En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:15
bon trash je n´ai rien contre toi mais il faudrait mieux que les lutins contacte Viridia ou Haloforever pour renouer nos liens ca la ca part en dispute
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:21
" Tu croit que tu va venire quelque part qui n´est pas chez toi "
ya marqué propriété privée de starfighter sur le topic peut etre?
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:21:09
j´ai aucun probleme avec les lutins...
c pas starfighter qui va poser un probleme dans l´entente entre les 2^^
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:21:51
Nan mais celle des lutins oui
ouarf je vais pas poser probleme mais toi si^^
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 22:23:05
arréter de vous insulter sil vous plait cela ne vous ressemble pas messieurs
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:23:27
Moi j´ai aucun probleme avec les pro box mais ton comportement me pose probleme oui!
Nofx10
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:23:53
Et je demande un temps mort, je peux l´avoir??
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:24:23
bon tu m´explique en quoi il t´as posé probleme mon comportement?
et parle pas d´iunsultes! je t´ai insulté une fois que t´as commencer a me faire des remarques sans motifs.
j´attend...
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:24:57
oui c´est sa attend
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 22:25:33
nofx10 Posté le 04 juin 2004 à 22:23:53 Et je demande un temps mort, je peux l´avoir??
FFX syemour : " kill them"
dsl je veux jouer et je doit dormir pour bosser alors je crak
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:26:02
c bien ce que je dis, t´as rien a dire sur mon comportement avant les insultes.
Ouais bas tu t´en prend a un tu t´en prend au autres et quand tu dit qu´on prend des floodeur, tu critique notre facons de faire alors tu nous vise dans tes propos nous on recrute et on fait en sorte que ceux qui ne l´etait pas devienne de bon forumeurs
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:29:53
-trash- Posté le 04 juin 2004 à 21:46:28 mais qu´il est bete^^
j´etais entrain de manger tu crois que j´vais m´arreter pour repondre a un loser comme toi
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:30:58
J´ai riposté aussi car je n´ai pas aimé tes insultes quand j´ai dit qu´une minorité de hauts gradés de faisaient rien dans le topic
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:32:12
et je m´adressais a toi peut etre?
tu te mele des affaires des autres mnt? donc voila j´avais un compte a regler avec denton mais non, c toi qui decide de prendre els choses en main en me disant de sortir. bravo mec
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:34:01
Ouarf le boulet J´ai dit que t´es affairer tu les réglès ailleurs !
Nofx10
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:34:24
Oh les gars arretez de vous tirez dans les pattes!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 22:35:33
kler arréter un peu on s´en fihe nous ki a raison ou ki a tord aller regler sa sur msn ^^
lol nan mé sérieux
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:35:51
mes affaires je les regle la on on me demande de les regler.
denton parle de moi ici, je viens lui repondre, je n´ai aps a le laisser parler sur mon dos.
mais en grand imbécile que tu es, tu le defend....