Moogly25 Posté le 04 juin 2004 à 21:30:51
Nous ne voulons qu´une chose,une guerre des consoles saine,sans gueguerre pueriles entre forumer.
---------
dit toi qu´avec l´apparition d´un nouveau QG les chose ne s´arengeront pas
sa se trouve les pro gc vont s´y mettre 