bon jgo(ca fé depui 8h kchui conecté )ciao z o b
@+ zoby
Plus je vous vois , plus vous me fetes pitier...qui c est ce " Starbury" la vraiment je vois pas .
ki coné néosnake?
Moi je le connait
il paré kil pouré gagner nos rangs...
Oui peut etre
ben si tu le voi parle lui en de ma part stp !
Je verrait
est ce que les pro ps2 sont vos amis ou vos ennemie, les lutins ?
-_-Les lutins-_-¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Président des lutins -> Moogly25Maître lutin -> KenmanLutin de la paix -> Starfihter(diplomate QG ps2)Lutin pacifiste -> JacksonrequiemLutin -> Rave_masterLutin -> MornakLutin -> Akuma128Lutin -> Nofx10Lutin -> TsokoaLutin -> ThanhatosLutin -> Zob_La_Mouche--------------Diplomate Inter-Topic(D.I.P)-> Straki¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Starfihter je peux maitenant m´engager chez les lutins ?
si vous voulez je peux allez sensibiliser les autres topics à notre cause
binouze_man Posté le 05 juin 2004 à 13:07:50ben si tu le voi parle lui en de ma part stp !
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
voila qu´il joue aux recruteurs mnt
c moi qui ai demandé a neo d´aller des tes rangs tellement le niveau de ton QG est bas^^
tu t´est pas trompé de topic Trash ?
Lutins au rapport ! !!
manque plus qu´un topic pros gc et c´est la guerre . ...
lol, il y en a déjà un!!
straky diplomate!je crois pas nan!
il faudrait etre plus actifs les lutins les pro xbox vous ont dépassés au niveau du nombre de posts
et alors ? ?? mieux vaut faire cour et précis que long et sans intérèt , nbous c´est de la qualité
sérieux c´est pas une course de post inter topics ^^