oedipe cela se passe vers l´enfance, le garçon va plus vers sa mere et la fille vers son père tout simplement
sinon :
toxa
Posté le 10 août 2005 à 12:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´oublie le syteme online de la ps3 qui veut plus il y a de ps3 conecté dans le monde plus qualite graphique des jeux augmente, de meilleur texture en gros imagine 90 million de ps3 conecter sur le resaau de plus si tu equipe d´une tele enbarquant le processeur cell sa va encore plus loin la phrase une puissance sans limite et meme tro faible
toxa
Posté le 11 août 2005 à 01:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sait si vs avez la conf de sony en entier mais moi je la connait tres bien et phil harrison precisait sur 2 video qu´elle etait gere entierment parle cell et non pas le rsx qui n´etait pas finalisé!!!!
toxa
Posté le 11 août 2005 à 11:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les mec fau ce mettre o parfum
Jyuza_le_nuage
Posté le 11 août 2005 à 18:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi perso, je suis mort de rire dèriere mon écrant quand je vous vois parler du " cell".
Vous pensez que les jeux auront une qualité graphique similaire a ceux que vous avez vu a l´e3 mais bon faudrai aussi se rapeler de ce que sony avait dit a propos de l´émotion engine.C´est bizard mais les gens ont la memoire courte...enfin bon heureusement que certain ont une impression de deja vue...
toxa
Posté le 11 août 2005 à 21:59:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mentir 2 fois de suite les gens ne sont pas dupe a mon avis cet fois c´est vrai
toxa
Posté le 11 août 2005 à 22:26:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´a aucun espoir dan ta vie tu croi en rien
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-153315-1-0-1-0-0.htm