Moi je ve etre un lutin !
je suis tellement anbzallé ke j oublie d etre poli........
donc trash voila un argument dans lequel j´ai servi le qg pro xbox
trash bye bye
tt le monde s en branle.......mais bon...
moogly -> un certain peace s´est inscrit chez les pro ps2
vj6 nan soit le bienvenue
C´est pas moi je l´ai déja dis
tient Trash on ne repond plus bizarre
chut fo pas le dire je suis espion las bas ^^
moog c moi --peace-- ^_-
donc vous accepté ma demande d´exile chez vous ?
yeah denton
moogly -> je conné deja la reponse mais tu lache ton msn stp ?
merci starfihter
Comme tu le dis,tu connais déja la réponse
dentonhelios Posté le 04 juin 2004 à 21:21:53merci starfihter------Ouarf quelqu´un qui écrit mon pseudo correctement pour une fois
Moogly25 Posté le 04 juin 2004 à 21:23:04Comme tu le dis,tu connais déja la réponse---------- domage
moogly pourais-je infiltrer le qg ps2 sous un autre pseudo^^