C´est pas du pipo c´est DU VRAI!
j´ai pas envie d´attendre,
tu peut deja voir le moteur graphique
que te faut il de plus?
-----------------------
tu me fera un compte rendu du jeu en y incluant les phrases:
Resident evil 4 est plus beau que d00m 3,
la ngc est plus puissante que le pc,
le pc c´est nul en fin de compte.
LOL je deconne pour le dernier paragraphe!