CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:18:29

Oui, bon, Tosheros a la haine contre OoT...Y´a rien à y faire.

Mais là, c´est vrai que c´est abusé. :/

HounterX
HounterX
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:19:09

Oui mais c´est Tosh :fete:

On le pardonne :fete:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:19:41

:salut: chtit (p-)e-nis ca pine?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:29:12

:d) Attention posts culte est incroyablement méprisants

Parlant des SDF

"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 15:30:52

Il n´y a pas a essayer de justifer l´echec de ces faibles individus totalement inutiles a la société.
Emission stupide. "

"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 15:48:11

Ghost-dog1 Posté le 25 mars 2006 à 15:34:04
Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 15:30:52

Il n´y a pas a essayer de justifer l´echec de ces faibles individus totalement inutiles a la société.
Emission stupide.

Laisse moi deviner tu vote extréme droite

Non, et pour quelle raison grotesque fais-tu cette connexion ?
Je rejette l´idée qu´on s´apitoie sur le sort d´individus qui ont fait le choix de vivre dans la rue comme des bêtes.
Il n´y a aucune excuse à leurs trouver. "

"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 16:08:50

newjedi2 ce qui nous distingue de l´animal est notre capacité de choix.
Dans nos pays occidentaux une personne a toujours le choix de se faire aider, avant de choisir de devenir un parasite inutile. "

"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 16:38:53

Vous essayer de tout égaliser.
Seulement il y a des paliers même dans l´espèce humaine. Il y a des supérieurs et des inférieurs, personne ne peut le nier. "

"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 16:59:18

Depuis des centaines de millions d´années la nature supprime ce qui est faible ou inutile.
Qui sommes-nous pour briser ce cycle ? "

:d) :honte:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:26:18

"Oui effectivement les fanboy Nintendo ressemble à des moutons. mais le pire ca reste qu´il sont communistes"

:rire: Effectivement, vous aurez reconnu coeurblim. :rire:

Le plus marrant là-dedans c´est qu´on ne fait pas mieux que les jeux vidéo pour ce qui est de la propagande commerciale absconse pour mouton occidental de base dans les pays ou sévit l´économie de marché. Bref, n´importe quel communiste rejetterai les jeux vidéo. :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:39:08

Jeteshy_Alaggle Posté le 26 mars 2006:

"Course: la ludo pc ne vaut pas la ludothèque Xbox"

:ange: et dieu créa le recherche sur internet :ange:
:ange: et si il le faisait, il aurait une bonne surprise :ange:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:40:51

:rire:

Là t´as deconné Mehdi.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:42:20

Mais je ne suis pas Jeteshy, j´avais dit ça pour déconner comme son pseudo me plaisait bien. :-((

mehdim13-
mehdim13-
Niveau 3
26 mars 2006 à 18:44:18

je vous hais :-((

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:44:49

Halal, on t´as reconnu. :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:50:11

La, par contre, tu t´es fait avoir sans doutes possibles :gni:

mehdim13 Posté le 26 mars 2006 à 18:46:04
"C´est quoi un mod?"

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:51:05

Mais où est le probléme à ne pas savoir ce qu´est un mod? :sarcastic:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:53:47

un vrai morpion ce medhim passe partou :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 mars 2006 à 20:21:20

Non j´te rassure, le morpion c´est toi. Tu pullules sur ce forum alors que t´as rien a y faire. Tel un boulet, tu trolles, tu n´as rien a dire, tu pollues des topics a la base sans H.S Fin bref...

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:32:48

Je la reposte, pour ceux qui l´aurait raté, elle est énorme. C´était un débat jeu gravé, jeu acheté sur le formu AOK.

Par pitbull :

"pfff acheter c pour les faible,télécharger c pour les boss du hackage qui ont tous gratos !! j´ai 56 jeux de xbox gratos,dont san andreas etc...télécharger sur émule,bouffe ! "

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:37

Plus noob et pro-sony qu´antalis, tu meurs :

antalis Posté le 14 septembre 2004 à 16:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SONY a paporter la 3D dans les jeux videos.
la seule vrai revolution depuis l´exisatnce des JV...

Diabolo Posté le 14 septembre 2004 à 16:52:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Virtua Figther était sur saturn pour ton information, et il faisait parti des 1er jeux à utiliser la 3D polygonale.

antalis Posté le 14 septembre 2004 à 16:54:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben la saturn est sorti apres la PSone...
donc je ne comprends pas ta replique alors !

Diabolo Posté le 14 septembre 2004 à 17:00:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca ne fait que confirmer ce que l´on pensait de lui gadjo

http://www.planetemu.net/[...]res.php3?cat=saturn

Première véritable console de salon 32Bits, la Saturn de Sega est sortie pour le Noël japonais de 1994. Je dis " véritable" car il ne faut pas oublier la Jaguar qui était même une 64Bits mais qui n´a fait très peu parler d´elle ! !

antalis Posté le 14 septembre 2004 à 17:05:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non la saturn est sorti apres la PSone ! !

et la ness ne genre pas de 3d.

la console de sega qui a essayé de lutter a ete la mega-cd.
vite abandoné pour la saturne...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7979539-1-0-1-0-0.htm

Mega-cd, véritable concurrent de la ps1, Sony qui apporte la 3D et qui révolutionne tout...
Mais quelle horreur ce mec... En meme temps on va pas trop en demander à un fan de The Gateway et Killzone :rire2:

lv555
lv555
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:07:17

:lol:

Un détail cependant, Virtua Fighter existait aussi sur 32X et était en full 3D ^^ tout comme Virtua Racing aussi.

HounterX
HounterX
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:07:44

Exellent :rire: !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 mars 2006 à 17:10:03

Quel age à antalis?? je ne donnerais pas plus de 15 ans.

HounterX
HounterX
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:10:41

Et encore, t´est gentil :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment