CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

2na
2na
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:16:05

-Billgates- Posté le 19 mars 2006 à 18:00:23

La PS pour ne pas l´attendre avec impatience peut s´expliquer par 3 grosses raisons :
-Soit on a pas de blé (dans ce cas ça crèe de la jalousie)
-Soit on a acheté la 360 et qu´on veut pas se payer la honte de la rapporter à son vendeur déjà.
- Soit on est un farouche anti sony primaire. ce qui me dépasse. Sans eux, même pas sûr qu´on vivrait dans un monde si évoluer ! Nan mais d´accord ça va en énerver certains mais il faut le dire quand même ! Arrêtons de manier la langue de bois.

Trop bien le passage où "sans sony on vivrait pas dans un monde si évolué" :rire: sans moulinex et peugeot non plus si ça se trouve ! :rire:

http://gamerama.free.fr/imageshttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/smiley42.gif

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:19:15

2na :d) nonmai tas raison "san moulinex et peugeot"

et tas oublié "sans toi :lol: :rire:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:31:47

Quand j´ai vu ce topic en prémière page, je me suis aussitôt dit, un coup à Snaa !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mars 2006 à 18:34:22

:rire: J´adore! En clair, ceux qui n´attendent pas la PS3 sont des anti-sony frustré (des proN le plus souvent), jaloux, pauvre et qui ont une Xbox360. :rire:

Ouah...J´attends pas la PS3. J´ai pas de 360. Je ne suis pas jaloux. La PS3 me rend curieux, pas impatient du tout.

J´adore!

2na
2na
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:36:57

"un coup à Snaa !"

2 a dans sna"a" = habitué de longue date.

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:39:19

le mdr le smiley :lol:

faut faire une pétition pour le mettre celui-là :noel:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:39:20

Heu franchement lenuldepik (tu porte bien ton nom toi d´ailleurs) c´est pas parceque toi tu es ainsi que ton cas doit être généralisé. t´es l´exception qui confirme la règle. Moi je parle en formant un tout, une globalité. Je cotoie assez de gamers dans mon entourrage pour savoir très bien ce qu´il en est. Un anti sony a rarement beaucoup de discussions, mais bon, ça c´est encore autre chose....

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:48:35

faites gaffe medhim13 serait un vieux pedophile en manke qui appate ses victimes en causant chomage CPE pour les mettre en confiance !!

il trake sans relache le loup ! :doute:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:50:27

Merde.
Mais il est bête (il croit qu´il y a 20 % de chomeurs en Espagne) On devrait donc pouvoir se sortir de ses griffes.

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:51:50

bilou :d) ben tu sais la sénilité!! i sont bornés ces vieux pervers :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:53:16

Billou et halal font la paires, deux imbéciles bornés :oui:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:54:44

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tu connais Saga des Gémeaux le vieux?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:58:49

Tu connais l´école? C´est un endroit ou on t´apprend à écrire :ok: .

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:13:14

Franchement je commence à en avoir un peu marre qu´on placarde sur le frond de ceux qui ne savent pas écrire convenablement "oh un âne!". J´ai un pote espagnole, pour dire : "he ho tu m´as arracher des cheveux" il te dira "hé ho, tu m´as déchiré des cheveux". C´est juste qu´il maitrise pas bien notre langue, ca ne veut rien d´autre. Au demeurant il est très sympathique.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:14:23

Il y a une grande différence entre une maîtrise de la langue, et un manifeste illetrisme volontaire. Et ne me sors pas ce coup là à moi, dont la famille a emigré en France.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:15:25

Sans compter une attitude générale très boulletique.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:52

"un manifeste illettrisme volontaire" Tu fais référence à quoi là ? Dis le car j´aime pas les sous entendus !

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:18:19

si j emploie des termes trop soutenus medhim, arrete moi au lieu de faire le fier et taxer le s autres d illétrés! je suis d origine immigré je maitrise cette belle langue mais je ne suis pas pédant borné et caractériel et c est toi qui est venu a billgates pas le contraire

tu t incrustes partout comme uen sangsue en faisant mine de tout savoir ( j emploie un langage d illétré c est flagrant) non?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:20:07

Bill

==> Tu as besoin de lunette où tu ne vois pas des fautes absolument simplistes, ces derniers posts, il ne l´a pas fait pour me montrer que j´aurais tord :sarcastic: .

halal

==> Je le répete, tu devais m´ignorer.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mars 2006 à 19:20:21

-Billgates- Posté le 19 mars 2006 à 18:39:20

Heu franchement lenuldepik (tu porte bien ton nom toi d´ailleurs) c´est pas parceque toi tu es ainsi que ton cas doit être généralisé. t´es l´exception qui confirme la règle. Moi je parle en formant un tout, une globalité. Je cotoie assez de gamers dans mon entourrage pour savoir très bien ce qu´il en est. Un anti sony a rarement beaucoup de discussions, mais bon, ça c´est encore autre chose....

:d) Ouais tiens super. Tout a l´heure, il y en a qui parlait de répartie. Je porte bien mon pseudo. :rire: Super, je l´ai choisi, c´est un peu fait exprès...Purée, touche pas a mon pseudo merde! C´est toute ma vie. :( :snif: :sarcastic: :hum:

Bon d´accord, tout le monde attends la PS3. Si tes potes et toi pensez que ceux qui ne l´attendent pas sont pauvres, bêtes, antiSony, vous avez raison. Ton cas a toi, tu ne le généralises pas..."je connais des potes, mon entourage et ben ils disent que la PS3"...Allez, j´vais prendre l´air, moi, l´antiS borné, pauvre, jaloux, possesseur d´une 360... :hap:

P.S : Permet moi de te dire que tu portes mal ton pseudo...-KenKutaragi- t´irais mieux. *Niveau -billgates- atteint*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment