CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KillZone les videos qui tue!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2004 à 02:22:33

" Surtout qu´apparement, ils ont pris l´IA de Gran Turismo pour les PNJ"

:rire2:

Je vois bien le truc :

" Allez tous en file indienne et que ça saute!!

Eh toi!!! double pas!!!

Toi là bas, attends le dernier..."

:rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 02:24:07

:lol:

ce me rapelle une scene de hot shots 2 la :rire:
sur le bateau^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2004 à 02:30:29

" tire pas trop sur le bandit hein"

" chef oui chef"

" comptez vous!! l´un derrière l´autre, fusil à l´air"

Et le pire c´est que dans certains screens du jeu, ils sont effectivement l´un derrière l´autre :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 02:35:18

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

nan moi ce qui m´avait choqué ( enfin fait rire), c je ne sais plus quelle video, tu vois le joueur qui tombe sur 3-4 ennemi, qui se retournent tous en meme temps. le joueur lache une grenade et se cache. et la rien! les mecs ils voient une grenade qui leur arrive dessus, ils se disent pas que ca peut faire mal^^
donc boum^^

meme les hunters au QI de poule dans halo les evitent les grenades^^

whitlock
whitlock
Niveau 5
02 août 2004 à 02:59:30

kill zone tue graphiquement pour avoir vue les videos ca prouve que la play en a sous le capot

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 août 2004 à 03:15:04

Ouias c´est sur que vu les FPS concurrents sur PS2 elle s´en tire avec brio et vu son hardware aussi, c´est pas mal du tout mais bon, après y a la concurrence d´à coté comme qui dirait.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2004 à 08:56:31

Raaaaaah, vous etes désespérants ^^

Mais puique qu´on vous dit que L´IA était désactivée pendant les vidéo :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 10:22:20

J´avoue tout, je me rends: j´ai moi-même volé ces videos après avoir désactiver l´ia, la couleur, la fluidité. En fait le jeu est plus beau que Doom 3 PC, tous ceux qui ont critiqué ce jeu ne sont que des anti-ps2 primaires de base.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 août 2004 à 11:07:52

:lol: moi aussi j´avoue que killzone sera meilleur que halo 2 sur tous les plans , bum mapping à foisson, effets d´ombres et de lumieres dignent de doom 3, des textures photo réalistes comme half life 2 et enfin une ia meilleur qu´halo 2

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
02 août 2004 à 11:46:59

" Viridia Posté le 02 août 2004 à 10:22:20
J´avoue tout, je me rends: j´ai moi-même volé ces videos après avoir désactiver l´ia, la couleur, la fluidité."

:rire2:

Tu fais du mal à Sony là. :rire2:

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
02 août 2004 à 11:52:35

HOUAHOUAHOUA jsuis MDR! vous en avez pas d´autres des blagues comme ça , franchement je peux pas me relever tellement j´ai mal au bide!

tous la a vous fiez a des vidéos comm des moutons!

c´est terne: ben voui, peut être que vous ne le savez pas, mais quand on veut faire un jeu de guerre réaliste, on voit rarement du jaune fluo...

dentonhelios Posté le 02 août 2004 à 11:07:52
moi aussi j´avoue que killzone sera meilleur que halo 2 sur tous les plans , bum mapping à foisson, effets d´ombres et de lumieres dignent de doom 3, des textures photo réalistes comme half life 2 et enfin une ia meilleur qu´halo 2

ma parole quels arguments mes aieux!!!!!!!!!!!!!
on reconnait bien la les grands gamers! ceux qui font passer le plaisir de jeu avant tout!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001971_test.htm :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 août 2004 à 11:55:50

La jouabilité d´un FPS au Dual Schock, ca me parait pas terrible vu la sensibilité des sticks.

m73
m73
Niveau 11
02 août 2004 à 12:36:16

Bien d´accord avec toi kajji mais pour ceux qu´il veulent il éxiste des adaptateurs xbox pour ps2!!! :rire:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 août 2004 à 13:31:35

" IGN et Gamespot ont pu jouer à deux niveaux de Killzone ( les mêmes qu´à l´E3) le week-end dernier. Depuis l´E3, le jeu a apparemment été nettement amélioré et les avis sont beaucoup moins négatifs qu´en mai dernier." :fou:

http://www.nofrag.com/

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 13:35:15

Gamespot, voyons... c´est pas le site qui a donné une bonne conclusion a sa preview de Sudeki, avant de lui coller un 6,5/10 au test?

Fait réel et constaté: le paquet de fois que j´ai pu voir de bonnes appréciations sur les preview, pour voir le contraire au test final. Et ça marche aussi pour les jeux Xbox, même si je fais semblant de pas le savoir :-)))

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 août 2004 à 13:40:10

" Gamespot, voyons... c´est pas le site qui a donné une bonne conclusion a sa preview de Sudeki, avant de lui coller un 6,5/10 au test? "

Juste en passant, 6.5 = 13/20, c´est en effet très pourri comme note. Ah vous aimez ça les chiffres sur ce forum... Rien à battre du test, seul le chiffre compte...

Loin de moi l´idée d´affirmer que Killzone sera bon au final, mais :
- Nous n´avons vu que de simples vidéos d´une ancienne version du jeu.
- IGN et Gamespot ont joué à une nouvelle version du jeu.

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 13:46:47

Libre à toi de croire des sites qui ont raconté des conneries pas mal de fois ( chacun pourra témoigner et donner sa propre expérience, moi sudeki récemment pour gamespot et wreckless pour IGN, grillé ce site) lorsque ça n´engagait à rien ( ben oui, azurik était prometteur, puisqu´en tant que jeu en développement fallait pas faire attention aux défauts qui DEVAIENT être gommés), libre à toi également de croire que les développeurs de Killzone ont effectué un virage a 180° en deux mois.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 août 2004 à 13:58:59

" moi sudeki récemment pour gamespot"

Ouais ils méritent la mort, un test positif qui s´achève sur une note pourrie comme 6.5/10, c´est honteux. :lol:
T´as que ça pour te justifier dans le cas de Sudeki ? Je vais pas chercher à comprendre dans les autres cas que tu me cites, si c´est basé sur des enfantillages du même style, très peu pour moi.

" libre à toi également de croire que les développeurs de Killzone ont effectué un virage a 180° en deux mois."

Libre à toi de prétendre pouvoir juger un jeu grâce à une simple vidéo.

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 août 2004 à 14:02:38

T´es un brin bêbête toi.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
02 août 2004 à 14:06:22

Au fait, si tu penses que Gamespot n´est maintenu que par un seul type et que donc le moindre " faux pas" décrédibilise tout le site : " A Disclaimer: The People Who Write GameSpot´s Reviews Are All Different".

ça ne nous laisse donc qu´une possibilité : ils doivent être à la solde de Sony pour coller des notes aussi infâmes que 6.5/10 à des jeux Xbox. :oui:

" T´es un brin bêbête toi."

Mieux vaut être bêbête que fanatique. :oui:

La vidéo du moment