CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 août 2005 à 10:10:23

Pour les mères cela a été observés aussi chez les animaux.

Un chimpanzé s´interesse a toutes les femelles en chaleur sauf a sa mère qu´il fuit comme la peste.

Pour la soeur, être élevé joue aussi un rôle. On l´a vu dans des familles ou les " mariés" étaient élevés ensemble très jeunes et ou il refusait de consommer leur mariage. Mais inconsciemment toutes les espèces ont des mécanismes de défense pour lutter contre l´inceste et la consanguinité.

pepone
pepone
Niveau 6
11 août 2005 à 10:16:03

Celle la ma bien fait marré:

N´oublie le syteme online de la ps3 qui veut plus il y a de ps3 conecté dans le monde plus qualite graphique des jeux augmente, de meilleur texture en gros imagine 90 million de ps3 conecter sur le resaau de plus si tu equipe d´une tele enbarquant le processeur cell sa va encore plus loin la phrase une puissance sans limite et meme tro faible

32847
32847
Niveau 10
11 août 2005 à 10:45:49

" lol ok nintendo va faire une révolution ds le monde du jeux video, on va prendre la claque de notre vie telment y sont fort ( c´est d´ailleurs pour sa que les éditeurs le fuit) je vais dc aller me coucher en sachant que nintendo va nous faire un monde meilleur ( merçi qui?) allez tchuss les gens ( merçi sonyyyyyyyyyyyyy)"

pas mal celle la

32847
32847
Niveau 10
11 août 2005 à 10:46:36

En fait toutes les phrases d´anthologies viennent de ProSony on dirait ( ou de fake proSony ^^)

32847
32847
Niveau 10
11 août 2005 à 10:53:48

" nintendo ou comment racheter les jeux qu´on avait deja acheté .

Vous avez aimés zelda windwaker ? tant mieux vous pourrez le racheter au prix du neuf pour votre révolution.

nintendo ou l´exploitation des licences jusqu´au bout de la corde...

nintendo continue de se foutre de notre geule ( et pourtant j´adore cette boite ) , donc achetez ! ! !"

Cella la est sympa aussi

32847
32847
Niveau 10
11 août 2005 à 10:55:22

" OOT n´a pas sa place au panthéon du jeux, ses graphs anguleux à souhait, sa caméra raide du gland, ses décors vides, ses textures pauvrettes ( en même temps faut bien soulager la console qui peine déjà à afficher tout ça) jouent en sa défaveur...

Il lui reste quoi ? Un scénar´ mièvre, prévisible jusqu´au dernier rebondissement, une pseudo-poésie ( c´est comme ça qu´on appelle les moments chiants d´un jeu : par ex : les voyages avec la jument), et une ambiance inexistante... M´enfin, y en a qui kiffent les jeux ou chaque villageois n´a que 2 phrases de vocabulaire et un parcours scripté sur 3 pas..."

Les boulets se déchainent en ce moment ^^

Ortenfall
Ortenfall
Niveau 5
11 août 2005 à 13:40:54

:d) Allez celle-ci je vous la laisse nature, c´est que du bonheur :rire: ^^ !

joses
Posté le 11 août 2005 à 11:52:27

j´ai vu sur une chaine que la 360 si on l´achète serai encore a Bill gate!!!!!! c vrai???

32847
32847
Niveau 10
11 août 2005 à 16:03:59

En complemént a Ortenfall voici la carte de visite de joses :

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: joses
Age : 11 ans
Pays : France
Membre depuis : 227 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/08/2005

si vus fermez je vous dezintegre grace a mon kick dragon punche lol

Sa fait peur quand même :honte:

lv555
lv555
Niveau 10
11 août 2005 à 17:15:25

" styet qui raie l´écran"

:d) Faut franchement en vouloir...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
11 août 2005 à 18:48:56

c´est quoi le principe d´Oedipe? et quand on est petit on a pas d´attirement sexuel :(

57093168270
57093168270
Niveau 5
11 août 2005 à 19:07:58

Oedip? Amoureux de sa mère

Attirement :doute:
Attirance tu veux dire

Venorium
Venorium
Niveau 10
11 août 2005 à 23:04:44

oedipe cela se passe vers l´enfance, le garçon va plus vers sa mere et la fille vers son père tout simplement

sinon :

toxa
Posté le 10 août 2005 à 12:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´oublie le syteme online de la ps3 qui veut plus il y a de ps3 conecté dans le monde plus qualite graphique des jeux augmente, de meilleur texture en gros imagine 90 million de ps3 conecter sur le resaau de plus si tu equipe d´une tele enbarquant le processeur cell sa va encore plus loin la phrase une puissance sans limite et meme tro faible

toxa
Posté le 11 août 2005 à 01:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sait si vs avez la conf de sony en entier mais moi je la connait tres bien et phil harrison precisait sur 2 video qu´elle etait gere entierment parle cell et non pas le rsx qui n´etait pas finalisé!!!!

toxa
Posté le 11 août 2005 à 11:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les mec fau ce mettre o parfum

Jyuza_le_nuage
Posté le 11 août 2005 à 18:25:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi perso, je suis mort de rire dèriere mon écrant quand je vous vois parler du " cell".

Vous pensez que les jeux auront une qualité graphique similaire a ceux que vous avez vu a l´e3 mais bon faudrai aussi se rapeler de ce que sony avait dit a propos de l´émotion engine.C´est bizard mais les gens ont la memoire courte...enfin bon heureusement que certain ont une impression de deja vue...
toxa
Posté le 11 août 2005 à 21:59:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mentir 2 fois de suite les gens ne sont pas dupe a mon avis cet fois c´est vrai

toxa
Posté le 11 août 2005 à 22:26:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´a aucun espoir dan ta vie tu croi en rien

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-153315-1-0-1-0-0.htm

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 août 2005 à 00:22:32

Rodrigo201192 Posté le 11 août 2005 à 18:48:56
c´est quoi le principe d´Oedipe? et quand on est petit on a pas d´attirement sexuel
:d) le COMPLEXE d´OEdipe. C´est le fait, pour un enfant, d´être " amoureux" du parent de sexe opposé ( "plus tard, je me marierai avec maman"...).

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 août 2005 à 11:10:43

J´en tiens le champion du monde.

" breizh77 Posté le 11 août 2005 à 19:33:25
heuu...mr net....c´est pas sony qui a crée sonic? "

Venorium
Venorium
Niveau 10
12 août 2005 à 11:18:48

Source vite :p)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 août 2005 à 11:27:36

Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : Nintendo = Seul vrai compagnie créatrice

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 août 2005 à 11:28:23

Je la remet, car elle mérite d´être en haut de la page. :rire: :rire: :rire:

" breizh77 Posté le 11 août 2005 à 19:33:25
heuu...mr net....c´est pas sony qui a crée sonic? "

phandrana
phandrana
Niveau 9
12 août 2005 à 11:28:58

XDDDDDD le boulet

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 août 2005 à 11:52:22

SubWrxSti Posté le 12 août 2005 à 11:39:56
C´est vrai LES PROCHAINS zelda et mario qui sortir sur revolution sortiron aussi sur ps3 et xbox et c´est pas moi qui l´invante ! ! ! maintenant vous me croyers ou pas jm´en fou je dit la vérité jvois pas pq je mithonnerai !

en voila une culte. Le mec est même pas un fake.

phandrana
phandrana
Niveau 9
12 août 2005 à 11:53:13

c un grand cru celui la

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment