CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:11:47

Nan c´est pas posible, même Oursinou fait preuve de plus de maturité ( :rire: je pouvais pas dire ça sans rire).

Ouais entre 13 et 15 ans. :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 mars 2006 à 17:12:56

pourtant un jour, lorsqu´il se prenait la tete avec sna, il avait sois disant posté une tof d´un gars...

il se trouvait beau(ca on s´en tape) et disait qu´il avait plus de 25 ans.... -_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mars 2006 à 17:12:59

Excellent, ça prend un c andouille. :hap:

Ca ne sait même pas écrire excellent et ça critique antalis. Tss, aucun respect. :dehors:

Bof. A 15 ans, je ne pense pas qu´on était tous comme ça. J´me sens a des années lumieres de lui. Il doit avoir 12 ans je pense.

HounterX
HounterX
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:14:14

Méchant lenul :snif2:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:29:08

pour une fois qu´on se moque pas de moi :lol:

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:54:19

Pour ceux qui doutent encore de la neutralité de MrBison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-2126-1-0-1-0-0.htm

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:14:07

Un beau topic de troll gramuf

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
28 mars 2006 à 11:33:23

Pour ceux qui qualifie Bison de pro-Sony ^^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8487635-1-0-1-0-0.htm

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:47:19

cycloped Posté le 28 mars 2006 à 11:45:51

la PS2 a des soucis, mais comparé a la xbox 360, finallement la PS2 est une reine de fiabilité.

bêêêêêê +
http://angeleamon5702.skyblog.com/pics/129355210_small.jpg

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:10:39

cycloped Posté le 28 mars 2006 à 12:04:05

la PS2 est hyper mega fiable et n´a quasiment aucun probleme face a la xbox 360 .

cycloped = antalis = une grosse tarre.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:13:19

la PS2 a des soucis, mais comparé a la xbox 360, finallement la PS2 est une reine de fiabilité.

Oh putain, la il y a du Level. :content:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:26:03

the-hippy Posté le 28 mars 2006 à 12:23:34

vous ne connaissez meme pas le jeu pour dire qu´il est pouri :on ne connait ni la durée de vie,ni le gameplay ,ni la bande-son de untold legends PS3. :nonnon:

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:33:14

Oui, Bison est un pro-Sony pur et dur. C´est bien de faire un topic sfavorable à la concurence de temps en temps pour tromper les apparences, mais ça ne marche pas avec tout le monde.

2na
2na
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:41:54

cycloped Posté le 28 mars 2006 à 14:07:11

la Télé HD pour le jeux video, c´est quasi incontournable.

(note : cycloped = antalis)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2006 à 15:45:21

Help me les gars. Je sais qu´il y a du monde ici.

J´aimerais un anti-virus un peu efficace gratuit trouvable sur le net svp. On me sort que mon PC est dans un état critique. ^_- Pleaze

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:47:18

Moi aussi j´ai besoin d´un bon antivirus car j´ai un virus nommé cycloped qui bousille mon ordinateur.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:48:04

Ah ben pour le coup, moi aussi j´aurais besoin d´un anti-virus gratos.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:51:50

http://gratilog.net/ (par contre je sais pas si y´a des antivirus mais je pense que oui)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:52:21

:merci:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mars 2006 à 15:54:18

Ouais putain aidez moi! Aidez nous! La j´installe AVG machin trouvez sur telechargez
com...

Je ne sais pas si ça va suffir, et il me semble que la license s´arrête au bout d´un mois. Donc après, c´est fini. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment