CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 février 2006 à 21:07:22

De toute façon jesus et Bison(le modéro) sans des faux neutres

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 février 2006 à 21:18:46

Bison ne s´est jamais présenté comme qqu´un de neutre, il faut lui reconnaitre ça

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 février 2006 à 21:24:07

Sisi, d´aprés lui c´est un collectionneur qui n´a pas de préférence

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 février 2006 à 21:28:02

Bin pourtant, là, il cache pas sa préférece..

il se masturbe là

Mr-Bison Posté le 24 novembre 2005 à 16:05:08

24 Novembre 2000,il y a 5ans jour pour jour sortait la Playstation2,premiere console avec lecteur DVD integré.
Cinq années plus tard,le constat est sans appel:De bout en bout sony a dominé le marché des consoles de salon en nous offrant le meilleur presque tous genre confondu:

Le meilleur de la baston avec Virtua Fighter 4 Evo,Tekken Ou encore Le genialissime Budokai Tenkaichi
Le meilleur du RPG avec entre autre Final Fantasy,Breath Of Fire,Everquest,Star Ocean,Dark Chronicle Xenosaga et j´en passe
Le meilleur du jeu d´action avec Devil May Cry ou God Of war qui sont des references
Le meilleur du Survival Horror avec La série des silent Hill,les project Zero,Forbidden Siren
Le meilleur du jeu de course avec Gran Turismo 3 et 4 et la serie Des WRC qui ne cesse d´evoluer
Le meilleur De l´infiltration avec Deus Ex Et Metal Gear solid 2 Et 3,jeux cultes
Le meilleur de l´aventure Avec Ico,Shadow Of The Colossus (prochaine Bombe de Sony a venir en fevrier)

Ce sont que des exemples bien evidemment et les autres bon jeux sur Ps2 se compte plus que sur les doigts de la main.

Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues.
Le public l´a compris et c´est le chiffre impressionnant de 90 Millions de console PS2 vendues a travers le monde depuis la sortie.

Au jour d´aujourdhui,la question est: Comment est- ce que la concurence va faire pour pouvoir reprendre un peu de vente sur ces chiffres faramineux?

Sortir la console bien avant La PS3 en la baclant? Je ne pense pas,perdre des clients,oui surement
Sortir une console originale avec un nouveau gameplay? Innovant mais peu de gens seront interessés.

AVec des licences comme citées plus haut et avec des bombes sorties tout droit des studios sony comme Ico,l´avenir semble plus que prometteur pour la firme de kutaragi.

Ne reste plus qu´a faire un bon online et nous sortir plus de FPS pour etre encore plus large...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2006 à 21:31:28

Hormis a la fin ou il s´égare un peu, il a tout fait raison. Ce n´est pas de la masturbation, c´est la réelle verité. Tous les jeux qu´il cite sont réussi et sont a la hauteur de ce qu´il évoque. Fin bref, faut arrêter d´être jaloux du succès de la PS2, qu´il soit mérité ou non...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 février 2006 à 21:34:07

Meilleur jeu d´aventure sur PS2?

Zelda et metroid c´est de la merde?

Meilleur jeu d´action, RE4, Halo, Riddick, c´est de la merde?

Idem Baston, SSBM, DOA 4, c´est de la merde

Course: PGR, Forza, c´est de la merde?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 février 2006 à 21:34:44

RPG: Baten Kaitos, TOS, paper mario et skies of arcadiaa sur GC font le poids aussi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 février 2006 à 21:39:40

Eurf...Il ne dit pas que ceux qu´il cite sont les MEILLEURS, il dit le meilleur de la baston...Il ne dit pas que sur les autres supports il n´y a rien!

Tu as raison pour tout les jeux que tu as cités, mais tout ceux qu´il a cité ont difficilement leur équivalent ailleurs. Perso, je ne vois pas trop de concurrent a God of Wars, que j´adore.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 février 2006 à 21:41:50

"Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues. "

et ça lenul?

les concurrent peuvent au mieux copier...

Ca veut dire quoi?

c´est pas de la masturbation ça?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 février 2006 à 21:42:39

Mode Bison on

"Ma PS2 c´est la plus belle, mma PS3 sera la plus belle, les autres pourront que copier"

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 février 2006 à 23:17:27

Non mais j´aime bien maintenant il sort que le staff d´IGN ne sont pas de bon joueur... :rire:

Il prefer peut etre le classement des lecteurs

http://microsites.ign.com.com/kfc/top99games/index.html

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 février 2006 à 23:30:42

Perso, je ne vois pas trop de concurrent a God of Wars, que j´adore.

:d) ninja gaiden black.

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 février 2006 à 00:07:04

"Dans tous ces domaines La playstation est number One et les consoles concurentes peuvent au mieux copier sans egaler leurs homologues.
Le public l´a compris et c´est le chiffre impressionnant de 90 Millions de console PS2 vendues a travers le monde depuis la sortie."

Faux, le public a tout simplement pris la PS 2 pour la simple et bonne raison qu´elle est sortie longtemps après les japonais et que le marché c´est joué au pays du soleil levant.

A console la plus vendu, plus de jeux de la part des éditeurs, c´est pas sorciers.

De ce fait, les joueurs n´ont pas étaient stupide au point de ne pas la prendre, mais en rien elle ne fut prise pour ses capacités, juste pour ses jeux car désolé, niveau hardware, la ps 2 est certainement la moins intéressante de la génération 128 bits.

Mais pour un joueur, c´est le software qui compte point barre :ok:

Hors, actuellement, le soft ware penche beaucoup du côté de chez microsoft cependant les chiffres de ventes ne suivent pas la logique ce qui pousse à parler de fanatisme et c´est certainement le cas là aussi.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
27 février 2006 à 00:56:23

"Hors, actuellement, le soft ware penche beaucoup du côté de chez microsoft cependant les chiffres de ventes ne suivent pas la logique ce qui pousse à parler de fanatisme et c´est certainement le cas là aussi. "

Rooooooooooo une médaille d´or aussi

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 février 2006 à 09:59:47

Ben désolé mais en tant que joueur quand je voit ceci :

Lost planet
Lost Odyssey
Cry On
Dead Rising
Resident Evil 5
N3
[EM] Enchant Arm
Blue Dragon
Halo 3
Kameo
Dead or alive
PGR 3
Ghost recon 3
The elder scrolls 4 : Oblivion
Battlefield 2

Et bien d´autre, oui, le soft ware est trés important sur la X-box 360 après on aime ou on aime pas, personnelement, il y a plein de jeu de cette liste que je n´acheterais pas mais je sais reconnaitre une ludotheque de "qualité quand j´en voit une.

Il semblerait que toi, omega_rural, tu ne le sache pas.

mourdanovegeta4
mourdanovegeta4
Niveau 7
27 février 2006 à 10:21:40

aller dessus http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=19318

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
27 février 2006 à 10:25:52

Je n´ai jamais fait de cochonneries avec un lien et ce n´est pas aujourd´hui que ça va commencer.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
27 février 2006 à 19:55:24

"Kazuya14 Posté le 27 février 2006 à 18:36:40

Je ne vais pas perdre une seule seconde à lire ton truc à chier. "

:rire:

Et si tu l´as pas lu, comment tu sais qu´il est nul à chier ? :honte:

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:55:33
Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:59:14

"Pikmin : une pâle copie de black and white... "

pas mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment