En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:48:06
Moogly félicitation je te nomme modéro d´or
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 20:48:10
tiens zoby le " pacifik" ( tu commences bien ^^ )
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:51:34
lol tana,héhé^^ ca yest chui un ^^ jvai mfer un counter,stu veux vnir msn au fait g le pack de skins ke jté montrer la derniere fois
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 20:52:01
Zob bien venu poto
Merci denton
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:53:38
tu est efficace , tu efface tout de suite le flood et le banissement est rapide
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:53:48
bonsoir mooglu on sfé écraser sur le quiz par ekipe^^ heuresement ke ta mis 1.5pts sinon on sré encore a zero^^ dsl mais jpasse plu tro alors
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:54:02
moogly -> avec se pris tu pouurais t´acheter un autre bonnet parce que le tout rouge sa s´accorde pas avec les oreilles de lutin
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:54:44
c normal,moogly dort sur son clavier la nuit,donc qd ya du flood il s´est mis une sonnerie et donc ca le reveille(ohoho chui un comike ce soir,digne de aurf ca lol)
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:55:21
merde mon dernier msg n´est pa pacifiste,preuve ke g encore bocou a aprendre^^
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:55:51
je peu m´exiler sur votre topic pendant quelque temps , car j´ai demisionné du qg pro xbox
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:56:02
Lol zob, soit pas trop mechant avec lui
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:56:35
dentonhelios Posté le 04 juin 2004 à 20:55:51 je peu m´exiler sur votre topic pendant quelque temps , car j´ai demisionné du qg pro xbox -------------
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:15
lol c la decharge ici,vous faites ds la recup^^
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 20:57:59
zob va falloir t´expliker la diplomatie
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:58:03
bon allez jvai play,fo bien kjmentraine ciao z o b
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:58:47
c klr
denthonlios soit le bienvenue
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 20:58:54
Bienvenue à toi dentonhelios
( on va tous les récupérer ^^ )
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:58:58
oué je c tana^^ allez dis le ke chuis un cas desespéré ^_^ lol
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:59:22
c trash, straky et compagny qui m´ont pousser à démissionner