CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

zeldus
zeldus
Niveau 10
12 août 2005 à 12:03:30

ph02601 Posté le 09 août 2005 à 22:31:37
caca

Le sommet de l´intelligence :sarcastic:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
13 août 2005 à 19:19:46

Poemoon
Posté le 13 août 2005 à 19:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y aura un remake de final fantasy III, baten kaitos a aussi été annoncé même si je n´ai pas vu une seule info dessus, et il y aura aussi évidemment une nouvelle série de pokémons ainsi qu´une suite à mario et luigi superstar saga.

Je crois que c´est à peu prés tout, :d) les RPG n´ont jamais été trés nombreux sur les consoles de nintendo. :g)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 août 2005 à 19:38:15

" baten kaitos a été annoncé meme si je n´ai pas vu une seule infos dessus"

:rire:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
14 août 2005 à 01:17:50

Senior_Sega
Posté le 13 août 2005 à 20:41:01
regardez mettons une chose au clair : si il y a une guerre entre la Corée et les US , la chine va aidé les coréens car se sont l´une des dernière " puissance" communiste . Probablement l´inde va sans mélé , le Pakistan va enfin trouvé une raison de sauté sur l´Inde ect

:d) Un grand moment d´analyse géopolitique made in Mickey Parade :rire:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
14 août 2005 à 01:26:52

Christophe07
Posté le 10 août 2005 à 23:51:48
C´est vrai pour les parents ( complexe d´OEdipe), mais pas pour les frères et soeurs ! Et là, oui, si on est normalement constitué, un réflexe nous empêche d´avoir un quelconque désir à leur égard ; en fait, cette répulsion ne dépend pas du lien biologique, mais du fait qu´ils sont élevés ensemble, et 2 enfants élevés ensemble dans la même famille auront la même répulsion même s´ils ne sont pas du même sang.

:d) précisons que ça n´empêche pas d´épier sa soeur ou cousine dans la salle de bain quand on découvre les choses de la vie^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 août 2005 à 17:35:20

mistyk3333 Posté le 14 août 2005 à 17:13:59
ouai mais avouez que resident evil 4 sera mieux sur ps2 que sur game cube

XPDR MDRRRR :rire: :rire:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
14 août 2005 à 17:38:07

Ninjeur Posté le 14 août 2005 à 17:35:20
mistyk3333 Posté le 14 août 2005 à 17:13:59
ouai mais avouez que resident evil 4 sera mieux sur ps2 que sur game cube

XPDR MDRRRR

:d) Ba peut etre si il y a des bonus en plus avec des nouveaux niveaux etc. :ok:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
14 août 2005 à 17:41:43

J´ai entendu dire que l´IA serait moins développée.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2005 à 17:43:04

Shai-Hulud Posté le 14 août 2005 à 17:41:43
J´ai entendu dire que l´IA serait moins développée.

source ?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
14 août 2005 à 17:43:09

Par contre si il parlait des grphisme alors la oui c´est antologique tellement il est ridicule... :gni:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 août 2005 à 17:55:17

A mon avis , il fesait bien allusion aux graphismes .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:23

ben non ptete pas

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 août 2005 à 18:01:01

Même si ce n´est pas le cas , c´est pas 2-3 bonus pour compenser le retard de la sortie qui surplantera son homologue GC , parce que sans le pad GC qui offre cette maniabilté parfaite , et des graphismes somptueux , qui contribue fortement à l´immersion ds le jeu , d´un coup ça vaut tout les bonus du monde et bien plus important que le rajout de 2-3 armes .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2005 à 18:03:57

les resident evil sont nes sur psone et les deplacements de re4 sont identiques aux anciens

yaura pas de probleme niveau maniabilte

arretez de vous rassurer :rire:

le seul point ou la cube sera superieur ca sera les graphismes

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 août 2005 à 21:25:37

LeLensois16 Posté le 14 août 2005 à 20:21:23
JE sens que twilight Princess sera une merde desolé mes gars . . .

zorglub1er Posté le 14 août 2005 à 20:23:25
ben comment dire..il sera génial mais sa sera pas un zelda quoi...rien a voir avec les autres,un bon jeu,mais pas un zelda

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 août 2005 à 21:26:56

" Titre : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Support : GameCube
Editeur : Nintendo "
" "Date de sortie : été 2005""

http://www.micromania.fr/news/?id=9385

énorme...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 août 2005 à 17:15:00

Les gars, pas sérieux ça, vou aviez oublié celui là ^^

    • ***

hectorletroyen
Posté le 15 août 2005 à 12:11:58

La PSP est bien meilleure que la DS POINT FINAL

Graph= PSP

Design=PSP

Ludothéque=PSP

ET 1 ET 2 ET 3 0

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 21:22:08

A lire absolument

" " Les Blancs ne sont pas des Etres Humains"
Joseph Msika, vice président du Zimbabwe "

ellobo
ellobo
Niveau 9
16 août 2005 à 21:25:58

esvisiteurs555
Posté le 15 août 2005 à 17:15:00
Les gars, pas sérieux ça, vou aviez oublié celui là ^^

    • ***

hectorletroyen
Posté le 15 août 2005 à 12:11:58

La PSP est bien meilleure que la DS POINT FINAL

Graph= PSP

Design=PSP

Ludothéque=PSP

ET 1 ET 2 ET 3 0

-----> Ouais, en même temps il n´y a que le 3ème point qui soit discutable ( et très discutée d´ailleurs par ici!).

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
16 août 2005 à 21:33:23

" A lire absolument

" " Les Blancs ne sont pas des Etres Humains"
Joseph Msika, vice président du Zimbabwe " "

Source.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment