Christophe07
Posté le 10 août 2005 à 23:51:48
C´est vrai pour les parents ( complexe d´OEdipe), mais pas pour les frères et soeurs ! Et là, oui, si on est normalement constitué, un réflexe nous empêche d´avoir un quelconque désir à leur égard ; en fait, cette répulsion ne dépend pas du lien biologique, mais du fait qu´ils sont élevés ensemble, et 2 enfants élevés ensemble dans la même famille auront la même répulsion même s´ils ne sont pas du même sang.
précisons que ça n´empêche pas d´épier sa soeur ou cousine dans la salle de bain quand on découvre les choses de la vie^^