CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 février 2003 à 17:24:23

Allé voir sur Gamekult.com pour voie F-zero et téléchargé la vidéo si vous avez le temps ( 20 mo ) .

Et arretre avec vos chiffres, je sais tres bien que les dernier PC son techniquement bien plus avancé que les console, mais une fois de plus, cette avance technique n´est pas flagrante au vue des jeux actuelle( je dis bien actuelle).

Stopé ces ridicule comparaison, ou alors comparé avec des PC vieux de plus d´1ans voir de 3ans pour la PS2 !

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
21 février 2003 à 17:51:13

non mais y´ une difference entre le chiffres et apres ce qui se passe en plein jeu.
si je regarde les chiffres la N64 est presque aussi puissante que la ps2 elle possede un anti aliasiing que la play2 n´ pas par exemple,
ou encore l´horloge interne est carement la meme
et pourtant quand on voit tekken 4...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 12:59:22

L´anti aliasing sur N64 n´a jamais été utilisé alors autant dire qu´il n´y était pas.
Et qu´est ce que tu entends par horloge interne ? hum...
La N64 tournait à 93 Mhz et la PS2 tourne à 294,8 Mhz, il y a une petite différence quand même...

"Et arretre avec vos chiffres, je sais tres bien que les dernier PC son techniquement bien plus avancé que les console, mais une fois de plus, cette avance technique n´est pas flagrante au vue des jeux actuelle( je dis bien actuelle)."

Simplement parce que les jeux jeux actuels sous exploitent le hardware. Imagine un peu la différence si le software suivait le hardware. console : définitivement out. Mais je ne suis pas développeur donc je ne peux pas décider...

flbond
flbond
Niveau 10
22 février 2003 à 13:05:49

les consoles ont des jeux qui ne verront jamais le jour sur pc

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
22 février 2003 à 13:06:49

Et le PC a des jeux qui ne verron j´amais le jour sur console.

@+

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 13:08:11

Chaque plate-forme ses jeux, d´autant que si il y avait bcp de jeux qui m´intérésserait sur console j´en aurais pris une...

flbond
flbond
Niveau 10
22 février 2003 à 13:09:40

c question de gout on aime ou on aime pas
c ca les jeux videos
mais vive les consoles et le pc

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 13:11:59

ce qui est sur c´est que les jeux PC attirent de moins en moins, surtout par rapport aux consoles, c´est un constat évident.
Le public a choisi lequel des 2 supports était le plus attrayant ludiquement, dommage pour les PCistes qui sont en voie de disparition.

flbond
flbond
Niveau 10
22 février 2003 à 13:13:36

avec les nombreuses adaptations pc / consoles
la pc peut s´inquiéter

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
22 février 2003 à 13:33:02

je verais mal un mario ou un zelda passer sur pc
http://nintendojofr.com/rm/redaction/nouvelles/?id=owZw

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 février 2003 à 13:56:42

le grand publique a choisi les console.

les passioné on choisi le PC

dailleur je connait pas de passionné de JV qui ne joue pas sur PC.
les joueur PC sont bien plus passionné

dailleur les chapionna du monde de JV ce passe sur PC.
les koréen qui sont des gros joueur matte même des match de star craft a la télé, et ils joue énormement sur PC.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 février 2003 à 13:58:55

et quand on voie les réunion en lan parti a 400 on voie bien que les joueur PC sont des vraix joueur passionné

on verra jamais un regroupement de 400 joueur console.

parce que les joueur console il sont pas vraiament interr&é par le JV
et dès qu´il faut un peut ce bouger les cul* il sont plus là.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 14:21:08

"avec les nombreuses adaptations pc / consoles
la pc peut s´inquiéter"

Les adaptations PC/console sont des ratages complets, comme quoi les jeux PC sont fait spour le PC et non pour la console.

Quand à l´inquiétude c´est aux consoles d´être inquiètes. Elles se rapprochent de plus en plus de l´univers du PC et elles disparairont petit à petit au profit du PC. Dites merci à Microsoft et à sa xbox, c´est lui qui a amorcé la bombe...
L´avenir du JV se fera sur PC que vous le voulez ou non...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 14:48:12

MDR ! Les joueurs PC sont bien plus passionnés, encore une énorme connerie made in mizerable !

Mais bon qd on voit à quoi jouent les types qui font les championnats du monde on se dit vraiment que les joueurs sont trop mal représentés, juste par des types qui jouent à des FPS de bourrin et sans aucune finesse, aucune intelligence, comme Unreal ou Doom. En plus ils manquent tellement de connaissances en JV qu´ils jouent à FIFA ! Les pauvres ils ne connaissent pas ce qu´est un bon jeu de foot, et ces newbies se permettent de donner des lecons ! ô_Ô

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 14:52:49

et puis pour essayer de combler le gouffre de ton indigence intellectuelle ( à supposer que tu comprennes ce mot, rien n´est moins sur ) je vais t´apprendre qu´en France il existe des compétitions de PES, il y a des types qui traversent toute la France pour y aller, mais évidement ce ne sont pas des passionés ô_Ô...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:05:11

Les newbies jouent à Starcraft, Age of Empires, Baldur´s Gate, Dark Age of Camelot, Rainbow 6, Counter-Strike, Quake, Falcon et j´en passe...
Que peut ton misérable tournoi de PES face à un simple tournoi de Age of Empires par exemple ? ?? 1 match de PES dure au max 90 minutes alors qu´une partie à 4 joueurs à Age of Empires dure 1 journée suspense à plein temps...
Bizarre pour des "newbies" o_O
Aller sur console avec le tournoi de Mortal Kombat on va dire que c´est passionnant... c´est bien pour faire plaisir...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:09:04

Pour parler tournoi encore, tes tournois de PES se passent en France mais sur PC c´est dans le monde, c´est vrai que traverser le monde entier pour jouer sur un PC, ça ne montre pas que les joueurs PC sont passionnés... pas du tout...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 15:11:47

tu sais les provoc ne te sont adressées mais si tu veux absolument y répondre tu fais comme tu veux  ;-)

Sinon jouer à PES pdt une journée, enfin pas exactement parce que faut vraiment être trop con pour ne pas décoller de l´écran pdt autant de tps, je l´ai très souvent fait donc je pense que d´autres le font aussi...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 15:13:48

et puis Mortal Kombat c´est juste un petit jeu de combat, pour vous ca peux paraitre bien mais qd on connait Soul Calibur évidemment Mortal Kombat à coté c´est pas grand chose  ...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:18:01

"tu sais les provoc ne te sont adressées mais si tu veux absolument y répondre tu fais comme tu veux ; -)"

Bah oué mais bon à quoi ça sert de s´inscrire si on parle pas lol ^_^
Mortal Kombat... j´ai bien aimé le 4 sur N64 que j´émule au passage lol. Mais le deadly alliance ne m´attire pas trop... Déjà par l´histoire : Shang Tsung qui tue Shao Khan alors que ce dernier l´éclate en 1 droite... o_O
lol

La vidéo du moment