CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:20:58

Mizerable Posté le 20 février 2003 à 13:11:45
"nintendoboss Posté le 20 février 2003 à 13:07:59
je peut plus rien faire pour vous les pcman,
resident evil 4 est tres beau!
certaines images on dirait que c´est une photo mais en fait c´est en plein jeu 3d temps reel! "

vu la difference qu´il y a entre le screen a mon avis c pas tout du temps réel

quand tu telechargera la video tu vera que
la camera BOUGE,chose IMPOSSIBLE sur 1 jeu
qui n´est pas en temps reel!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:22:04

ben c une video qu´es ce que tu raconte!

quand je regarde un film çà bouge bien et c pas du temps réel lol!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:22:40

et lache le lein de la video j´ais aps envi de chercher.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:23:50

wai mais la c´est avec le moteur graphique du jeu!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:26:40

rien ne le prouve

si c le moteur graphique du jeux tout le jeux sera aussi beau

perso je voi d´énorme difference entre les screen

bizarement le plus recent sont le plus "moche " ( ce qui parraissent réelement en temps réel )

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:27:22

clique sur videois a gauche
puis recherche dans R dans la liste alphabetique,
puis clique sur resident evil 4
et telecharge la video haute resolution.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:27:23

donne toujours un lien pour une video

oeuf_pourri
oeuf_pourri
Niveau 2
20 février 2003 à 13:28:17

.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:28:28

tous le screen sont en temps reel

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:28:55

ok je download

mais bon j´attend quand même de voir le jeux en vraix

on en reparlera par la suite.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:29:27

ou quand il sortira voir les test et plus d´info

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:30:03

"nintendoboss Posté le 20 février 2003 à 13:28:28
tous le screen sont en temps reel "

lol!

un screen par définition c pas en temps réel!
reformule ta phrase :

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:30:18

Tu ne penses pas t´en tirer comme ça mizerable?
Au moment ou je te donne la preuve ULTIME tu dis qu´on en reparlera, pas tres convaincant...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:31:43

Mizerable Posté le 20 février 2003 à 13:30:03
"nintendoboss Posté le 20 février 2003 à 13:28:28
tous le screen sont en temps reel "

lol!

un screen par définition c pas en temps réel!
reformule ta phrase :

Tous les screen sont tires du jeu qui tourne lui
meme avec un moteur graphique 3d temps reel!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:33:02

ben attend c normal.

personne a encore jamais vraiment vu tourner le jeux

tu me parle d´un jeux qui sort dans pas mal de temps...

quand il sera sorti rien qu´au japon ou en demo on pourra ce fair un vraix idée

en plus avec tout les pipo que toi et ton pote aissaile de fair avaler....

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 13:34:55

c´est qui son "pote", moi ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:37:05

C´est pas du pipo c´est DU VRAI!

j´ai pas envie d´attendre,
tu peut deja voir le moteur graphique
que te faut il de plus?

-----------------------

tu me fera un compte rendu du jeu en y incluant les phrases:
Resident evil 4 est plus beau que d00m 3,
la ngc est plus puissante que le pc,
le pc c´est nul en fin de compte.

LOL je deconne pour le dernier paragraphe!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:37:50

bah wai je vois personne d´autre!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:38:34

oui oui ct lui gado machin au 15 nom

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:39:53

dailleur çà manque de participent a ce sujet

on est 3 coté PC : geforceman , je sais plus le nom , et moi

et vous 2 du coté console... encore du coté GC surtout.

La vidéo du moment