-Billgates- Posté le 19 mars 2006 à 18:39:20
Heu franchement lenuldepik (tu porte bien ton nom toi d´ailleurs) c´est pas parceque toi tu es ainsi que ton cas doit être généralisé. t´es l´exception qui confirme la règle. Moi je parle en formant un tout, une globalité. Je cotoie assez de gamers dans mon entourrage pour savoir très bien ce qu´il en est. Un anti sony a rarement beaucoup de discussions, mais bon, ça c´est encore autre chose....
Ouais tiens super. Tout a l´heure, il y en a qui parlait de répartie. Je porte bien mon pseudo.
Super, je l´ai choisi, c´est un peu fait exprès...Purée, touche pas a mon pseudo merde! C´est toute ma vie.
Bon d´accord, tout le monde attends la PS3. Si tes potes et toi pensez que ceux qui ne l´attendent pas sont pauvres, bêtes, antiSony, vous avez raison. Ton cas a toi, tu ne le généralises pas..."je connais des potes, mon entourage et ben ils disent que la PS3"...Allez, j´vais prendre l´air, moi, l´antiS borné, pauvre, jaloux, possesseur d´une 360...
P.S : Permet moi de te dire que tu portes mal ton pseudo...-KenKutaragi- t´irais mieux. *Niveau -billgates- atteint*