CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PlayStation 3 > 8 Plus

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:43:22

en même temps c Diabolo alors bon... si tu n´es pas du même avis t´es forcément un " boulet de pro-sony" :o))

akinos32
akinos32
Niveau 19
31 juillet 2005 à 20:02:44

ah merci de me prévenir :ok:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:52:16

Non, mais qu´avec tt les videos in-games qu´on a eu de la xbox360, on ne peut pas la classer avc les autres niveaux jeux

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 20:13:09

:nonnon: diabolo est un pro xbox qui ne possède pas de pstwo

ps: vizir la clonneuse :-p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 août 2005 à 20:24:46

Faut pas lui en demander trop à ce pauvre garçon...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
01 août 2005 à 20:47:39

kazuya14 et Diabolo(12) main dans la main comme d´hab, vous exitez pas les filles je faisais simplement une constatation

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 21:12:06

lol c´est pcq je t´ai appelez vizir la clonneuse que tu nous traites de filles?? :rire2:

susceptible?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:18:17

Une constataion erronée pour pas changer, mais qu´esperer de plus de la part d´un fanboy comme vizir ? :hap:
Ouah une ligne et demi, bravo tu fais des progrès, continues mon grand :ok:
En tout cas mon constat sur ta personne lui est exact, suffit d´aller voir sur un topic parlant de la psp pour y voir un vizir faisant des sarcasmes aujourd´hui meme, bravo :fete:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 21:24:48

Fuyons, il risque de nous cloner :nah:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:28:15

Comme si c´était pas déjà fait, enfin tout du moins pour ma part :-)
Bah de toute façon, on de vilains pro-xbox qui travaillont main dans la main pour faire des misères au gentil vizir, ça c´est de l´argument choc :o))

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
01 août 2005 à 21:35:54

Il est absolument évident que vizir = darkvadehor.

Les sarcasmes à deux balles le font jouir. Quel pauvre type.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
01 août 2005 à 22:33:55

ben oui j´suis tous les antixbox réuni :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 23:36:39

Psdaubinou
Posté le 01 août 2005 à 21:35:54
Il est absolument évident que vizir = darkvadehor.

:rire: absolument évident

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2005 à 10:08:04

Faut pas exagerer tout de meme :rire2:
Au fait tant que j´y pense :

_vizir_
Posté le 01 août 2005 à 20:47:39
kazuya14 et Diabolo(12) main dans la main comme d´hab, vous exitez pas les filles je faisais simplement une constatation

Mmmmmm c´est bizarre parce que c´est grosso modo ce qu´avait sorti un forumeur il y a quelques mois. Mais qui était-ce déja ? Ah oui Mac_Doom :o))
Simple coincidence ?
Fin bon, kazuya est surtout là en tant que spectateur, il se marre et il a bien raison, t´inquiète vizou, on se met pas à 2 pour te faire des misères, trouves un autre argument :-)))
D´ailleurs, je remarque que vizir ne nie pas mes accusations, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire :oui:

Pauvre type en effet, je ne l´ai jamais vu mettre en avant un avis personnel et construit, que des sarcasmes tenant en moyenne sur une ligne et demi, ce gars là n´a aucune personnalité, aucune répartie :-(
Fin bon, le net est un excellent refuge des refoulés de la vie parait-il.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 août 2005 à 11:28:11

je ne suis pas sur un forum pour me prendre la tête et me défouler sur d´autre contrairement à toi et kazu qui ont + tendance à insulter qu´autre chose...mais bon chacun son éducation c sûr!

j´aime bien ton concept de répartie et personnalité enfin comme tu le dis " le net est un excellent refuge des refoulés de la vie"

PS: parait que je suis Galexian aussi :oui: alors moi tes délires...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2005 à 11:38:47

Ouah Mac_Doom vient de nous pondre un pavé, enfin un pavé comparé à la plupart de ses posts :hap:
Sur je viens ici pour me défouler, t´as raison mon grand, comme d´hab encore une affirmation dans le vent, c´est bien creux tout ça.

Oui chacun son éducation, sur toi tu préfère te la jouer langue de vipère, super interessant dis-moi, mais à part ça ? Bien ce qu´il me semblait.
Nan nan je viens pas ici pour me défouler, te remettre en place n´est pas un défouloir, c´est amusant mais sans plus. De tout façon il n´y aucun répondant de ton coté, t´as aucune personnalité.
Rien à voir avec un certain mike-kemi, n´est ce pas brad ? :-)))
Bah après pour les insultes, je suis pas un gros pratiquant, j´insulte à la limite ceux qui le méritent, en l´occurence toi tu es un tacheron.
Merci de ta participation :ok:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 août 2005 à 11:48:52

Ca fait longtemps que d´autres forumeurs le savent que je suis Mac_Doom :o))

J´voulais juste te laisser dans le vent en faisant croire que tu avais fait une découverte inédite!

J´suis Arbiter et leraph aussi comme ca tu n´as plus besoin de faire l´inspecteur Derrick...

Pour le répondant que veux tu répondre à la connerie? une autre connerie? naaaan j´suis pas comme ca moi... :ange:

Chapeau l´"argument" du pavé et des 2 lignes :fete:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2005 à 11:52:18

Ah oui, et juste par curiosité, qui savait que tu étais Mac_Doom ? :rire2:

" J´voulais juste te laisser dans le vent en faisant croire que tu avais fait une découverte inédite! "

Mouais à d´autres va, putain vive les réparties de vizir dis donc :hap:
Pour arbiter j´étais déjà au courant mon gars :oui:

" Pour le répondant que veux tu répondre à la connerie? une autre connerie? naaaan j´suis pas comme ca moi... "

Alors là je reste sans voix devant une telle argumentation, une telle répartie, je te retire mon chapeau :ouch2: :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2005 à 11:54:45

Topic en or :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8153405-1-0-1-0-0.htm

Pauvre petit vizir, il dit qu´il ne vient pas ici pour se défouler mais pourtant il essayait de foutre la merde sur certains topics avec son pseudo mac_doom, ralala pauvre gars :honte:
Vachement cohérent tout ça.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2005 à 11:55:26

c´était toi arbiter??? :ouch: ? ???? choked..

dire que cet abruti d´arbiter faisait passer les belges pour des cons :(

La vidéo du moment