CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 12:48:45

bon ben compare le a zelda si t´as envi

en plus c nitendo machin qui a mis la note.

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 12:49:28

Donc on voit a qule poin tu t´y connais pas car la Xbox est sortie en NovEMBRE 2001 au US et la gamecube en septembre 2001 au japon

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 12:51:24

Ton PC a donc 1 ans d´avance technologique que ces deux console et je suis sur que le resultat a l´ecran n´est pas aussi flagrant que ca

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 12:52:04

mouef

mais bon en europe non

moi ct en europe
le matos ordi sort aussi un peut plus tot au US qu´en europe ( 1 mois )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 12:52:44

"calogiero Posté le 20 février 2003 à 12:51:24
Ton PC a donc 1 ans d´avance technologique que ces deux console et je suis sur que le resultat a l´ecran n´est pas aussi flagrant que ca "

2 mois si tu sait compter ( par rapport a la box )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 12:53:26

en plus oui la difference et flagrante

c comme entre du 300*200 et du 640*480

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
20 février 2003 à 12:53:40

Concernant Doom 3, toutes les images et compagnie que l´on peut trouver sur ce jeu sont celles de la version alpha du jeu ( celle de l´E3), du jeu final on n´en a aucune.
En plus Mizerable je vois pas pourquoi tu t´es emmerdé à téléchargé cette démo car elle est sacrément mal foutue dans sa programmation et tout(normal c´est une alpha).

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 12:55:29

C´est toi qui c´est pas compter !

De novembre 2001 a noel 2002 ( decembre donc ) il y´a 1 ans et 1 mois !

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 12:58:11

T´es bien une star toi !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:05:12

ok je me suis trompé

noel 2001 mon PC

j´ais confondu avec janvié

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:05:45

avec une faute en plus ( enfin plusieur mais la je me déchire )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:06:40

"GeForce4-Ti4200 Posté le 20 février 2003 à 12:53:40
"En plus Mizerable je vois pas pourquoi tu t´es emmerdé à téléchargé cette démo car elle est sacrément mal foutue dans sa programmation et tout(normal c´est une alpha). "

pour tester

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:07:23

si mon PC daté de Noel 2002 je jouerais en 1600*1200 avec AA et aniso *6 !

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:07:59

je peut plus rien faire pour vous les pcman,
resident evil 4 est tres beau!
certaines images on dirait que c´est une photo mais en fait c´est en plein jeu 3d temps reel!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
20 février 2003 à 13:09:33

lol nintendoboss bienvenue dans le monde du photo réalisme chose atteinte depuis belle lurette sur PC...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:11:45

"nintendoboss Posté le 20 février 2003 à 13:07:59
je peut plus rien faire pour vous les pcman,
resident evil 4 est tres beau!
certaines images on dirait que c´est une photo mais en fait c´est en plein jeu 3d temps reel! "

vu la difference qu´il y a entre le screen a mon avis c pas tout du temps réel

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 13:14:35

De tout facon cela empeche pas que ton PC est plus recent...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:18:01

tu parle 2 mois!

çà empèche pas aussi qu´il est plus puissant.

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 13:18:01

Telechargé la vidéo alors

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:19:25

donne un lien

de plus une video ne prouve pas que c du temps réel
dailleur c une video....

faut voir le jeux tourner le pad a la main...

La vidéo du moment