CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:04

Surtout que il ne doit pas être très futé pour avoir du mal à faire ses copier/coller.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:58:15

J´y avais même pas pensé. :rire:

"des copier/coller fastidieux" :rire:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:48:30

preparez vous :rire:

coeurblim a dit :

"je pense que sans vous et votre compagnie d´arnaque on aurait deja crée des robots qui se balade dans les villes. "

"seulement des sectes comme nintendo ou je ne sais qui à bause communiste, et leur adorateurs empeche toute evolution technologique. "

"car en plus de ne rien faire evolué il font des gadget pour retarder le temps comme le stylet ou la telecommande."

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mars 2006 à 18:18:29

dante99stylish Posté le 23 mars 2006 à 17:50:41

etre réduit a attendre des jeux comme pikmin , merci nintendo pour faire d´une daube un hit auprès de vos pigeon

:d) Nouvelle entrée!

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:19:16

Nan c´est un habitué des phrase anthologiques. :-)))

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:19:52

chaque post de dante est une anthologie

( enis a fait une compil y´a 2 pages

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:30:53

Là j´ai une phrase d´antologie d´Iwata dans une interview. :oui:

Q: Microsoft a eu des problèmes de stock [avec la Xbox 360]. Est-ce une leçon pour le lancement de la Révolution ?
Microsoft a eu des problèmes de stratégie. Il y avait des marchés où il y avait trop de consoles dans les rayons. Je crois comprendre quels étaient leurs problèmes. Je ne veux pas donner de solution car je ne veux pas les aider.

Mechant Iwata :question: :rire:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:31:20

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=6125

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:32:32

pas mal celle d´iwata^^

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:34:03

salaud :snif:

En même temps le capitalisme c´est la loi de la jungle, autant ça me parait salaud, autant ça m´étonne pas et je trouve ça même tout à fait en accord avec le système.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 mars 2006 à 18:41:21

Blood et Omega : Désolé. J´connaissais pas ce Dante. J´croyais qu´il était nouveau. J´ai fais un tour, et en effet, il est loin d´etre new!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:35:05

mister179 Posté le 24 mars 2006 à 02:03:12

la revo j´attend de voir ce que ca va donner, elle a l´avantage d´etre innovante et pas si cher, nintendo a de bonne idee en ce moment, ""les console pas cher et tres fun microsoft et sony devrait copier un peu...""

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 mars 2006 à 11:57:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-348860-1-0-1-0-0.htm

:rire: regardez comment étoile ninja se fait tuer après avoir fait son chtit poème sur la ps3 :rire:

le pauvre, il s´attendait à ce que les pro ps3 l´accueil. du coup, il va rester chez microsoft.^^

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
24 mars 2006 à 12:00:08

:rire:
on peux aussi remarquer tescatlipoca qui s´incurste totalement HS...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:13:45

gaia75, Posté le 24 mars 2006 à 11:20:25 :

"Je viens de voir la vidéo du jeu et ce jeu à l´air pas mal meme si je suis décu que ce jeu ressemble à Wind Waker au lieu d´Ocarina of time :(."

EXELLENT ! :rire: un Noob qui espérait voir un remake de Zelda Ocarina of Time sur DS :rire:

e-nis
e-nis
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:17:27

:(
T´es vraiment débile, Tosheros.
Cette phrase n´a rien à faire ici.
Il a pas le droit de préférer les graphismes d´OOT à WW???
:honte:
Et pourquoi le traiter de noob?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:21:52

C´est pourtant comme ça qu´on me traite quand je dit que préfère ceux de WW à ceux de OoT

e-nis
e-nis
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:23:53

Figure-toi que moi aussi je suis super content d´avoir un Zelda DS qui ressemble plus à WW.
C´est mon épisode préféré jusqu´à maintenant.

Mais je vois pas pourquoi tu te permets de mettre une phrase aussi anodine dans ce genre de topic. Le mec, il a rien dit d´autre, à part qu´il aurait préféré un zelda ressemblant à OOT.

e-nis
e-nis
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:29:03

C´est son droit le plus strict, il a pas trollé ni quoi que ce soit.

Toi, tu te fais traiter de noob car tu dis qu´OOT c´est de la merde, c´est pas pareil.

Y a quand même une différence entre "Je préfère WW à OOT" et "OOT, c´est de la merde".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment