En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les phrases d'antologie... Médaille d'or
Mehdim13
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:04
Surtout que il ne doit pas être très futé pour avoir du mal à faire ses copier/coller.
Bl00dust
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:58:15
J´y avais même pas pensé.
"des copier/coller fastidieux"
anti-mouton0
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:48:30
preparez vous
coeurblim a dit :
"je pense que sans vous et votre compagnie d´arnaque on aurait deja crée des robots qui se balade dans les villes. "
"seulement des sectes comme nintendo ou je ne sais qui à bause communiste, et leur adorateurs empeche toute evolution technologique. "
"car en plus de ne rien faire evolué il font des gadget pour retarder le temps comme le stylet ou la telecommande."
Lenuldepik
Niveau 14
23 mars 2006 à 18:18:29
dante99stylish Posté le 23 mars 2006 à 17:50:41
etre réduit a attendre des jeux comme pikmin , merci nintendo pour faire d´une daube un hit auprès de vos pigeon
Nouvelle entrée!
Bl00dust
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:19:16
Nan c´est un habitué des phrase anthologiques.
omega_rugal
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:19:52
chaque post de dante est une anthologie
( enis a fait une compil y´a 2 pages
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:30:53
Là j´ai une phrase d´antologie d´Iwata dans une interview.
Q: Microsoft a eu des problèmes de stock [avec la Xbox 360]. Est-ce une leçon pour le lancement de la Révolution ? Microsoft a eu des problèmes de stratégie. Il y avait des marchés où il y avait trop de consoles dans les rayons. Je crois comprendre quels étaient leurs problèmes. Je ne veux pas donner de solution car je ne veux pas les aider.
En même temps le capitalisme c´est la loi de la jungle, autant ça me parait salaud, autant ça m´étonne pas et je trouve ça même tout à fait en accord avec le système.
Lenuldepik
Niveau 14
23 mars 2006 à 18:41:21
Blood et Omega : Désolé. J´connaissais pas ce Dante. J´croyais qu´il était nouveau. J´ai fais un tour, et en effet, il est loin d´etre new!
la revo j´attend de voir ce que ca va donner, elle a l´avantage d´etre innovante et pas si cher, nintendo a de bonne idee en ce moment, ""les console pas cher et tres fun microsoft et sony devrait copier un peu...""
regardez comment étoile ninja se fait tuer après avoir fait son chtit poème sur la ps3
le pauvre, il s´attendait à ce que les pro ps3 l´accueil. du coup, il va rester chez microsoft.^^
anti-mouton0
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:00:08
on peux aussi remarquer tescatlipoca qui s´incurste totalement HS...
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:13:45
gaia75, Posté le 24 mars 2006 à 11:20:25 :
"Je viens de voir la vidéo du jeu et ce jeu à l´air pas mal meme si je suis décu que ce jeu ressemble à Wind Waker au lieu d´Ocarina of time ."
EXELLENT ! un Noob qui espérait voir un remake de Zelda Ocarina of Time sur DS
e-nis
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:17:27
T´es vraiment débile, Tosheros. Cette phrase n´a rien à faire ici. Il a pas le droit de préférer les graphismes d´OOT à WW??? Et pourquoi le traiter de noob?
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:21:52
C´est pourtant comme ça qu´on me traite quand je dit que préfère ceux de WW à ceux de OoT
e-nis
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:23:53
Figure-toi que moi aussi je suis super content d´avoir un Zelda DS qui ressemble plus à WW. C´est mon épisode préféré jusqu´à maintenant.
Mais je vois pas pourquoi tu te permets de mettre une phrase aussi anodine dans ce genre de topic. Le mec, il a rien dit d´autre, à part qu´il aurait préféré un zelda ressemblant à OOT.
e-nis
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:29:03
C´est son droit le plus strict, il a pas trollé ni quoi que ce soit.
Toi, tu te fais traiter de noob car tu dis qu´OOT c´est de la merde, c´est pas pareil.
Y a quand même une différence entre "Je préfère WW à OOT" et "OOT, c´est de la merde".
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.