la PS2 est hyper mega fiable et n´a quasiment aucun probleme face a la xbox 360 .
cycloped = antalis = une grosse tarre.
Vanadiel78
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:13:19
la PS2 a des soucis, mais comparé a la xbox 360, finallement la PS2 est une reine de fiabilité.
Oh putain, la il y a du Level.
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:26:03
the-hippy Posté le 28 mars 2006 à 12:23:34
vous ne connaissez meme pas le jeu pour dire qu´il est pouri :on ne connait ni la durée de vie,ni le gameplay ,ni la bande-son de untold legends PS3.
grasmuflaid
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:33:14
Oui, Bison est un pro-Sony pur et dur. C´est bien de faire un topic sfavorable à la concurence de temps en temps pour tromper les apparences, mais ça ne marche pas avec tout le monde.
2na
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:41:54
cycloped Posté le 28 mars 2006 à 14:07:11
la Télé HD pour le jeux video, c´est quasi incontournable.
(note : cycloped = antalis)
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2006 à 15:45:21
Help me les gars. Je sais qu´il y a du monde ici.
J´aimerais un anti-virus un peu efficace gratuit trouvable sur le net svp. On me sort que mon PC est dans un état critique. ^_- Pleaze
grasmuflaid
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:47:18
Moi aussi j´ai besoin d´un bon antivirus car j´ai un virus nommé cycloped qui bousille mon ordinateur.
Mehdim13
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:48:04
Ah ben pour le coup, moi aussi j´aurais besoin d´un anti-virus gratos.
grasmuflaid
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:51:50
http://gratilog.net/ (par contre je sais pas si y´a des antivirus mais je pense que oui)
Mehdim13
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:52:21
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2006 à 15:54:18
Ouais putain aidez moi! Aidez nous! La j´installe AVG machin trouvez sur telechargez com...
Je ne sais pas si ça va suffir, et il me semble que la license s´arrête au bout d´un mois. Donc après, c´est fini.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.