"Faudrait déjà que tu t´y connaisse Maverick".
Mai c´est fai, va voir le tableau des puissance qui comfonde les 3 console du moment et tu verra que la Xbox et plus puissante que la GC et que c´ette dernier et plus puissante que la PS2 mai qu´un bon PC et bien plus puissant que ces trois consoles.
http://www.zdnet.fr/static/tablo2_consoles.htm
Je te fai un petit face a face entre la GC et le PC ( niveau puissance), en dessou des info on va dire que je rajoute le PC.
Constructeur
Sony
Nintendo
Microsoft
Divers
Date de lancement
24 novembre 2000
3 mai 2002
14 mars 2002
Divers aussi, lol.
Processeur principal
Emotion Engine de marque Mips
Power PC Gekko de marque IBM
Pentium III de marque Intel
Pentium 4 de marque Intel
Cadence
295 MHz
485 MHz
733 MHz
2500 Mhz se qui correspond a 2,5 Ghz
Mémoire Principale
32 Mo
43 Mo
64 Mo
512 Mo
Processeur graphique
Sony GS
Flipper de marqueATI
Microsoft/ nVidia
Gforce 4 Ti4400 de nVidia
Cadence
150 MHz
162 MHz
250 MHz
400 Mhz je croi, men rapelle plus bien, yen na des 500 Mhz sur ATI.
Mémoire Graphique
4 Mo
3,1 Mo
Jusqu´a 64 Mo pris sur la mémoire principale.
128 Mo
Résolution
1 280 x 1 024
Compatible avec image télé haute dèfinition.
1 920 x 1 080
1900 x 1400
Nombre de polygones par sec.
66 millions
12 millions
125 millions
125 millions et 138 pour la Ti4800
Lecture DVD
Oui
Non
Oui
Oui
Son
Stéréo 48 canaux ( 2 Mo) ( comp. Dolby Digital et DTS)
Stéréo 64 canaux
256 canaux
J´ai une SoundBlaster Live 5.1
Taux de transfert
3,2Go/sec.
2,6 Go/sec.
6,4 Go/sec.
Men rapelle plus
Format média
CD-Rom ( 660 Mo) ou DVD-Rom ( 4,7 Go)
DVD-Rom 8 cm de diamètre ( +/- 1,5 Go)
DVD-Rom
CD-Rom, DVD-Rom
Ports manette
2
4
4
Avec l´USB je peu en metre 6 mai ya encore des adaptateur de 4
Mémoire de stockage
1 carte 8Mo enfichable dans la façade de la machine
Carte 4 Mo
Disque dur 8 Go. Carte mémoire 8 Mo
2 disque dure qui fon en tout 40 Go.
Modem
56 000 bps ou 100 000 bps ( projet)
56 000 bps ou haut débit ( projet)
Carte Ethernet
ADSL
Dimensions en millimètres
176 ( L) x 300 ( l) x 66 ( H)
161 ( L) x 150 ( l) x 110 ( H)
320 ( L) x 260 ( l) x 88 ( H)
Je ne sais pas
Poids approx.
2,5 kg
2,4 kg
4 kg
Dans les 6 Kg peutetre plus.
A oui c´est vrai, jai changer disque dure ya pas longtemp, il est plus puissant et je vous confirmerai ca capaciter se stockage demain.
Au niveau des jeux toutes les consoles et le PC on de tres bon jeux, et aprer c´est chacuns ces goux.
Mai ne venez pas me dire qu´une console et plus puissante qu´un PC.
@+
A noter que la Gforce FX de nVidia va bientot sortire.
@+
Quelques des meilleurs caractéristiques PC actuelles :
"Cadence
295 MHz
485 MHz
733 MHz
2500 Mhz se qui correspond a 2,5 Ghz"
3,2 Ghz soit 3200 Mhz
Mémoire Principale
32 Mo
43 Mo
64 Mo
512 Mo
1024 DDR
Processeur graphique
Sony GS
Flipper de marqueATI
Microsoft/ nVidia
Gforce 4 Ti4400 de nVidia
Radeon 9700 PRO
Cadence
150 MHz
162 MHz
250 MHz
400 Mhz je croi, men rapelle plus bien, yen na des 500 Mhz sur ATI.
500 Mhz c´est la GeForceFX
Résolution
1 280 x 1 024
Compatible avec image télé haute dèfinition.
1 920 x 1 080
1900 x 1400
2048 x 1536
"Nombre de polygones par sec.
66 millions
12 millions
125 millions
125 millions et 138 pour la Ti4800"
375 Millions pour la Radeon 9700 PRO et la GeForceFX
Son
Stéréo 48 canaux ( 2 Mo) ( comp. Dolby Digital et DTS)
Stéréo 64 canaux
256 canaux
J´ai une SoundBlaster Live 5.1
Sound Blaster 8.1
Taux de transfert
3,2Go/sec.
2,6 Go/sec.
6,4 Go/sec.
Men rapelle plus
8,8 Go/s pour une GeForce 4 Ti4200/4400 et jusqu´à 19,8 Go/s pour la Radeon 9700 PRO
Mémoire de stockage
1 carte 8Mo enfichable dans la façade de la machine
Carte 4 Mo
Disque dur 8 Go. Carte mémoire 8 Mo
2 disque dure qui fon en tout 40 Go.
Y a les 120 Go now
Modem
56 000 bps ou 100 000 bps ( projet)
56 000 bps ou haut débit ( projet)
Carte Ethernet
ADSL
ADSL 1024 bps
t´as oublié de mettre les prix =]
a ce moment on met le fonctionnalitée!
en tout cas c un tableau clair qui montre la superiorité des OC niveau puissance architecture differente ou non.
en plus dans 1 mois sort la radeon 9800 encore plus bourrine que la 9700pro
400 Mhz au lieu de 325Hz ( et surment d´autres truc )
GAGNé!
la nuit en haut ^^
Quel crétin ce nintendoboss, il sait pertinament que feuck le vrai a raison et il flood son forum pour tenter de garder la tête haute lol.
Vraiment pitoyable ce comportement
cler!
en plus ils ce dit représenté le joueur console...
çà relève pas l´idée qu´on peut s´en fair.
"NINTENDO N´A PAS BESOIN D´EDITEURS TIERS POUR AVOIR DE BONS JEUX CONTRAIREMENT A SONY OU MICRO$OFT."
Je ne vais pas faire son procès mais je suis sur que c´est le seul abruti qui n´a pas compris que sans éditeurs tiers, sa Gamecube coulera. Nintendo n´est pas Dieu, il ne pourra jamais survivre tout seul ça c´est clair. D´autant plus que si c´est pour acheter du Mario à toutes les sauces ce n´est pa la peine. Supposons que Nintendo soit tout seul, il faudrait qu´il fasse continuellement du survival horror, des jeux de foot, des jeux de voitures, des RPG et compagnie le tout dans un strict minimum de temps ( 2 mois au plus et encore) tout en préservant une qualité excellente, ce qui est clairement impossible. Le Cube sombre en ce moment c´est la vie et cet idiot de nintendoboss ne l´a pas compris...
"LA NGC AURAIT FAIT DVD ELLE AURAIT ETE PREMIERE DES VENTES ET LARGEMENT."
Ouais mais elle ne le fait pas alors je ne sais pas pourquoi t´en parle. De plus la version DVD du Cube de chez Panasonic coute les yeux de la tete. Et pour achever, avec des "si" tu peux faire ce que tu veux or dans la réalité il en est tout autre.
"TU SAIT DOSHIN EST UN MEILLUR JEU QUE BLINX
QUI DEVAIT EXPLOSER MARIO SUNSHINE QUI RESTE LA REFERENCE ABSOLUE EN JEUX VIDEO."
Mario Sunshine la daube ? Il ne vaut même pas Super Mario64 coté innovations. Techniquement pour un jeu Gamecube, il n´est super super et pour moi ce jeu n´est clairement pas une référence. Quand à Doshin... lol sans commentaires : D
1 - LA NGC CVOULE CERTES MAIS ELLE PROPSE LES MEILLEURS JEUX JE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC
LE FAIT QU´UN CONSOLE COULE ET/OU QU´ELLE SOIT MAUVAISE REGARDE LA DREAMCAST.
2- NINTENDO EST EN PARFAITE SANTE NINTENDO A VENDU
1,5 MILIARD DE JUEX DANS LE MONDE ALORS TES REFLEXIONS...
3- NINTENDO N´A PAS BESION D´EDITEURS TIERS POUR AVOIR DE BON JEUX:
METROID PRIME
THE LEGEND OF ZELDA
SUPER MARIO SUNSHINE
STARFOX ADVENTURES
ETERNAL DARKNESS
MARIO KART
MARIO PARTY 4
MARIO PARTY 5
1080 SNOW AVALANCHE
DONKEY KONG 128
SSBMELEE
KIRBY AIRLAND
F ZERO
MARIO 128
GIFTPIA
POKEMON ONLINE
PIKMIN 2
LINAT WARS
MARIO TENNIS
QUE DES MEGA HITS SIGNE NINTENDO.
4- LE PASSAGE AVEC LE DVD TE MONTRAIT QUE NINTENDO A DE MOINS EN MOINS DE SUCCES CAR IL Y A DE MOIN EN MOIN DE HARCORE GAMERS,CES DERNIER ACHETENT UNE CONSOLE CAR LELLE FAIT DVD C´EST PITOYABLE,J´IMAGINE DANS 20 ANS:
"MA PLAYSTATION 6 FAIT MACHINE A CAFE J´AI PREFERE L´ACHETER A LA XBOX 5 QUI NE LE FAIT PAS."
5- NE PARLE PAS DE MARIO SUNSHINE J´AI DU Y JOUER
70 HEURES A CE JEU.
6-MARIO SUNSHINE RESTE LA REFERENCE ABSOLUE
REGARDE LE TEST DE JEUX VIDEO.COM
REGARDE LA NOTE d4INTERET ET LA NOTE NIVEAU GRAPHISMES.
7-DOSHIN EST UN BON JEU QUOI QUE PUISSE EN DIRE,
SI TU TE FIE A LA PRESSE QUI RACONTE DES TRUCS
DEBILES ALORS JE COMPRENS POURQUOI Y´A MARQUE AUTANT DE CONNERIES DANS TON TEXTE.
tiens le dégradé du cerveau pardon de la brindille de cervelle est revenu.
aller on va rire : D
nintendo n´a pas besoin d´éditeurs pour faire des bons jeux mais comme tu captes pas ce que te dis geforce, je vais t´expliquer.
nintendo fait de bons jeux ok or il faut combien de temps pour en faire ? des années et les joueurs ne vont pas attendre des années pour le seul jeu prévu sur cette console, c´est ce qui se passera si tout le monde lache le cube donc adios baby.
mario sunchine c´est de la merde, du mario64 en à peine amélioré, t´appeles ça une référence pour un jeu 128 bits ? moi j´appele ça du foutage de gueule.
doshin un bon jeu ouais, un géant jaune qui se promène dan sun pré dans le but de cueillir des fleurs ça c´est du bon jeu lol. de la merde ce truc aussi.
et vu ta façon d´écrire, on voit de suite que tu sais qu´on a raison mais que tu es tellement con que tu ne veux pas l´admettre. nintendo appartient au passé
Sur tout les jeux que ta siter nintedoboss la moitier sont des jeux Mario et ne son pas des Hit ( a cause de leurent atmosphere un peu gamin, fau sauter partout et eclabouser des ennemies).
Le reste je suis d´accord c´est des bon jeu ( F-Zero je connai pas et il est po referencer dans JV.Com, et le jeu de Snow Board a par le perso et le snow le reste c´est pas tres beau et pas tres vaste).
@+
on s´eloigne, la c´est que de la mauvaise foi quand vous dite que mario c´est mauvais comment parler avec des gens qui refusent de dire qu´un jeu comme mario est un mauvais jeu?
hum ? o_O
Tu ne t´es pas gouré dans ta phrase ?
Concernant Mario, il est au même tarif que les autres : les gouts.
C´est comme tous les jeux, ça va un moment, après y en a marre et il se trouve justement que moi par exmple j´en ai marre. Et apparament j ene suis pas le seul.
Faut t´y faire c´est ainsi.
Ouai ta raison, c´est une question de gout en somme.
Je mexcuse, mai, fau avouer que Mario n´est pas vraiment fai pour un public de jeunes adultes.
@+
Plutot pour un public jeunes jeunes.
@+
non c´est pout tous public les petits comme les grands y jouent.
moi j´ai 16 ans et pourtant j´y joue, rien a
voir en plus les fans de nintendo on presque tous entre 17 et 25 ans et quand on est fan on achete mario qui est un hit supreme!
. .. pour toi, pas pour tous.