le topic de doctissimo
sinon, Gamekult, as usual :
C´est d´une évidence percutante, la PS2 désintègre complètement la Xbouse 1.5, rien que par la qualitée de sa ludothèque et la richesse des jeux.
La xbouse 1.5 est déstinée à crever dans ses rayons, en Novembre elle va définitivement se faire marcher sur la gueule, la 3ème merveille va débarquer sur terre.
-__-"