"nintendoboss Posté le 20 février 2003 à 13:07:59
je peut plus rien faire pour vous les pcman,
resident evil 4 est tres beau!
certaines images on dirait que c´est une photo mais en fait c´est en plein jeu 3d temps reel! "
vu la difference qu´il y a entre le screen a mon avis c pas tout du temps réel