CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 16:09:08

Ce topic est réservé aux phrases cultes, par exemple :

Pezzou a la capacité de réfléchir.

:d) Ca c´est une annerie comme on peut rarement en sortir :o))

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
05 août 2005 à 16:16:19

:-p :rire: :nah:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 août 2005 à 16:24:52

lv555 Posté le 01 août 2005 à 04:40:01
Tu es un hibou alors, pas un humain^^

Si c´est pas une grosse annerie ca :nah:

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 18:55:42

:nah: ^^

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 août 2005 à 15:00:25

" conker-fa Posté le 06 août 2005 à 14:57:59
Le métissage favorise toujours les éléments racialement inférieurs et nous abatardit, risquant même d’engendrer des dégâts irrémédiables.

Pour défendre la race blanche, il faut donc combattre l´allogénisation et ceux qui la favorisent. "

Forum politique

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
06 août 2005 à 15:15:17

" conker-fa Posté le 06 août 2005 à 15:13:44
Le systeme veux tous nous uniformiser, tous de bons petits consommateurs sans identité à l´échelle de la planete . .

Je n´aimerais pas que ma fille ramene un noir à la maison. Non pas que je suis raciste, comme tout le monde l´a constaté sur ce forum, mais que je préfererais un blanc.
De plus le noir devra retourner un jour en Afrique . . alors bon...

"

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
06 août 2005 à 16:44:25

Rollet est un des pseudos de gmparadise ( précision)

rollet Posté le 06 août 2005 à 15:03:57
" ´ai fais tombé ma ds d´un table : aucun dommage et tjrs aussi parfaite"

Une fois la ds ouverte, ce qui est la plupart du temps le cas quand on joue, donc quand on à le plus de chances de la laisser tomber, je doute qu´elle se rèvelle plus solide que la psp

Là il parle des jeux en 2D sur DS

rollet Posté le 03 août 2005 à 14:49:00
Combien de fois faudra-t-il le dire ? Ils font des jeux 2d parce que ça coute moins chèr, la seule solution serait que les moutons que vous êtes arrètent d´acheter leurs jeux.

:d) Il est vraiment anti-2D O_o

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
07 août 2005 à 00:01:31

je sais plus ou je lai trouver mais cétait sur ce forum:"un site gratuit qui propose des telechargement pour vraiment pas cher"

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
07 août 2005 à 11:02:17

:lol:

Bon, allez, une de rollet que j´ai bien aimé.
( On parlait de Killzone 2 à peu près)

rollet Posté le 07 août 2005 à 10:54:23
" et il est clair que sony a voulu en mettre plein le vue mais byzarre autant qu´étrange, il affirmait que c´est du in game mais pas de versions jouable ! mais pourquoi donc ? parce que ce n´etait pas du in game ! "

Tu devrais écrire un livre ridik, comment être un pro nintendo frustré qui écrit des conneries en 10 leçons... Il est évident que c´est du in-game, tout simplement parce que personne ne prendrait le risque de montrer une vidéo aussi belle d´un jeu puis de sortir ce jeu nettement moins beau ensuite... En plus, les effets de flemmes sont très moches

Soul-Edge_3 Posté le 07 août 2005 à 10:55:45
il y croit en plus

rollet Posté le 07 août 2005 à 10:59:43
J´y crois tout simplement parce qu´il n´y aurait pas vraiment d´interêt à faire une nouvelle génération de consoles si elles ne sont pas capables de faire ça... Quand je vois les screens de perfect dark zero sur xbox 360, je vois ce que mon pc peut faire actuellement, et c´est loin d´être une bête de course.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
07 août 2005 à 20:11:46

Phrase d´anthologie ( c´est un athé bourgeois dont les parents sont profs de lettres qui parlent)

" prokoviev Posté le 07 août 2005 à 20:00:34
xboxman2001 Posté le 07 août 2005 à 19:58:32
Prokokiev, dernier vestige de l´URSS et de la chine de Mao, maintenant sur vos écrans.

ha non

Praout Posté le 07 août 2005 à 19:59:08
T´es catholiquophobe, proCoco ?

heu?Où tu vois que je pourrais être catho?
Je traite le nabot de catho beauf, et je serai catho, fais marcher tes neurones 2 secondes. "

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
10 août 2005 à 01:43:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2372400-1-0-1-0-0.htm

:rire: :lol: C´est à PTDR. Surtout le mec qui veut baiser sa soeur :nonnon:

:lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 01:46:09

C´est à PTDR

Ah bon ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 01:46:50

http://xbox360.ign.com/articles/634/634964p1.html C´est mieux moins tendancieux !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 août 2005 à 02:44:57

Au fait, voilà la dernière phrase cool de PSmania_3

TTTXTTT Posté le 10 août 2005 à 00:36:48
Mais ça se retourne contre toi... Parceque 12 ans, c´est encore gamin... Et t´es pour Sony alors bon

PSmania_3 Posté le 10 août 2005 à 00:37:38
J´en peux rien si je suis plus mature qu´un gosse normal

:d) . ..

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
10 août 2005 à 02:46:56

:question: cool

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
10 août 2005 à 02:49:15

Tu ne le connais pas :-)))

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
10 août 2005 à 09:35:34

Avoir envie de sa soeur :honte: Il faut vraiment être gravement en manque ou dérangé.

Un réflexe naturel puissant nous pousse a ne pas avoir d´attirance de quelques manières pour sa soeur ou sa mère.

C´est n´importe quoi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 août 2005 à 17:29:45

PSmania_3
Posté le 10 août 2005 à 16:37:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde.

j´avais la ds et j´étais un peu pro-DS parce que j´avais la DS et pas la psp.

maintenant que je peux comparer les deux, je peux vraiment voir que la psp est beaucoup mieux que la ds.

les raisons: plus belle, meilleurs graphismes, plus de fonctions multimédias, aller sur internet, jeux supers beaux.

je vais essayer de ne pas critiquer la ds mais il est completeent nul. deux écrans, ce qui gêne parce qu´on arive pas à voir les deux en même temps, styet qui raie l´écran, à chier. micro qui te fait passer pour un vrai idiot dans le bus. en plus, mario, zelda, luigi, pokemon, donkey kong, que des jeux de gamins

je vaius enfin pouvoir joueur à de vrais jeux comme GTA et Gran Turismo et Metal Guear Solde

merci à vous sony d´avoir créé le plus bel objet du monde

PTDR!!!

Franchement, connaissant le personnage, sortir "
j´avais la ds et j´étais un peu pro-DS", c´est culte!

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
10 août 2005 à 23:26:09

Mr_Nook
Posté le 10 août 2005 à 09:35:34
Avoir envie de sa soeur Il faut vraiment être gravement en manque ou dérangé.

:d) Un réflexe naturel puissant nous pousse a ne pas avoir d´attirance de quelques manières pour sa soeur ou sa mère.

C´est n´importe quoi.

Hé non ! Dsl mais c le contraire quand tu es petit tu es attiré par ton père si t une fille ( donc petite) ou par ta mère si t un garçon . .. Lol ce qui n´empêche pas ce gars d´être foutrment pitoyable :rire: ! !!

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 août 2005 à 23:51:48

C´est vrai pour les parents ( complexe d´OEdipe), mais pas pour les frères et soeurs ! Et là, oui, si on est normalement constitué, un réflexe nous empêche d´avoir un quelconque désir à leur égard ; en fait, cette répulsion ne dépend pas du lien biologique, mais du fait qu´ils sont élevés ensemble, et 2 enfants élevés ensemble dans la même famille auront la même répulsion même s´ils ne sont pas du même sang.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment