CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

lv555
lv555
Niveau 10
04 août 2005 à 20:38:10

Je me trompe ou voila Diaboulet ? :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 août 2005 à 20:44:38

Lol oui tu fais de me rappeler que cette creme d´andouille est également Diaboulet, je l´avais reperé le zouave, sur mon topic de test budokai 3 ou il tentait de foutre la merde, ya pas à dire lol, le net est vraiment un refuge de paumés, suffit de le voir lui ou encore ce pauvre Vyse. D´ailleurs sur mon topic, il essayait de faire croire que je m´étais cloné en répondant à ma place avec Diaboulet, et qui vient derrière pour tenter de convaincre à cette idée, je vous le donne en mille, Mac_Doom ! ( ben oui il allait tout de meme pas se mouiller avec son pseudo vizir, avec la réputation de cloneuse qu´a cette fillette). Ralala pauvre type tout de meme :snif:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 août 2005 à 20:49:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8038237-11-0-26-0-0.htm

Après vizirette ira faire des remarques sur ma psychologie chétive, rooh il me fait penser à Vyse, en moins pire c´est vrai, beaucoup moins mais tout de meme. Un cas social surement.

Au lieu de répondre intelligement au gens, vizir a 2 autres armes :

- les sarcames et les affirmations gratuites.
- le clonage, meme pas drole d´aileurs, si au moins ça l´était, si au moins il y avait tentative de caricature du cloné, mais non meme pas. Pas l´intelligence pour voilà tout :non:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 août 2005 à 01:36:06

Tourmenté vu que vous n´arrêtez pas de vous chercher , pire que chiens et chats ses derniers temps.

Quand a la Belgique , je n´ai jamais aimé ce pays.

Sinon je ne m´en sort plus , j´entends parler de mac doom , Diaboulet , doomday ( shinji kaji?) , ça devient plus tortueux que l´histoire vyse.

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 01:41:00

Exagérons pas, Vyse est connu sur tout le monde Web Francais, si ce n´est pas mondial.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 août 2005 à 01:43:34

Vyse est connu parce qu´il était énorme , et ses pseudos récurrents interconnectable.

Mais vizir semble plus discret et moins ridicule. Peut être parce que des tas de pros sony sont comme lui. Dans ces conditions difficiles de tout démêler.

IksssBoksss
IksssBoksss
Niveau 3
05 août 2005 à 01:44:49

ca fait du bien :content:

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 01:45:45

Quoi donc ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 août 2005 à 02:42:49

Mr_Nook, bah c´est amusant Diabolo prend ca tellement à coeur ca me fait trop marrer, il se fait des films, il essaie de prouver quelque chose et tout... on dirait qu´il défend sa propre existence et qu´elle se limite à ce forum!
D´un côté c tout de même bien triste mais bon il en faut bien pour que d´autres se rendent compte à quelle point ils ont une vie heureuse :snif: !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 août 2005 à 07:52:06

rhadamante
Posté le 05 août 2005 à 02:52:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur quel fondement ou raisonnement cartésien tu te repose ?
CokeVanille
Posté le 05 août 2005 à 02:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait 2000 bofff

1) on connait tous les mensoges de sony ( c´est pareil pour toutes les compagnies mais la on parle de sony )

2) je me vois mal combattre 2000 uniter a la fois ( 1999 si on ce compte la dedans )
rhadamante
Posté le 05 août 2005 à 03:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te vois mal mais c´est graphiquement possible ok !
rhadamante
Posté le 05 août 2005 à 03:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2000 vaisseaux c´est chose possible sur PS3 et le tout sans ralentissement !

:d) completement grandiose le gars. ya trop de perle. si vous voulez vous amusez avec lui, allez faire un tour sur le forum ps3.. MONTONNISME à l´état pur

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 août 2005 à 09:15:24

:rire: pauvre vizir, décidement, il sera toujours incapable de développer ses affirmations, le QI d´une huitre ce pauvre gars.
Je prends tout ça à coeur ? Je défend ma propre existence qui se limite à ce forum ? :question:
Séireux mais quand te mettra tu à justifier tes dires ? lol 20 ans, l´age d´avoir son bac mais pas capable d´aligner plus de 3 phrases, d´argumenter, c´est rare de voir quelqu´un d´aussi limité à cet age :snif:
Bon allez on va faire plaisir à vizir et à son argumentation imparable, ce forum c´est ma vie, voilà content ? :rire:

Tiens au fait mon petit, c´est bien d´avoir ramener l´autre lien, je n´avais pas oublié que tu m´avais accusé d´etre ton clone sur le forum fable :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9450322-1-0-1-0-0.htm

-vizir-
Posté le 20 septembre 2004 à 19:40:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le mien c´est blaireau ca me correspond tellement bien

( perspicace ce clone :rire: :ok: )

_vizir_
Posté le 20 septembre 2004 à 19:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel honneur d´avoir un clone
-vizir-
Posté le 20 septembre 2004 à 19:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu sais de quoi tu parles
un clone qui clone un clone, pas mal non ?
_vizir_
Posté le 20 septembre 2004 à 19:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah ca me fait plaisir, c´est que je doit déranger un faible d´esprit
-vizir-
Posté le 20 septembre 2004 à 20:05:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça aussi tu sais de quoi tu parles
pour passer pour un bouffon, il n´y a rien de mieux que de prendre l´identité d´un bouffon

Roooh c´est pas mal de dire indirectement que t´es un faible d´esprit, bah oui selon ton concept de la chose, un cloneur est un faible d´esprit, je n´invente rien, c´est toi qui le dit, or tu es bien un cloneur ? Diaboulet t´as assez les trippes pour reconnaitre que c´est toi ( ne pas s´assumer sur un forum, mon pauvre qu´est ce qu´il doit en etre dans la vie de tous les jours, t´es sur d´avoir une vie heureuse ? ) , mais les clones stupides de trash, ça tu ne peux le nier. Trop facile là, faut que j´arretes de m´en prendre aux faibles, là j´ai affaire à un malheureux dénué de toutes personalité et d´intelligence, qui n´a pas l´air bien dans sa peau.

Ah oui autre chose, vu que tu m´as ressorti en tant que bonne fillette que tu es la charte que tu sembles tant aimé :
_vizir_
Posté le 20 septembre 2004 à 22:26:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
anticopy ca serait bien de faire bannir ce clone de -vizir- qui est venu pourrir mon sujet.
clonage de pseudo > bannissement comme dans la charte quoi. Merci d´avance.

Appliques donc ces consignes à toi-meme, t´es drolement culotté dis-donc :hap:
Lopette, ça clone et ça reclone, mais quand ça lui revient dans la gueule tel un boomerang, vizir pleure comme une fillette :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 août 2005 à 09:32:19

Merde j´ai zappé wilie
Bah Mr_Nook, vu le nombre de fois où je t´ai vu te prendre la tete ( ce qui t´avais valu un ban ou 2 nan ? ) , je vois pas trop en quoi tu te permets de faire ce genre de remarque.

On arrete pas de se chercher ? Mmmmm ici et sur le topic de brad, la belle affaire, et encore si vizir s´abstenait comme d´hab à faire des sarcames et des remarques inutiles, il n´y aurait rien eu du tout.

Et si je prenais tout ça vraiment à coeur comme l´affirme l´autre déficient mental, il y aurait longtemps que je lui aurais consacré un topic ( mais tiens ce n´est pas ce qu´il a fait avec moi :question: ) , et que j´aurai balancé toutes ses conneries que j´avais pu repéré, alors que je ne le fais que maintenant. Ca fait un moment que je le soupçonnais d´etre mon clone, qui tentait de foutre la merde sur mes topics. Si je prends vraiment tout ça à coeur, que dire de lui qui clone ses opposants plutot que leur répondre ( la voie de la facilité) ?

Mais faut pas s´en faire, je n´ai pas pour habitude de m´en prendre aux faibles, vu qu´il n´y a aucun répondant de son coté, aucun signe d´intelligence, je vais le laisser, il me fait de la peine, je dois surement m´en prendre à un pauvre cas social, faudrait pas trop le perturber, on ne sait jamais :hap:

Et pis normal qu´il soit pas discret que Vyse, ce dernier bien que peu fute fute lui argumenté ( plus ou moins, tout dépendait du pseudo utilisé) alors que vizir se contente de posts digne de son intelligence, 2-3 lignes tout au plus.
Nan faut que j´arrete m´en prendre à ce faible d´esprit ( dixit lui-meme :rire2: ) , c´est trop facile :hap:

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
05 août 2005 à 13:53:37

Forum Nintendo DS Liste des forums
Sujet : La Nintendo DS = merde en boîte

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Erosquare_69 Posté le 05 août 2005 à 13:47:58
voilà tout est dans le titre Cette console ne sert à rien du tout. A quoi servent les deux écrans? Trop cher pour Nintendo de faire un seul écran monobloc au lieu de deux écrans en carton? Le tactile sert à quoi? A RIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN(Trop cher les Joysticks pour Nintendo alors ils utilisent un écran tactile qui ne sert pire qu´à rien afin de l´utiliser pour contrôler son perso dans un jeu 3D, owi owi une dragonne. Si elle pète vous faites quoi? ah ui je sais votre doigt ) . Le micro sert à quoi? A RIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN ( Ah si à faire le mongole en public en train de souffler sur une console et parler tout seul. C´est cool la vie ) . Puis c´est quoi ce design tout pourri en carton? Même un contruscteur pourri fait mieux niveau Design.

Bilan: Utilité de la Nintendo DS? AUCUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Ah si, décorer sa poubelle, c´est pas beau comm utilisation? Vous êtes tellement pauvres que vous vous abaissez à acheter une merde comme console. PSP owns you!!!!!!!!!!!!

ce boulet crée un topic de ce grnre3 fois par semaine...
quel idiot décu par la psp ose pas lavouer alors il flood mdr :lol:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
05 août 2005 à 14:05:51

otaksan
( ...)
tiger wood, swinger avec le stylet je trouve ca trop bon et novateur ( meme ci il manque un peu de precision et n´est pas simple du tout)
ya des accros dans ce monde
:lol:

SyiS
SyiS
Niveau 10
05 août 2005 à 14:11:32

Paix sur la Terre, mer frères.

A propos, vu que je connais pas trop ce topic et que j´ai la flemme de me taper 150 pages, savez-vous si j´ai déjà été cité dans les phrases d´anthologie?

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 août 2005 à 15:34:11

Pezzou... critiquand mes fautes de frape..
. D) Parle dans le vent et t´arrfirmes des choses qui les depassent complètement. Excuse moi si je trouve que c´est un comportement ridicule, et oui, qui me fait pitier.
Quant au fait que tu tapes pas bien, bah je te le fait remarquer, stoo. Et tu pourrais faire un effort plutôt de dire que j´ai des arguments bidons... bref.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
05 août 2005 à 15:43:06

:rire:

Et il me mets sur le topic anthologique ? Bravo, on avait jamais osé encore jusqu´ici.
Vas y, ecrit devant tout ces gens pour nous montrer que tu peut te permettres ce genre de fantaisies. Ou alors je vais chercher la gueule de tes posts moi-même.

En même, je ne compte qu´une ou 2 maigres fautes de frappes dans l´extrait que tu viens de prendre. C´est maigre, très maigne, surtout pour des fautes de frappes.

Try Again. Blaireau. :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 août 2005 à 15:44:52

rafichan Posté le 05 août 2005 à 15:34:11
Pezzou... critiquand mes fautes de frape..
. D) Parle dans le vent et t´arrfirmes des choses qui les depassent complètement. Excuse moi si je trouve que c´est un comportement ridicule, et oui, qui me fait pitier.
Quant au fait que tu tapes pas bien, bah je te le fait remarquer, stoo. Et tu pourrais faire un effort plutôt de dire que j´ai des arguments bidons... bref.

:non: C´est pas anthologique ca, c´est une remarque c´est tout lol, il ne dit pas d´enormes conneries

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 août 2005 à 15:50:12

Pezzou :d) ouais je suis un ouf, j ose tout. :rire2:

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
05 août 2005 à 15:56:18

" quand au fps tu oublie007 nightfire(pas super en solo mais amusant en multi), XIII(sur toutes les consoles) time splitters ( acceptable)... "

Dans ce message matsnake cherchais un équivalent a un fps tel ke halo 2 ou riddick sur ps2!MDR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment