CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Ulyaoth
Ulyaoth
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:21:20

Par anti-mouton0 :

"heuresement que la PS2 surpasse la PSP , sinon la DS serait completement largué niveaux graphisme."

:rire:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
30 mars 2006 à 15:45:58

j´ai pas compris...

lv555
lv555
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:47:17

Pour l´anti virus : Avast.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mars 2006 à 16:11:50

AVG FREE EDITION.

peu gourmand, rapide, éfficace contre les mauvaises herbes

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:51:14

OUi, c´est vrai . AVG est uen vraie bête :ouch2:

C´est pour ça que maintenant j´ai le pro :-)

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:51

NOD32 n´est pas mal non plus, 2 ans d´utilisation active

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:31:23

Antalis a gagné au moins la mointié des médailles dor a lui seul sur ce topic

HounterX
HounterX
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:31:30

Nintendo va nous pourrir le marché, vous allez voir. Un autre Nintendogs est sorti sur PSP, Rare s´est lancé dans la course au jeu cucul avec Pinta truc, ça ne va pas s´arrêter là, et bientot un jeu de foot avec des équipes des télétubbies.

Merci Nintendo. :honte:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:36:17

eternel-alpha Posté le 36 février 2006 à 18:31:30

"j´ai toutes les qualités surtout la modestie"

culte!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 mars 2006 à 18:58:42

Bof. Ma moman, conseillé par un vieux vendeur Fnac a acheter Bitdefender Pro. :hum: J´connaissais pas, j´y ai dit que je voulais MacFee, elle comprend pas que les vendeur... :hum: :(

Mais ça fonctionne plutôt bien pour le moment, sauf que je pige pas comment installer le logiciel sur 2 PC avec UNE SEUL clef alors que c´est marqué "License pour 2 Ordinateurs". :ouch: Si quelqu´un pouvait m´aider...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:50:55

Attention une nouvelle entrée : HitTheLights ! :ok:

"8l00Dµ$T dit :
geek
Symphony of destruction dit :
je m´en fous
Symphony of destruction dit :
j´ai oblivion"

:rire:

Joueur PC : the geek spirit.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:44:20

Tous parlant de Zelda Phanotm Hourglass :o))

Amigo:
"Ca craint! Depui 16 ans ke je joue à ZELDA avec les crois(ou stick)et les boutons. C´est pas aprés tout ces années ke je v changer mes habitude :nonnon: "

sam_link:
"D apres moi ca sera pas seulement le stylet sinon comment on fait pour attaquer avec l epee?"

petitou08:
"mé fo pa révé oh!! ca sera au bouton c sur parce ke c le stylé bonjour la maniabilité"

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:07:08

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/angoisse-phobie/Peur-peter-devant-copine-entendes-peter-sujet-151104-2.htm

Lisez bien le topic, c´est trop lol, ma mère a découvert ça ce matin

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 avril 2006 à 12:31:30

:rire: Absolument phénomenale. :rire: Une thèse de fou, pleins de techniques, des petits problemes et j´en passe...^_-

yokozama
yokozama
Niveau 9
03 avril 2006 à 23:21:07

:rire: le topic de doctissimo :(

sinon, Gamekult, as usual :

C´est d´une évidence percutante, la PS2 désintègre complètement la Xbouse 1.5, rien que par la qualitée de sa ludothèque et la richesse des jeux.

La xbouse 1.5 est déstinée à crever dans ses rayons, en Novembre elle va définitivement se faire marcher sur la gueule, la 3ème merveille va débarquer sur terre.

-__-"

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:35:10

http://rapidshare.de/files/17143159/pub_banane.wmv.html

Une excellente pub qui ne doit pas être oubliée

enios
enios
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:10:15

:up:

Pour la pub qui mérite d´être (re)découverte! :hap:

http://rapidshare.de/files/17143159/pub_banane.wmv.html

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:15:03

enis, fais en une version youtube

y´en a qui ont pas pu la lire

enios
enios
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:21:05

Ca marche tjrs pas l´upload sur youtube :(
Sinon, pourquoi l´autre topic a disparu?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:22:45

Surement supprimé, en même temps, c´est normal

sinon, qu´est ce que c´est pâs drole son truc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment