Faut pas exagerer tout de meme 
Au fait tant que j´y pense :
_vizir_
Posté le 01 août 2005 à 20:47:39
kazuya14 et Diabolo(12) main dans la main comme d´hab, vous exitez pas les filles je faisais simplement une constatation
Mmmmmm c´est bizarre parce que c´est grosso modo ce qu´avait sorti un forumeur il y a quelques mois. Mais qui était-ce déja ? Ah oui Mac_Doom 
Simple coincidence ?
Fin bon, kazuya est surtout là en tant que spectateur, il se marre et il a bien raison, t´inquiète vizou, on se met pas à 2 pour te faire des misères, trouves un autre argument 
D´ailleurs, je remarque que vizir ne nie pas mes accusations, je pense que ça veut dire ce que ça veut dire
Pauvre type en effet, je ne l´ai jamais vu mettre en avant un avis personnel et construit, que des sarcasmes tenant en moyenne sur une ligne et demi, ce gars là n´a aucune personnalité, aucune répartie 
Fin bon, le net est un excellent refuge des refoulés de la vie parait-il.