CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:04:27

Heu là c´est toi qui pose un probleme, si ta des probleme a règler, c´est ailleur :d)

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:05:24

Et tu croit que tu me fera des lecons sur un topic dont tu n´est même pas l´aderent :honte:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:06:01

je te propose une treve trash je viens plus sur ton topic, et tu ne m´insulte plus de looser . ...

OK?

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:06:20

nan nan, c toi qui m´a agressé sans aucune raison gros malin, vient pas dire que c de ma faute, c trop facile...

ensuite bravo tu repond a rien sur mon post, comme le fait d´engager tous ceux qu´on vire, et apres tu veux une entendte? arrete tes conneries tu veux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:06:50

ok denton

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:06:54

Ouaou, dentonhelios avait raison, quand yen a qui manque d´argument ils deviennent vraiment barban :sleep:

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:08:58

Deja pour te repondre, c´est kenman qui a recruter starbury pas moi et croit moi si je l´aurait pu je ne l´aurait pas acceuilli
deux je prefere acceuillir quelqu´un coimme dentonhelios plutôt qu´un gars qui insulte a tour de bras :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2004 à 22:09:34

encore un chouia agressif le trash pour un lutin . ...ça viendra . ...

Nofx10
Nofx10
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:10:09

Starbury est chez les lutins????

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:10:22

Etait lol :-)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:11:21

bon dejà cette trêve va arreter cette dispute, il faudrait contacter haloforever pour renouer les liens lutins-proxbox

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:11:57

au fait il est devenu koi starbury ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:12:57

Bon bas alors byebye trash :nonnon:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:13:59

" deux je prefere acceuillir quelqu´un coimme dentonhelios plutôt qu´un gars qui insulte a tour de bras"

j´me disais bien que t´etais pas tres futé, enfin si tu prefere acceuillir un floodeur...
et pour les insultes t´as aps l´impression de les mériter a vvouloir me prendre de haut alors que t´avais rien a voir dans l´histoire?

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:14:33

" byebye"

reve pas coco j´met encore le nez ou je veux...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:15:34

j´ai peut etre floodé mais c´etait justifié comme je l´ai dit c´etait pour venger un peu SD-6 persécuté de toutes part

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:16:08

-trash- Posté le 04 juin 2004 à 22:13:59
" deux je prefere acceuillir quelqu´un coimme dentonhelios plutôt qu´un gars qui insulte a tour de bras"

j´me disais bien que t´etais pas tres futé, enfin si tu prefere acceuillir un floodeur...
et pour les insultes t´as aps l´impression de les mériter a vvouloir me prendre de haut alors que t´avais rien a voir dans l´histoire?
==========
Meriter? Et c´est moi qu´est pas tres futer lol :rire:
Tu croit que tu va venire quelque part qui n´est pas chez toi et foutre la merde comme sa... :sarcastic: :honte:

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:18:03

Lol c´est moi qui monte sur mes grand chevau :rire:

:sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:19:39

Sa me fait rire quand on me dit que je suis pas très futer et qu´on me dit que je prend de haut :rire:

c´est toi qui te prend trop au serieux je croit :sarcastic:

vj6
vj6
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:20:06

salut je ss le noob des lutin ^-^

La vidéo du moment