CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2005 à 08:40:07

T´apelle ca un raisonnement? t´approuves des choses fort merdique ma foi.

bonjour!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 août 2005 à 08:51:11

" t´approuves des choses fort merdique ma foi"

:d) C´est une approche tout ce qu´il y a de plus justifié ! Bien acheté, amortissement en vue...

  • 1000 euros ? Je tablerais sur...disons...450 !
Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:15:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-44289-1-0-1-0-0.htm

Beeee beeee fit le vizir :rire:
Je cite le garçon en question : " non non, je ne viens pas sur un forum pour me défouler".
On y croit à mort :hap:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 août 2005 à 09:18:25

Mac_Doom
Posté le 17 mai 2005 à 18:29:35
c´est fait, la xbox360 sera le boulet des nextgen, même la Revolution est au niveau de la PS3

:rire: mouton forever

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2005 à 09:26:47

zaltman
Posté le 13 mai 2005 à 22:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour une fois, la pedale de mc doom a pas tort.......

lol

Obsican
Obsican
Niveau 10
03 août 2005 à 09:41:02

rforce1 Posté le 02 août 2005 à 17:04:40
Je marchais tranquillement dans la rue. Il y dix minutes. Dans la vieille ville de ma petite ville. pour une fois que je sortais de chez moi. C´état agréable de voir ce soleil bas alpin et de sentir la chaleur provencale m´ennivrait... etc...Donc j´avais vraiment une sensation de bien être. Un peu comme lorsque l´on met un tampon lors de ses rêgles.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 août 2005 à 10:25:47

What was that ? The song of a perverted looser ?

Doomday
Doomday
Niveau 6
03 août 2005 à 11:02:01

Diabolo Posté le 03 août 2005 à 09:18:25
Mac_Doom
Posté le 17 mai 2005 à 18:29:35
c´est fait, la xbox360 sera le boulet des nextgen, même la Revolution est au niveau de la PS3

Mouais, la Révolution aussi sera un beau boulet technologique.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2005 à 01:30:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-149207-1-0-1-0-0.htm

trop lol, lisez la réponse de pacemaker sur les NURBS(pendant que le voisin jouait à shenmue sur dreamcast)

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 01:40:24

Doomday
" Mouais, la Révolution aussi sera un beau boulet technologique."
d´ou tu sort ca???Prouve le!!

" 90 millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort..."
combien ya t-il de fumeurs dans le monde
combien ya t-il de droguers dans le monde
combien ya t-il d´alcooliques dans le monde
combien ya t-il de terroristes dans le monde
. ..........................................
combien ya t´il de moutons dans le monde

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
04 août 2005 à 01:52:56

Je n´ai pas très bien compris le trucs des NURBS...

PS: Je suis élu boulet du jour

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2005 à 01:56:45

les nurbs, c´est utilisé pour certains jeux, en modélisation(polygonnes, courbes).

en gros, ta le gars qui dit avoir profité des nurbs le 21 novembre 2000 pendant que son voisin jouait à shenmue sur dreamcast.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 août 2005 à 03:21:22

" 90 millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort..."
combien ya t-il de fumeurs dans le monde
combien ya t-il de droguers dans le monde
combien ya t-il d´alcooliques dans le monde
combien ya t-il de terroristes dans le monde
. . .........................................
combien ya t´il de moutons dans le monde :d) on peut aussi répondre ça : " Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort ! " ( extrait de la carte de visite de petitevieille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 13:15:36

combien ya t-il de racistes dans le monde
combien ya t-il de pedophiles dans le monde
combien ya t-il de violeurs dans le monde
combien ya t-il de meurtriers dans le monde
combien ya t-il de criminels dans le monde

on peut continuer longtemps comme ca

rafichan
rafichan
Niveau 10
04 août 2005 à 14:10:12

mdr le nurbs, et ossi " les mouches peuvent pas se tromper" ca c une frase d anthologie mais o bon sens du terme . ..

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 août 2005 à 19:20:39
  • et merde Diabolo n´a pas encore pris ses cachets... *
Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
04 août 2005 à 19:21:46

Il faut dire que tu le tourmentes :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
04 août 2005 à 19:23:46

ben ouais il m´a l´air bien chétif psychologiquement parlant le bougre!

Ici par exemple on voit le fanboy en détresse qui refuse d´y croire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7980535-1-0-1-0-0.htm

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 août 2005 à 20:32:41

vizir, tu n´as pas encore reçu ta greffe de cerveau ? :rire:

Mmmm tourmenté wiliamk :question:
Marrant un remarque de ta part quand on voit comme trash a pu te marquer, suffit de voir tes posts désobligeants sur les belges :hum:
Développes mon ami :-)
Je ne suis pas tourmenté par un gars dénué de personnalité, en tout cas je vais jusqu´à faire un topic sur lui :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8153405-1-0-1-0-0.htm

Raaah pauvre petit vizir, je l´ai marqué ça c´est sur :-)
Mais après il viendra dire que c´est moi qui suis chétif psychogiquement :rire:
Pour ce qui concerne Fable, je me demande où je refuse d´y croire, je me méfiais juste de la parole d´un imbécile, d´ailleurs je parlais de 15 heures sur le topic meme, encore une affirmation gratuite de vizir, comme d´hab :sarcastic:
Ne lui en demandons pas trop, mere nature ne l´a pas gaté, mais si jamais quelqu´un voit un jour vizir argumenter, qu´il fasse un topic pour le signaler, car là ça relevera de l´exploit tout de meme :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 août 2005 à 20:33:42

" Je ne suis pas tourmenté par un gars dénué de personnalité, en tout cas je vais jusqu´à faire un topic sur lui"

je vais pas * :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment