2k4_kikizo.html ^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:21:55

Non non c´était bien ça:

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halo2_e3_2k4_kikizo.html

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:22:08

ah ben j´ai rien dit^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:40:51

Halo 2 a eu trois récompenses à l´e3.

Je dis ça comme ça.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:42:08

chut!

parait que la xbox a fait un flop a l´E3^^

faut pas leur dire que le meilleur jeu du salon, que le meilleur jeu d´action, que le meilleur RPG,... du salon sont sur xbox^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:42:59

Killzone en a eu combien au fait? ^^

La vidéo du moment