CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:15

bon trash je n´ai rien contre toi mais il faudrait mieux que les lutins contacte Viridia ou Haloforever pour renouer nos liens ca la ca part en dispute

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:21

" Tu croit que tu va venire quelque part qui n´est pas chez toi "

ya marqué propriété privée de starfighter sur le topic peut etre?

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:21:09

j´ai aucun probleme avec les lutins...

c pas starfighter qui va poser un probleme dans l´entente entre les 2^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:21:51

Nan mais celle des lutins oui

ouarf je vais pas poser probleme mais toi si^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 22:23:05

arréter de vous insulter sil vous plait cela ne vous ressemble pas messieurs :noel:

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:23:27

Moi j´ai aucun probleme avec les pro box mais ton comportement me pose probleme oui!

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:23:53

Et je demande un temps mort, je peux l´avoir??

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:24:23

bon tu m´explique en quoi il t´as posé probleme mon comportement?

et parle pas d´iunsultes! je t´ai insulté une fois que t´as commencer a me faire des remarques sans motifs.

j´attend...

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:24:57

oui c´est sa attend :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 22:25:33

nofx10 Posté le 04 juin 2004 à 22:23:53
Et je demande un temps mort, je peux l´avoir??

FFX syemour : " kill them"

:rire2: dsl je veux jouer et je doit dormir pour bosser :snif: alors je crak

:bye: :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:02

c bien ce que je dis, t´as rien a dire sur mon comportement avant les insultes.

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:27

c´est bon t´as attendu :-)
alors le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7810986-94-0-1-0-0.htm
regarder page d´avant tout est calme et l´entrer de trash toujours aussi anthipatique des la vu du pseudo

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:28:38

Ouais bas tu t´en prend a un tu t´en prend au autres
et quand tu dit qu´on prend des floodeur, tu critique notre facons de faire alors tu nous vise dans tes propos :(
nous on recrute et on fait en sorte que ceux qui ne l´etait pas devienne de bon forumeurs

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:29:53

-trash- Posté le 04 juin 2004 à 21:46:28
mais qu´il est bete^^

j´etais entrain de manger tu crois que j´vais m´arreter pour repondre a un loser comme toi

:sarcastic:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:30:58

J´ai riposté aussi car je n´ai pas aimé tes insultes quand j´ai dit qu´une minorité de hauts gradés de faisaient rien dans le topic

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:32:12

et je m´adressais a toi peut etre?

tu te mele des affaires des autres mnt?
donc voila j´avais un compte a regler avec denton mais non, c toi qui decide de prendre els choses en main en me disant de sortir.
bravo mec

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:34:01

Ouarf le boulet :nonnon:
J´ai dit que t´es affairer tu les réglès ailleurs !

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:34:24

Oh les gars arretez de vous tirez dans les
pattes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 22:35:33

kler arréter un peu on s´en fihe nous ki a raison ou ki a tord aller regler sa sur msn ^^

lol nan mé sérieux

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:35:51

mes affaires je les regle la on on me demande de les regler.

denton parle de moi ici, je viens lui repondre, je n´ai aps a le laisser parler sur mon dos.

mais en grand imbécile que tu es, tu le defend....

La vidéo du moment