Oula, les amis, la diplomatie est trés complexe, je vais vous expliquer une chose, c´est JCVD qui me l´a appris ( non moogly pas trash
) .^^
Officiellement, le clan de guerre xboxien est en paix avec le clan pacifiste. Les xboxiens ne sont en guerre qu´avec les ps2-men et pro-cube, mais une autre catégorie, existe les BOULETS, celle-ci est la fléau des clans, elle frappe partout et là ou l´on l´attend le moins, il n´est pas rare de voir des généraux chef d´Armée etre de véritable boulet.^^
Denton, est un boulet, et trash un dompteur de boulet, dans cette perceptive, les clans n´existent plus, c´est pour cela que MOI, Che de la Diplomatie xboxienne, je sousigne et autorise mon fil... euh trash à casser du boulets! 