nan nan, c toi qui m´a agressé sans aucune raison gros malin, vient pas dire que c de ma faute, c trop facile...
ensuite bravo tu repond a rien sur mon post, comme le fait d´engager tous ceux qu´on vire, et apres tu veux une entendte? arrete tes conneries tu veux.