CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:48:42

C´est sûr que toi t´es mieux placé pour prendre les gens de haut hein:

makiaveridik2 Posté le 17 mars 2006 à 12:28:07

Y a des grades ici? :sracastic: T´as besoin de grandir je crois, tu nous fait un petit complexe on dirait. Je prends les paris que tes raisons sont idiotes, à base de j´aime pas les monopoles et cie non?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:04:28

Quand j´ai à faire à une personne qui pete plus haut que son derche je me prive pas de commenter oui.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:06:22

De toutes facons on s´en tape ici c´est le topic phrases d´antologie pas besoin de te chercher des excuses, t´as une petite culture et tu le fais savoir ^^

J´en ai un bon la :

Fullgor Posté le 17 mars 2006 à 11:56:38

Avertir un administrateur à propos de ce message !

Il est pas de Sony mon coco, il est de SOE!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:06:26

Pourtant c´est bien toi qui a ouvert les hostillités en pensant t´adresser à un petit fanboy sans jugeote.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:20:23

"t´as une petite culture et tu le fais savoir ^^ "

Arrogance inside.

En clair, je suis un gars qui prend les autres de haut, qui a une culture à chié, qui fait son petit caca nerveux et qui a besoin de grandir parce que monsieur à une dizaine d´années de plus. Mais dis donc, t´es très gentil toi avec les autres. J´ai l´impression que tout ce que tu me reproches s´applqiuent parfaitement à toi, c´est fou non?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mars 2006 à 13:25:29

On dit et on écrit "s´appliquent". Pas s´applqiuent. :hap: :chuisdehors:

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:43:39

"En clair, je suis un gars qui prend les autres de haut, qui a une culture à chié, qui fait son petit caca nerveux et qui a besoin de grandir"

:d) ah mais grave de chez grave, dsl :-(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:29:13

Il parlait de qui :doute:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:32:56

De fullgor, qui arrete pas de se la jouer et te sors des trucs enormes comme ca :

Fullgor Posté le 17 mars 2006 à 11:56:38

Il est pas de Sony mon coco, il est de SOE!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:49:28

Clair, quand on monntre un jeu moche sur PS3, tout de suite, c´est pas SONY ,

par contre, quand il faut critiquer amped, pas de microsoft, là, y´a du monde

SyiS
SyiS
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:52:16

Amped est un super jeu! Par contre, ses suites....

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:36:30

arf, les rageux :-(

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:55:06

antalis qui parle de Microsoft en les traitant d´arrivistes et de voleurs :rire: :rire: :rire: :rire: mais pkoi est-il pro sony alors ? si ce genre de concidérations l´intéresse ? :question:

________________________________________________

PS3_REVO Posté le 17 mars 2006 à 15:46:19

Vin-cy, on en a marre des moutons comme toi !

la maentte est une pal copie de celle de la PS2.
Ms est arrivé sur le marché juste en pompant les idées des autres, en piquant des studios a Nintendo, en achetant des exclu a Sony.
sa manette de la xbox 360, comme il ne savaoit pas quoi foutre des boutons noirs et blanc pourris il a copié sony avec des L1 et R1.

l´eye toy il va encore copier sur Sony.

bisounours-nain
bisounours-nain
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:31:59

pteroplanman Posté le 17 mars 2006 à 17:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est peut etre bete mais c´est kan L´EA ?? ?

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
18 mars 2006 à 09:43:09

Par pitbull :

"pfff acheter c pour les faible,télécharger c pour les boss du hackage qui ont tous gratos !! j´ai 56 jeux de xbox gratos,dont san andreas etc...télécharger sur émule,bouffe ! "

:rire: :rire: :rire: :rire:

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:51:20

La, ça fait honte .

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:36:51

Ca, ca fait peur surtout.

2na
2na
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:26:45

gamerFrance ouvre l´EDPS !

/!\ C´est quoi le topic de l´EDPS ?
EDPS signifie Enormités Des Pro Sony ! :rire:

http://www.gamerfrance.com/EDPS

Aidez-nous à remplir ce topic-collector ! pour l´instant la majorité viennent de jv.com et de ce topic, n´hésitez pas à venir sur le forum pour rajouter les perles que vous trouverez en provenance de la planète moutons :rire:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:28:53

:sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:30:38

on s´amuse bien sur ton site!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment