PSmania_3
Posté le 10 août 2005 à 16:37:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde.
j´avais la ds et j´étais un peu pro-DS parce que j´avais la DS et pas la psp.
maintenant que je peux comparer les deux, je peux vraiment voir que la psp est beaucoup mieux que la ds.
les raisons: plus belle, meilleurs graphismes, plus de fonctions multimédias, aller sur internet, jeux supers beaux.
je vais essayer de ne pas critiquer la ds mais il est completeent nul. deux écrans, ce qui gêne parce qu´on arive pas à voir les deux en même temps, styet qui raie l´écran, à chier. micro qui te fait passer pour un vrai idiot dans le bus. en plus, mario, zelda, luigi, pokemon, donkey kong, que des jeux de gamins
je vaius enfin pouvoir joueur à de vrais jeux comme GTA et Gran Turismo et Metal Guear Solde
merci à vous sony d´avoir créé le plus bel objet du monde
PTDR!!!
Franchement, connaissant le personnage, sortir "
j´avais la ds et j´étais un peu pro-DS", c´est culte!