Deux pour le prix d´un
dante99stylish Posté le 18 mars 2006 à 18:33:43
omega a dit plusieur fois qu´il avait un bac + 5, c qu´il doit en etre fier, je vois pas pourquoi utiliser le fait qu´il le dit pour "troller" sur lui, yen a vraiment pas besoin, il a une game cube sa devrais suffire pour se moquer de qqun, brancher une daube sur sa télé faut le faire après tout
_______________________
Parlant de la Revo:
dante99stylish Posté le 18 mars 2006 à 14:45:58
juin est un bon mois pour sortir une daube gyroscopique, yaura quoi des mario et des zelda sur cette console et rien d´autre, sa change jamais chez nintendo, certain d´entre vous n´était même pas né que je jouait a zelda sur la nes, une bonne console nintendo pour une fois comme quoi c possible, en ce temp là yavait que des nouvelle license comme zelda d´ailleur, dommage que cette société est resté coincé a la fin des années 80 et début 90, ils sont peut-etre coincé dans un trou noir qui sait ? heureusement que vous, les pigeon etes là pour assurer la péréniter de cette socièté daubesque par votre manque de neurones, vous n´etes que des victimes sans personnalité qui ne peuvent que suivre...