Quelques paroles de pro-sony, c´est du caviar
Nuclear-Kraft Posté le 02 septembre 2005 à 21:11:55
J´ai 15 ans, mais ne m´appelle pas Kévin.
Je ne me la pete pas non plus dans la rue.
Pourquoi vouloir une PSP? Car mes parents sont contre le fait que j´ai une console de salon.
Sur le marché console portable on me propose quoi?
-la gba, je l´ai eu, mais vu les tres peu bons jeux sortants dessus, je l´ai revendue...
-la NDS, bonne console, ne me satisfesant malheuresement pas...
-la N-gage, je n´en vois pas trop l´interet...
Sur la PSP, je pourrai jouer a des hits connu sur ps2, auxquels je n´ai jamais pu jouer car je n´en possede pas.
Red-Gunners Posté le 02 septembre 2005 à 21:11:42
sait tu que l´on peut aller sur internet sans abonnement avec?
la tu vu?(en disant quelle est fragile mais pô du tout moi je l´ai elle est nickel!)
combien sait-tu que coute les UMD a la fabrication?car c pa une simple rondelle de plastique
la tu dja essayer??
a tu une idée des fonction mltimedia??
ETC....................
lamentable des mecs comme toi va jouer a ta ds ou ta xboite!
pfffffff minable tu ferai mieu détre banni.........................
frouti Posté le 02 septembre 2005 à 21:07:01
ton romain est si long que je n´ai pas eu le courage (je doi l´admettre) de lire ce truc de merde mais rien quan li sant les premiers mots je sais deja ce que tu veu dire tu est tellement banale.....la moitier des forumeurs ainsi que s´en foute completemen de ton avis si c pour dire ca tire toi de jv.com c a cause de toi que les le site a une moyene reputation! si tu veu exprimer ce que tu pense de la psp evite de le faire facuilement ici!sort tes couilles et va le dire devant les programmers profesionnels qui on crer ce bijoux technologique a+
Dolce_Gabbana
Posté le 02 septembre 2005 à 21:35:37
La PSP n´est pas vraiment utile, je l´ai acheter et elle n´est pas indispensable ! Mais qu´est ce qu´elle belle ! La PSP, c´est un joujou de luxe, un signe exterieur de richesse, c´est les vetement, a quoi sa sert d´avoir des vetement de grande marques ? a rien a part etre eleguant et se la raconté.
J´avou que c´est mon cas.