CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

2na
2na
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:34:04

tutafay ! :o))

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:38:50

Surtout qu´ils ne sont que 2 sur le topic en question :o))

2na
2na
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:42:00

oui y´a 800 inscrits sur le site, on s´apèle pas non plus jeuxvideo.com ou gamekult hein...

e-nis
e-nis
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:32:10

dante99stylish Posté le 18 mars 2006 à 17:44:59

je vois pas l´interet de comparer 2 daube entre elles, comparer 2 hit plutot au lieu de sortir des comparaison entre socom et métroid 2 pure daube

_______

psgmagic est revenu, plus en forme que jamais
:fete:

e-nis
e-nis
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:34:19

à propos de la GameCube :

dante99stylish Posté le 17 mars 2006 à 20:19:33

21 euro cette daube, la reprendre a ce prix c´est cadeau

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:35:39

allez j invite dante999 a un diner de cons avec the hippy :fete: :fete: :rire:

e-nis
e-nis
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:37:08

Deux pour le prix d´un
:p)

dante99stylish Posté le 18 mars 2006 à 18:33:43

omega a dit plusieur fois qu´il avait un bac + 5, c qu´il doit en etre fier, je vois pas pourquoi utiliser le fait qu´il le dit pour "troller" sur lui, yen a vraiment pas besoin, il a une game cube sa devrais suffire pour se moquer de qqun, brancher une daube sur sa télé faut le faire après tout

_______________________

Parlant de la Revo:

dante99stylish Posté le 18 mars 2006 à 14:45:58

juin est un bon mois pour sortir une daube gyroscopique, yaura quoi des mario et des zelda sur cette console et rien d´autre, sa change jamais chez nintendo, certain d´entre vous n´était même pas né que je jouait a zelda sur la nes, une bonne console nintendo pour une fois comme quoi c possible, en ce temp là yavait que des nouvelle license comme zelda d´ailleur, dommage que cette société est resté coincé a la fin des années 80 et début 90, ils sont peut-etre coincé dans un trou noir qui sait ? heureusement que vous, les pigeon etes là pour assurer la péréniter de cette socièté daubesque par votre manque de neurones, vous n´etes que des victimes sans personnalité qui ne peuvent que suivre...

master360
master360
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:39:20
e-nis
e-nis
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:40:00

psgmagic (aka dante99stylish) qui trolle sur le forum GameCube :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9226603-1-0-1-0-0.htm

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:40:19

"pilou1711 Posté le 18 mars 2006 à 18:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bill gates tu est le plus fort!"

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:42:18

c vrai qu´on entend très peu la vérité de nos jour que mes post ne peuvent etre qu´anthologique :oui:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:45:01

Dante

le vrai proverbe, c´est "la vérité sors de la bouche des enfants"

pas

" la vérité sors de la bouche des trisomiques"

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:45:56

les trisomique sont des gens très bien tu sais!

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:49:28

dante :d) ne brandis pas de suite le crime de discrimination , il ne les vise pas mais use d une métaphore pour signifier l état de délabrement mental dans lequel tu te trouves

bref on compatit amigo

e-nis
e-nis
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:10:53

y a des fois où tu es bien marrant, halla :rire:

"bref on compatit amigo"
Et en plus, tu as bien résumé :p)

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:15:31

(p-) e-nis :d) dis moa eske tu las vu :svp: ?

e-nis
e-nis
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:17:04

Hein?
tu recommences à troller bêtement? :honte:

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:36:09

Arrête hala, c´était vraiment à chier .

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:37:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:12:41

En parlant de la haute définition:

lyokoman:
"sur PC c´est pareil que sur TV normale"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment