CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:36:25

C´est se que je lui dit depuis tout a l´heure, regle t affaires sur msn !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:37:34

bon je m´escuse pour ce que j´ai dit que les hauts gradés ne foutaient rien et le reste voilà Trash t content ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:37:39

-trash- Posté le 04 juin 2004 à 22:35:51
mes affaires je les regle la on on me demande de les regler.

denton parle de moi ici, je viens lui repondre, je n´ai aps a le laisser parler sur mon dos.

mais en grand imbécile que tu es, tu le defend....
---------------
Oua faut avoir des nerf d´acier :(
Je le répète bien fort :
J´AI DIT QUE SI TU AVAIS DES AFFAIRES A REGLER TU N4AS PAS A LE FAIRE ICI :-(

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:39:17

fallait peut etre le dire autrement nan?

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:41:09

Ou je vait exploser!!!!!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:42:48

j´ai une question à poser est ce que vous etes alliés au qg pro ps2 les lutins

Straky
Straky
Niveau 14
04 juin 2004 à 22:46:11

Y´a-t-il un probléme à régler?

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:48:39

J´aurais aimer le regler tout seul mais je n´est pas réussi :(

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:50:17

J´y go :bye: les lutins et trash sans rancune :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 22:54:03

Un lutin n´est allié qu´à la raison et l´intelligence , en un mot la tolérance ! !!

ps: cherchez pas de ki vient la phrase . ...elle est de moi :cool: :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
04 juin 2004 à 22:56:48

Oula, les amis, la diplomatie est trés complexe, je vais vous expliquer une chose, c´est JCVD qui me l´a appris ( non moogly pas trash :-))) ) .^^
Officiellement, le clan de guerre xboxien est en paix avec le clan pacifiste. Les xboxiens ne sont en guerre qu´avec les ps2-men et pro-cube, mais une autre catégorie, existe les BOULETS, celle-ci est la fléau des clans, elle frappe partout et là ou l´on l´attend le moins, il n´est pas rare de voir des généraux chef d´Armée etre de véritable boulet.^^
Denton, est un boulet, et trash un dompteur de boulet, dans cette perceptive, les clans n´existent plus, c´est pour cela que MOI, Che de la Diplomatie xboxienne, je sousigne et autorise mon fil... euh trash à casser du boulets! :noel:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:58:18

voilà sa recomence on m´insulte à tout va je te propose aussi une treve starky tu ne m´insulte plus et je ne vais plus sur le topic des pro xbox

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:03:41

alors est tu d´accord ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:09:35

bon je vois que je parle encore dans le vide, me traité de boulet c fort dans la mesure que j´ai aider votre topic tu m´en a toujours voulu de m´etre occuper de la diplomatie à ta place straky

Straky
Straky
Niveau 14
04 juin 2004 à 23:27:42

C´est ma place, alors du balai.^^ :cool:

Et non, j´ai aucune jalousie, je suis irremplacable donc bon.^^

une tréve? mais c´est avec trash qu´il faut voir ça, c´est avec lui que tu te disputes.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:31:59

c´est deja fait avec lui je veins plus sur le forum xbox et il ne m´insulte plus

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
05 juin 2004 à 01:32:39

j arrive avc 5h de retard sur les " peace and love",ils n auront pas l occasion de croiser le fléau.

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 juin 2004 à 05:44:28

Pas mal du tout straky :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:13:23

straky Posté le 04 juin 2004 à 22:56:48
Oula, les amis, la diplomatie est trés complexe, je vais vous expliquer une chose, c´est JCVD qui me l´a appris ( non moogly pas trash ) . ^^
Officiellement, le clan de guerre xboxien est en paix avec le clan pacifiste. Les xboxiens ne sont en guerre qu´avec les ps2-men et pro-cube, mais une autre catégorie, existe les BOULETS, celle-ci est la fléau des clans, elle frappe partout et là ou l´on l´attend le moins, il n´est pas rare de voir des généraux chef d´Armée etre de véritable boulet.^^
Denton, est un boulet, et trash un dompteur de boulet, dans cette perceptive, les clans n´existent plus, c´est pour cela que MOI, Che de la Diplomatie xboxienne, je sousigne et autorise mon fil... euh trash à casser du boulets!
--------------
Alors on casse ailleur :d)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:14:19

Moi je me rappel un jour ou haloforever ma dit de ne pas regler mes affaires sur votre qg alors je ne voit pas qui vous dit de le faire ici :p)

La vidéo du moment