CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
18 février 2003 à 22:11:19

Bon aller, je vai aller squater chez Gadjo pour esseiller sa GC, lol.

@+

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
18 février 2003 à 22:46:01

non mais c clair c nitendo boss qui arrette pas de ressasser avec çà GC...

sinon tout t´a leur je me suis pas nrv vu que j´ais mis çà ":ppp" a la fin ct une touche cool.

mais bon ct quand même un peut vraix

pour l´instant la GC a aucun bon jeux ( en europe )

il faudra attendre la sorti de zelda et l´autre jeux avec le gar qui ce transforme en boule ( dsl j´ais un trou de mémoir ) pour avoir uen console rentable.

et comme je dit le jour ou j´aurais 32 Bon PC ( pas demain la veille...) je sonjerais pt´ètre a achetter une console ( comme quoi je crache pas dessus totalement )

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
19 février 2003 à 11:40:34

Maverick ce serait sympa que tu enlèves ton @+ et les 10 lignes vide que tu laisses à la fin de chaque message : D
Non ce n´est pas méchant mais ça donne des pages longues de 2 km après et c´est lourd.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
19 février 2003 à 11:53:10

Console Playstation 2 Gamecube Xbox
Constructeur
Sony
Nintendo
Microsoft

Date de lancement
24 novembre 2000
3 mai 2002
14 mars 2002

Processeur principal
Emotion Engine de marque Mips
Power PC Gekko de marque IBM
Pentium III de marque Intel

Cadence
295 MHz
485 MHz ---> tourne 2 fois plus vitte que le pentium = 485 X 2 = 970 MHz
733 MHz

Mémoire Principale
32 Mo
43 Mo ça sert a rien en plein jeu
64 Mo

Processeur graphique
Sony GS
Flipper de marqueATI le meilleur
Microsoft/ nVidia

Cadence
150 MHz
162 MHz meme remarque que pour en haut
250 MHz

Mémoire Graphique
4 Mo
3,1 Mo ça reste a prouver
Jusqu´a 64 Mo pris sur la mémoire principale.

Résolution
1 280 x 1 024
Compatible avec image télé haute dèfinition.
1 920 x 1 080

Nombre de polygones par sec.
66 millions ----> AUCUN effet affiche
12 millions ---> tout effets affiches
125 millions ----> AUCUN effet affiche

Lecture DVD
Oui
Non ça change quoi a la puissance?
Oui

Son
Stéréo 48 canaux ( 2 Mo) ( comp. Dolby Digital et DTS)
Stéréo 64 canaux
256 canaux

Taux de transfert
3,2Go/sec.
2,6 Go/sec. pourtant ça charge pas sur NGC chechez l´intrus!
6,4 Go/sec.

Format média
CD-Rom ( 660 Mo) ou DVD-Rom ( 4,7 Go)
DVD-Rom 8 cm de diamètre ( +/- 1,5 Go)
la c´est nintendo qui a 5 annes d´avance.
DVD-Rom

Ports manette
2
4
4

Mémoire de stockage
1 carte 8Mo enfichable dans la façade de la machine
Carte 4 Mo bon apres faut 1 carte memoire c´est tout
Disque dur 8 Go. Carte mémoire 8 Mo
Modem
56 000 bps ou 100 000 bps ( projet)
56 000 bps ou haut débit ( projet)
Carte Ethernet

Dimensions en millimètres
176 ( L) x 300 ( l) x 66 ( H)
161 ( L) x 150 ( l) x 110 ( H) aha...
320 ( L) x 260 ( l) x 88 ( H)

Poids approx.
2,5 kg
2,4 kg aha...
4 kg

kamulox
kamulox
Niveau 7
19 février 2003 à 11:54:22

A MORT LES PC ! !!!!!!!!!!!! SA PLANTE TT LE TEMPS C A CHIER ! ! RIEN NE VAU UNE BONNE PLAY 2 OU GC ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
19 février 2003 à 11:55:34

Mizerable Posté le 18 février 2003 à 22:46:01
non mais c clair c nitendo boss qui arrette pas de ressasser avec çà GC...

sinon tout t´a leur je me suis pas nrv vu que j´ais mis çà ":ppp" a la fin ct une touche cool.

mais bon ct quand même un peut vraix

pour l´instant la GC a aucun bon jeux ( en europe )

il faudra attendre la sorti de zelda et l´autre jeux avec le gar qui ce transforme en boule ( dsl j´ais un trou de mémoir ) pour avoir uen console rentable.

et comme je dit le jour ou j´aurais 32 Bon PC ( pas demain la veille...) je sonjerais pt´ètre a achetter une console ( comme quoi je crache pas dessus totalement )

pas de hits sur NGC?

MARIO
STARFOX
SSBMELEE
RESIDENT EVIL
SONIC
ETERNAL DARKNESS

et ne pas se souvenir du nom de METROID c´est quand meme tres grave pour quelqu´un qui se dit passione,cette saga existe depuis 1986.

kamulox
kamulox
Niveau 7
19 février 2003 à 11:56:58

toi t pour la game cube sa se voit aux petites phrase devant les caracteristiques ! c bien continue ! !! moi c PS2 et game cube aussi le reste c a chier ! !

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
19 février 2003 à 12:07:18

"Pentium III de marque Intel"

Pas vraiment un Pentium 3, un vrai P3 a 256ko de mémoire cache L2, celui là en 128 soit comme un Celeron. C´est un Pentium 3 Coppermine.

"Cadence
295 MHz
485 MHz ---> tourne 2 fois plus vitte que le pentium = 485 X 2 = 970 MHz
733 MHz"

Ca ne veut rien dire "tourne 2 fois plus vite", la puissance d´un processeur se calcule en Flop pas en Mhz. Là dessus le Pentium 3 est battu mais il est compensé par le NV2A.

"Processeur graphique
Sony GS
Flipper de marqueATI le meilleur
Microsoft/ nVidia"

nVIDIA ne va pas fort pour le moment c´est vrai mais à chaque génération de GPU ils ont toujours devancé ATI.

"Résolution
1 280 x 1 024
Compatible avec image télé haute dèfinition.
1 920 x 1 080"

Et pas la xbox ? ? Tu m´expliqueras alors pourquoi Soul Calibur 2 sur xbox est compatible TV Haute Definition.

"Nombre de polygones par sec.
66 millions ----> AUCUN effet affiche
12 millions ---> tout effets affiches
125 millions ----> AUCUN effet affiche"

Facile, la Gamecube peut afficher jusqu´à 8 textures c´est bien ça ?
12x8=96 soit 96 millions sans aucun effet.
La xbox en affiche non pas 125 M mais 118 M car son processeur graphique tourne à 233 Mhz et non 250.

"Lecture DVD
Oui
Non ça change quoi a la puissance?
Oui"

Rien je te l´accorde.

"Son
Stéréo 48 canaux ( 2 Mo) ( comp. Dolby Digital et DTS)
Stéréo 64 canaux
256 canaux"

La xbox fait du 5.1

"Format média
CD-Rom ( 660 Mo) ou DVD-Rom ( 4,7 Go)
DVD-Rom 8 cm de diamètre ( +/- 1,5 Go)
la c´est nintendo qui a 5 annes d´avance.
DVD-Rom"

J´approuve le mini DVD mais 1,5 Go ça va vite etre atteint : /

kamulox
kamulox
Niveau 7
19 février 2003 à 12:18:29

ON S4EN TAPE DE TA F>ICHE TECHNIQUE !

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 février 2003 à 12:18:53

Le GEKKO a 485 mgh est tirée de la technologie I-MAC il équivaut donc a un P3 de 900 mgh.

Et la gamecube est la console la plus rapide en transfere de donneés

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
19 février 2003 à 12:57:11

Mais qu´est ce que vou dites...
Vous comparez 2 processeurs qui sont d´un domaine différent. Un MAC n´est pas fait pareil qu´un PC. Tu ne peux en aucun cas dire qu´un I-MAC XXX équivaut à un Pentium X XXX. Ils sont technologiquement totalement différents.

"Et la gamecube est la console la plus rapide en transfere de donneés"

C´est son type de mémoire qui lui procure un taux de transfert quasi inexistant d´où les temps de chargement soulignés par nintendoboss inaperçus. Dans les jeux eux mêmes, la xbox démolit la Gamecube avec une bande passante de 6,4 Go/s. Regarde Morrowind, il est un bel exemple de cette bande passante, un chargement au début et après quedale car tout le jeu est chargé dès le départ à travers le DD.

"ON S4EN TAPE DE TA F>ICHE TECHNIQUE ! "

Et moi je m´en fous de ce que barabouines ça te suffit ?

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
19 février 2003 à 13:08:53

la gamincube elle pue sa race, c´esdt pour les momes cette """""""""console"""""""""
vive la xbug et la proutstation2
calogiero sucks avec sa gamincube vive geforce pour le pc sinon fuuuck pour les consoles et fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck nintendoboss

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 février 2003 à 13:10:33

Je disais ca a titre informatife c´est tout.

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 février 2003 à 13:11:44

Heureusement que tout les joueurs PC ne sont pas des gros Konnard comme toi !

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 février 2003 à 13:13:10

En tout cas nous on FUUUUUUUUUUUUUUUUCK Ta mere xbuuug.

Je lui fourre ma Gamecube dans le cul !

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
19 février 2003 à 13:14:39

RIEN A BRANLER
LA GAMINCUBE ELLE PUE, ELLE SNIF LA GAMINERIE NINTENDOBOSSIENNE.
SUCKKK THE CUBE, SUCK!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 février 2003 à 13:57:04

"Et pas la xbox ? ? Tu m´expliqueras alors pourquoi Soul Calibur 2 sur xbox est compatible TV Haute Definition. "

Avec un cable vendu par Nintendo depuis la sortie du Cube, qui permet de jouer à tous les jeux en Haute résolution, ca n´a rien à envier à un PC niveau qualité de l´image.
Mais la Xbox ne propose pas une telle option...

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
19 février 2003 à 14:00:55

Du moment que la console peut afficher une résolution supérieure à 640*480 elle possède cette option.
Et la qualité d´image ne se justifie pas seulement avec la résolution, il y a le taux de rafraichissement de l´image, le ramdac du chip graphique etc... et ces paramètres sont bien plus sophistiqués sur PC.

xbugggggggggggg
xbugggggggggggg
Niveau 3
19 février 2003 à 14:11:52

LES PRO GAMINCUBE VEULENT SE RASSURER ALORS QUE LE PC ET LA XBUG NE FONT QU´UNE BOUCHEE DE LA GAMINCUBE SURTOUT LE PC

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
19 février 2003 à 16:21:51

arf tu a faitr le 1600 sans me prévenir!

La vidéo du moment