Attention posts culte est incroyablement méprisants
Parlant des SDF
"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 15:30:52
Il n´y a pas a essayer de justifer l´echec de ces faibles individus totalement inutiles a la société.
Emission stupide. "
"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 15:48:11
Ghost-dog1 Posté le 25 mars 2006 à 15:34:04
Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 15:30:52
Il n´y a pas a essayer de justifer l´echec de ces faibles individus totalement inutiles a la société.
Emission stupide.
Laisse moi deviner tu vote extréme droite
Non, et pour quelle raison grotesque fais-tu cette connexion ?
Je rejette l´idée qu´on s´apitoie sur le sort d´individus qui ont fait le choix de vivre dans la rue comme des bêtes.
Il n´y a aucune excuse à leurs trouver. "
"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 16:08:50
newjedi2 ce qui nous distingue de l´animal est notre capacité de choix.
Dans nos pays occidentaux une personne a toujours le choix de se faire aider, avant de choisir de devenir un parasite inutile. "
"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 16:38:53
Vous essayer de tout égaliser.
Seulement il y a des paliers même dans l´espèce humaine. Il y a des supérieurs et des inférieurs, personne ne peut le nier. "
"Swiss_Coy Posté le 25 mars 2006 à 16:59:18
Depuis des centaines de millions d´années la nature supprime ce qui est faible ou inutile.
Qui sommes-nous pour briser ce cycle ? "
