antalis qui parle de Microsoft en les traitant d´arrivistes et de voleurs
mais pkoi est-il pro sony alors ? si ce genre de concidérations l´intéresse ?
________________________________________________
PS3_REVO Posté le 17 mars 2006 à 15:46:19
Vin-cy, on en a marre des moutons comme toi !
la maentte est une pal copie de celle de la PS2.
Ms est arrivé sur le marché juste en pompant les idées des autres, en piquant des studios a Nintendo, en achetant des exclu a Sony.
sa manette de la xbox 360, comme il ne savaoit pas quoi foutre des boutons noirs et blanc pourris il a copié sony avec des L1 et R1.
l´eye toy il va encore copier sur Sony.