haloforever Posté le 24 mai 2004 à 22:14:48
Bon de toute façon ça suffit, pour le moment je vous demande de regagnez votre topic.
Quand je poste sur le votre c´est en tant que simple forumeur, pas Maréchal Intendant de l´armée xboxienne, ou alors c´est pour quelque chose qui concerne nos deux organisations.
Mais vous ne cessez de poster ici en tant que lutin, et je ne te tolère plus cela, surtout que vous poster à tout va.
Nos relations suites aux evenements de cette soirée sont dégradées, j´espere qu´elles vont s´arranger, mais pour l´instant, ce sera une entente cordiale, mais rien de +
-----------
voila sa suffit ? 