CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
30 août 2005 à 18:56:19

je rajoute :
darksupra Posté le 30 août 2005 à 18:32:28
fils de pute de batard de jaloux
SONY FOREEVER

ssx92
ssx92
Niveau 10
30 août 2005 à 19:01:14

non

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
30 août 2005 à 19:25:25

mdr zeldus :lol: :lol: :lol: :lol:

:hum:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
30 août 2005 à 23:37:15

Preview de Geist, par Dinowan

"Vous aurez tous compris que c´est qui attend note héros qui sera rapidement transformé en un poltergeist errant."

Le premier qui me donne le sens de cette phrase gagne un paquet de M and M´s

Prince__Marth
Prince__Marth
Niveau 9
31 août 2005 à 00:24:15

"Vous aurez tous compris ce que attend note héros qui sera rapidement transformé en un poltergeist errant.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
31 août 2005 à 00:32:05

:lol: sa fait 5X que je reli la phrase et j´ai toujour pas pigé :fou:

c normale docteur :lol:

:lol:

:hum:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 août 2005 à 14:54:06

PSmania_3 Posté le 31 août 2005 à 14:49:38

et puis je ne sais plus où j´ai lu que Virtua Tennis était meilleur jeu de l´E3

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 août 2005 à 21:41:06

mon premier :

white-spirit
Posté le 31 août 2005 à 21:05:56

LOOOOL jvien dapprendre un truc : sony avait menti avant la sorti de la ps2, et ds ce mensonge, sony disait que la ps2 pourrait LANCER DES MISSILES. AHAH trop lol, et le pire cest que les detracteurs de sony utilisent cet exemple pour dire que sony sont des menteurs.

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 août 2005 à 21:57:02

en forme ce soir, on sent qu´on s´approche du 01/09
rappel du topic : interrogation du 16/20 en graphisme de lumines, tetris like, comparé au 14/20 d´AC sur DS...pas super interessant, mais bon, ça fait rire un peu

Dactari
Posté le 31 août 2005 à 21:53:31

Les fonds de lumines sont annimés et y´a pas mal de petits effets spéciaux. Lumines, grace en plus à l´écran PSP, est bien plus agréable à regarder que Another Code, ça ne fait pas de doute.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:00:42

"antalis Posté le 01 septembre 2005 à 10:57:09
t´es jaloux parceque la PSP fout la honte a Nintendo avec sa console toute pourrie ?"

:rire:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:16:56

garmuflet -> pas mal celle l :ok:

lv555
lv555
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:51:35

"clasher_cash
Posté le 01 septembre 2005 à 12:49:23
ds = boite a génie

laissons ces corrompus de ricains de sony dans leur bouze"

Obligé de la mettre ici, Sony c´est des potes à Billou avec leur siège au Texas. :honte:

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:48:02

:rire: Ijak
Ijak
"Roxor Bonzi AC rulez!

J´ai un sondage à faire pour les VRAIS joueurs. Pas les ouf pro-Bill Gates.

Lequel de ces soleils aimeriez-vous voir disparaitre?

A) Le Soleil de Mario Bros 3
B) Le ´´vrai´´ Soleil

Moi je vote pour qu´on enlève le vrai soleil, il fait chier grave! Quand je joue à Animal Crossing il fait un reflet dans mon téléviseur. C´est vachement gonflant! Le soleil est un pro-ps2! Je lui crache à la gueule!

Le soleil empêche les VRAIS joueurs ( pas les pro-X-merde qui font du sport! pathétiques ) de jouer toujours à Animal Crossing!

Laissez votre vote et votre commentaire pour la gloire de Nintendo BONZI!!! AC DA ADULT GAME!"

Ijak
"Non mais c´est si dur à capter pour les Bill Gates en devenir!? BONZI ROXOR HOOZ c´est un sondage! Oui moi aussi je pense que l´euthanasie du soleil serait la seule solution. Enfin un autre VRAI joueur avec des bonnes idées digne de Nintendo.

Souris45 si tu le trouve interessant tu pourrais répondre non?

Le soleil de OoT nous permet de voir que les soleils de jeux vidéos ont une touche magique et rempli nos esprits. Lorsque la flèche est décoché dans le soleil, c´est un signe que Nintendo nous donne pour qu´on le détruise. Ne laissez pas Bill Gates et son baseboule à la con venir briser vos rêves.

Bill Gates ne veut pas votre bien avec son Toume Rédeur , X-merde, Jéris Springeur, Charlot et ses dames et ses putains de sattelite à 2 balles!

Boktai est un sacrifice à faire pour améliorer la jouabilité totale des jeux de Nintendo. Mais on pourrait rendre ça possible avec une lampe de poche anti-microsoft par exemple. Les pro-USA pleins de frics veuillez vous abstenir.

BONZI AC RULEZ ADULT GAME ROXOR!"

A Mettre dans les annales c´est mortel :rire2:

Clume
Clume
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:04:53

si vous voulez en avoir plein de phrase d´antologie, il y a ce site : http://conneriejv.free.fr
qui est bien

Venorium
Venorium
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:23:32

pacemaker1
Posté le 01 septembre 2005 à 16:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chmike Posté le 01 septembre 2005 à 16:00:11
vive l´emotion engime le processeur qui a revolutioner le monde.Son successeur le cell nous promet une revolution encore plus grandiose.Ha g hate de rigoler

:d) decidemment t´arretes pas de faire le boulet! :honte: le cell contrairement a l´emotion engine,un brevet a ete depose a son sujet et un brevet ca rigole pas ca doit etre prouve,c´est presque comme le prix nobel on le donne qu´avec merite!

:gni:

yokozama
yokozama
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:42:37

Quelques paroles de pro-sony, c´est du caviar :rire:

Nuclear-Kraft Posté le 02 septembre 2005 à 21:11:55
J´ai 15 ans, mais ne m´appelle pas Kévin.
Je ne me la pete pas non plus dans la rue.

Pourquoi vouloir une PSP? Car mes parents sont contre le fait que j´ai une console de salon.

Sur le marché console portable on me propose quoi?
-la gba, je l´ai eu, mais vu les tres peu bons jeux sortants dessus, je l´ai revendue...
-la NDS, bonne console, ne me satisfesant malheuresement pas...
-la N-gage, je n´en vois pas trop l´interet...

Sur la PSP, je pourrai jouer a des hits connu sur ps2, auxquels je n´ai jamais pu jouer car je n´en possede pas.

Red-Gunners Posté le 02 septembre 2005 à 21:11:42

sait tu que l´on peut aller sur internet sans abonnement avec?

la tu vu?(en disant quelle est fragile mais pô du tout moi je l´ai elle est nickel!)

combien sait-tu que coute les UMD a la fabrication?car c pa une simple rondelle de plastique

la tu dja essayer??

a tu une idée des fonction mltimedia??

ETC....................

lamentable des mecs comme toi va jouer a ta ds ou ta xboite!

pfffffff minable tu ferai mieu détre banni.........................

frouti Posté le 02 septembre 2005 à 21:07:01

ton romain est si long que je n´ai pas eu le courage (je doi l´admettre) de lire ce truc de merde mais rien quan li sant les premiers mots je sais deja ce que tu veu dire tu est tellement banale.....la moitier des forumeurs ainsi que s´en foute completemen de ton avis si c pour dire ca tire toi de jv.com c a cause de toi que les le site a une moyene reputation! si tu veu exprimer ce que tu pense de la psp evite de le faire facuilement ici!sort tes couilles et va le dire devant les programmers profesionnels qui on crer ce bijoux technologique a+

Dolce_Gabbana
Posté le 02 septembre 2005 à 21:35:37
La PSP n´est pas vraiment utile, je l´ai acheter et elle n´est pas indispensable ! Mais qu´est ce qu´elle belle ! La PSP, c´est un joujou de luxe, un signe exterieur de richesse, c´est les vetement, a quoi sa sert d´avoir des vetement de grande marques ? a rien a part etre eleguant et se la raconté.

J´avou que c´est mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 21:44:08

Je vois pas ce que les paroles du premier ont de drole ou quoi que ce soit il faudrait m´eclairer.

yokozama
yokozama
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:50:18

bah ça montre bien le kevin de base.

cityxhunter Posté le 02 septembre 2005 à 18:57:39
J´suis deg, je me suis fait piquer ma PSP alors que je sortai du métro par deux jeunes cons qui se sont vite fait la malle, je leurs ai couru après en vain...

Plainte à la police et mes yeux pour pleurer

Suis le seul ?

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:11:31

venorium, tu es le premier commentaire d´un post mis dans les phrases anthologique à être dans les phrases anthologiques !! !

:d) vive l´emotion engime le processeur qui a revolutioner le monde.Son successeur le cell nous promet une revolution encore plus grandiose.Ha g hate de rigoler

venorium a répondu :d) decidemment t´arretes pas de faire le boulet! le cell contrairement a l´emotion engine,un brevet a ete depose a son sujet et un brevet ca rigole pas ca doit etre prouve,c´est presque comme le prix nobel on le donne qu´avec merite!

Les brevets ça rigole pas ?? ? :rire:

Voilà un brevet farfelue de Sony

:d) Le futur des jeux vidéo selon Sony : connexion directe au cerveau
Source : ADIT BE Japon, le 16/04/2005 à 12h38

Sony a reçu l´approbation pour son dépôt de brevet concernant une technologie permettant d´envoyer des informations sensorielles directement au cerveau. Cette technique pourrait permettre de créer des jeux vidéo dans lesquels on peut sentir, goûter et toucher.

Le brevet décrit une technique permettant de diriger des pulsations ultrason vers des zones spécifiques du cerveau en induisant ainsi des expériences sensorielles d´odeurs, de sons et d´images. Le signal altère le rythme neuronal dans le cortex et permet par exemple à une personne aveugle de voir des images sans aucune intervention chirurgicale.

Cette technologie encore non testée serait une amélioration d´une méthode connue sous le nom de "stimulation magnétique transcranienne" qui active des nerfs à l´aide de champs magnétiques changeant rapidement mais qui ne peut pas pour l´instant être dirigée vers un groupe précis de cellules cérébrales.

Alors si les brevets sont sérieux... :rire:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:14:28

c´est pas possible, ils peuvent déposer un brevet pour un truc qu´ils ont pas encore inventé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment