vizir, tu n´as pas encore reçu ta greffe de cerveau ?
Mmmm tourmenté wiliamk 
Marrant un remarque de ta part quand on voit comme trash a pu te marquer, suffit de voir tes posts désobligeants sur les belges 
Développes mon ami 
Je ne suis pas tourmenté par un gars dénué de personnalité, en tout cas je vais jusqu´à faire un topic sur lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8153405-1-0-1-0-0.htm
Raaah pauvre petit vizir, je l´ai marqué ça c´est sur 
Mais après il viendra dire que c´est moi qui suis chétif psychogiquement 
Pour ce qui concerne Fable, je me demande où je refuse d´y croire, je me méfiais juste de la parole d´un imbécile, d´ailleurs je parlais de 15 heures sur le topic meme, encore une affirmation gratuite de vizir, comme d´hab 
Ne lui en demandons pas trop, mere nature ne l´a pas gaté, mais si jamais quelqu´un voit un jour vizir argumenter, qu´il fasse un topic pour le signaler, car là ça relevera de l´exploit tout de meme 