CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:47:54

bizarr personne ne me repond sur le qg xbox quand j´ai argumenter pour me defendre

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:50:38

mais pourquoi tu te defend alors que tu t´es barré de toi meme?
enfin c vrai qu´on t´aurai quand meme viré, mais la c´etait ton choix alors ne reviens pas et c bon^^
t grave hein toi.

sinon message aux lutins:

on peut savoir comment vous organiser vos recrutements svp?
nan pcq deja avec starbury j´avais halluciné, mùais la vous recrutez le mec qui a floodé votre topic comme un malade avec tous ses pseudos ( sf-6, sh-6,...)

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:51:02

Bon je retourne sur le forum ps2 je revient :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:52:02

trash -> tu sort ta rien a faire ici tachon va :(

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:53:39

que voulez vous que je fasse les lutins pour l´instand

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:54:08

j´t´emmerde^^

j´te dis qqch ^pcq tu viens deiscuter sur le QG?
si l´autre floodeur a un probleme avec moi qu´il arrete de parler dans le vide ici ou ca n´a pas sa place. j´ai parfaitement le droit d´y repondre, que ca te plaise ou non^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:54:23

Je ne peu rien te donner de concrès pour l´instant :)

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:55:49

Les gars malgré que je n´ai pas de grade, je peux proposer un truc???

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:55:59

-trash- Posté le 04 juin 2004 à 21:54:08
j´t´emmerde^^

j´te dis qqch ^pcq tu viens deiscuter sur le QG?
si l´autre floodeur a un probleme avec moi qu´il arrete de parler dans le vide ici ou ca n´a pas sa place. j´ai parfaitement le droit d´y repondre, que ca te plaise ou non^^
==========
t´as rien a faire ici, t´aura jamais bonne acceuil comme sa :honte: aller bye :sleep: va fair dodo trash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 21:56:50

dit toujours nofx10
:ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:56:52

j´ai autant a faire ici que toi sur le QG...

bref c pas un imbecile qui va me dicter ou je dois me rendre sur un forum public tu sais...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:58:19

trash tu m´interdis d´allez librement sur ton topic , alors que tu veux allez librement sur d´autres topic

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:58:49

non je t´interdit de TE PLAINDRE pour qqch que tu as choisis de ton plein gré.

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:59:03

trash- Posté le 04 juin 2004 à 21:56:52
j´ai autant a faire ici que toi sur le QG...

bref c pas un imbecile qui va me dicter ou je dois me rendre sur un forum public tu sais...
--------
Attend que je lise le titre le nom du forum a oui :GUERRE DES CONSOLES et pas forum dees reglement de compte :nonnon:
Me parle pas de forum public par ce qu´en insultant tu enfrain la charte :honte:

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:00:14

Il faut qu´entre lutins et pro xbox il y ai une certaine entende. Il faudrait qu´on nomme deux gars de chaque clan pour pouvoir discuter. Ca sert à rien de se tapper dans les pattes tout le temps.
Vous trouvez pas??

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:01:12

nofx -> c´est a cause de sale type comme trash que des ententes ne peuvent exister

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:01:29

moi je suis d´accord mais je pense pas que m´on avis ait une grande importance.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:02:17

et c´est pas moi qui vait aller discuter avec eux car je vais etre insulter et rejetté

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:02:54

mais le sale type t´emmerde ducon!

faudrait deja arreter de demander aux gars qui se font virer du QG de venir chez vous si vousvoulez une entende! reflechis ca te changera...
apres starbury, t´engage l´autre flooder de denton, tu trouve ca malin toi?^^

ensuite je m´entend bien avec les autres lutins comme kenman ou moogly, ya que toi qui vient de poser probleme alors que j´avais rien cotnre toi.

arrete de jouer la victime

--peace--
--peace--
Niveau 4
04 juin 2004 à 22:04:23

PAX MI FILLI :noel:

La vidéo du moment