Maverick_78 Posté le 19 février 2003 à 18:56:12
Gadjo lui au moin se bat bien et intelligament.
Parcontre une question Gadjo, avec un prosseseur a moin de 400 Mhz coment la GC et la Xbox von t´elle faire pour ne pas lager sur le net ? ?
Merci de repondre.
A oui jai un truc a dire nintedoboss, Zelda, Metroid, Mario et Resident Evil 4 ( ca c´est un bon jeu, d´accord) sont les seul jeux potable que tu arrive a citer ? ? ?
Et encore une petite chose, les graphisme de Resident Evil 4 sont des graphisme deja tout fait je me rapelle plus du nom que cela porte, come dans les dessins animer ou les films en image de synthese, se n´est pas gerer en temps reel.
Alor que DOOM 3, ceron des graphysme gerer en temp reel, et pourquoi DOOM 3 ne sera pas sur GC et PS2, parsque ces console ne dispose pas d´une asser grande puissance ( surtout au niveau du prosseseur), de plus DOOM 3 sera jouable en multijoueurs ( et online a se qui parait).
Alor Resident Evile n´est pas le bonne exemple nintendoboss ( change ton pseudo, un boss ne dit pas de coneries).
resident evil 4 est en 3d temps reel mon pote.
Ton manque de connaissances te fait dire des conneries, si doom 3 est pas sur ngc c´est parceque nintendo n´avait pas envie de donner un
petit cheque comme l´a fait micro$oft.
Neanmoins je suis d´accord pour dire que la play aurait quelques problemes pour faire tourner d00m3
surtout niveau textures ou ellle est a la rame.
FAIS MOI JUSTE LE PLAISIR DE TAPER:
Resident evil 4
dans le truc de recherche en haut a gauche.
regarde les IMAGES.
C´EST DE LA 3D TEMPS REEL.