CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
19 février 2003 à 21:30:37

Lol, ouai, oki, excuse.

Pour contrer se jeu je met Toca Race Driver sur PC.

@+

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
19 février 2003 à 21:37:05

Maverick_78 Posté le 19 février 2003 à 18:56:12
Gadjo lui au moin se bat bien et intelligament.

Parcontre une question Gadjo, avec un prosseseur a moin de 400 Mhz coment la GC et la Xbox von t´elle faire pour ne pas lager sur le net ? ?

Merci de repondre.

A oui jai un truc a dire nintedoboss, Zelda, Metroid, Mario et Resident Evil 4 ( ca c´est un bon jeu, d´accord) sont les seul jeux potable que tu arrive a citer ? ? ?
Et encore une petite chose, les graphisme de Resident Evil 4 sont des graphisme deja tout fait je me rapelle plus du nom que cela porte, come dans les dessins animer ou les films en image de synthese, se n´est pas gerer en temps reel.

Alor que DOOM 3, ceron des graphysme gerer en temp reel, et pourquoi DOOM 3 ne sera pas sur GC et PS2, parsque ces console ne dispose pas d´une asser grande puissance ( surtout au niveau du prosseseur), de plus DOOM 3 sera jouable en multijoueurs ( et online a se qui parait).

Alor Resident Evile n´est pas le bonne exemple nintendoboss ( change ton pseudo, un boss ne dit pas de coneries).

resident evil 4 est en 3d temps reel mon pote.
Ton manque de connaissances te fait dire des conneries, si doom 3 est pas sur ngc c´est parceque nintendo n´avait pas envie de donner un
petit cheque comme l´a fait micro$oft.
Neanmoins je suis d´accord pour dire que la play aurait quelques problemes pour faire tourner d00m3
surtout niveau textures ou ellle est a la rame.

FAIS MOI JUSTE LE PLAISIR DE TAPER:

Resident evil 4
dans le truc de recherche en haut a gauche.
regarde les IMAGES.

C´EST DE LA 3D TEMPS REEL.

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
19 février 2003 à 21:39:34

Arretez de dire k il ya des re sur pc, ils se sont arretes au numero 2,
pour votre information st sortis depuis: code veronica, re rebirth, re0 et bientot re4 ca fait longtemp que re est une exclu console

"On sait tres bien que sur le papier, au fur et mesure que le temps passe, les PC deviennent de plus en plus puissant"
il devient plus puissant parce que tu l´upgrade, les developpeurs optimisent jamais les jeux a la difference d un console ou il y a vraiment une grosse evolution entre le debut et la fin

compare les premiers jeux ps1 avec ceux d aujourd hui et dis moi que les jeux d´un pc non upgrade a connu une telle evolution

en plus c est clair qu une console c est plus ludique, les manettes pc st pas terrible en plus c est plutot une question de jouabilite

pour tous les jeux d action ou de sport le pc ne fait pas le poids face aux consoles

je tiens a preciser que gt3 etait le 1er jeu ps2, comment peut on le comparer a un titre aussi recent que toca

copleboss
copleboss
Niveau 7
19 février 2003 à 22:06:12

c est clair les editeurs s en tapent des pc, le marche est trop petit et y atrop de piratage

pour moi les jeux du moment ( gtavc,re0, metroid...) st tous sur console et les jeux attendus le st aussi
les jeux pc disposent pas du meme budget que ceux sur console, visiblement le seul jeu attendu cest doom3 , franchement un fps de + ou de - je suis pas sur que ca va changer grand chose

arretez de dire du mal de re, meme si les graf st pas en tant reel, re0 est vraiment une bombe et une claque graphique

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 00:29:53

lightgadjo :
Bon comme t´es vraiment un déficient mental de 1ère classe je vais avoir la bonté d´expliquer à ton petit cerveau atrophié le rapport : le VGA Box ne te permet pas de jouer à la console sur un moniteur PC avec une image bien plus nette, c´était pour confirmer une des tes innombrables âneries comme quoi les consoles pouvait afficher une image meilleure.

Ton indigence intellectuelle fait vraiment peur à voir, j´ai du mal à croire que tu arrives à aller sur Internet tout seul. C´est juste un second lien pour montrer que le Cube ne peut pas afficher des graphismes en Haute résolution et que c´est dis sur un site généraliste qui n´a pas de préférence.

Ben c´est surtout par la qualité des jeux que les PC enterrent les Console, et aussi pour la simplicité pour faire fonctionner, moins de bugs, des manettes bien meilleures, je préfère jouer dans un fauteuile cuire aussi : -p
C´est aussi le multijoueur, par exemple avec des potes on remonte chez moi le mardi midi en général et on joue une heure et franchement on s´éclate bien à CS, le genre de jeu super sympa et convivial qu´on ne voit jamais sur Console.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
20 février 2003 à 10:33:44

"Ton manque de connaissances te fait dire des conneries, si doom 3 est pas sur ngc c´est parceque nintendo n´avait pas envie de donner un
petit cheque comme l´a fait micro$oft."

C´est surtout qu´Id-Software a étudié les spécificités de chaque console pour savoir si elles étaient capables d´accueillir la bete et visiblement la Gamecube ne peut pas... Même sur PS2 il serait en rumeur mais là c´est du massacre total juste pour du fric...

"arretez de dire du mal de re, meme si les graf st pas en tant reel, re0 est vraiment une bombe et une claque graphique"

ouais mais personnelement RE ça ne me plait plus vraiment, toujours pareil dans chaque épisode : promenade avec des morts vivants partout. Je préfère Silent Hill où le scénario est plus complexe et c´est un jeu bien plus flippant que Resident Evil. Me rappele Silent Hill sur PSX, combien de fois je me suis régalé...

"Arretez de dire k il ya des re sur pc, ils se sont arretes au numero 2"

Au 3

"il devient plus puissant parce que tu l´upgrade, les developpeurs optimisent jamais les jeux a la difference d un console ou il y a vraiment une grosse evolution entre le debut et la fin"

Télécharge la dernière démo de Splinter Cell et tu vas voir si les développeurs n´optimisent jamais. C´est le jeu le plus optimisé à l´heure actuelle. Il est même plus optimisé qu´UT2003 qui est déjà une belle merveille.

"c est clair les editeurs s en tapent des pc, le marche est trop petit et y atrop de piratage"

C´est pour ça qu´il y un nombre incalculable de jeux sur PC...
Le piratage c´est chiant je te l´accorde mais ça touche tous les secteurs...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 11:31:31

"Télécharge la dernière démo de Splinter Cell et tu vas voir si les développeurs n´optimisent jamais. C´est le jeu le plus optimisé à l´heure actuelle. Il est même plus optimisé qu´UT2003 qui est déjà une belle merveille. "

je trouve pas UT2003 spécialement optimisé ( même plutot mal)
par contre c clair Splinter Cell PC c le jeux le plus optimisé que j´ais jamais vue.

je tourne en 1280*1024 tout a fond avec un PC plus vieu que la Xbox et la game cube!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
20 février 2003 à 12:02:05

"je trouve pas UT2003 spécialement optimisé ( même plutot mal)"

Ca va pas ou quoi ? ? il est super bien programmé ce jeu. Je viens de d/l la version 2199 et toutes les légères saccades que j´avais dans les mondes les plus détaillés ( notamment ceux du mode bombe de balle) ont disparues.

flbond
flbond
Niveau 10
20 février 2003 à 12:07:04

doom 3 personnelement je trouve que ca sent le réchauffé et que c le type de jeu que mise QUE sur les graphismes au détriment du jeu.
Je préfère avoir bcp plus de monstres variés mais qui sont un peu moins beaux que des monstres magnifiques mais qui sont très peux ( doom 3 a 6 variétes de monstrers c pas bcp)

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 12:23:37

C´EST DROLE PERSONNE NE M´A REPINDU POUR RESIDENT EVIL 4 EN 3D TEMPS REEL!

TU SAIT SI LA NGC PEUT AFFICHER RESIDENT EVIL 4
ALORS DOOM3 C´EST DU GATEAU POUR ELLE.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
20 février 2003 à 12:26:01

T´as pas bien regardé Doom 3 toi...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
20 février 2003 à 12:30:21

Et franchement RE 4, il n´y a pas de quoi se jeter dans les étoiles, c´est joli c´est clair, mais exceptionnel ça ne l´est vraiment pas.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 12:34:33

http://www.angelfire.com/zine/OceanEyedLover/re4pictures.html

c´est en 3d temps reel ce n´est pas une cinematique le peso est bel et bien modelise comme ça,les decords pareil!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2003 à 12:41:30

ça peut etre long a charger mais ça vaut le coup!

ABC:
http://www.saunalahti.fi/~jylppy69/abc.swf

Ironies du code routier:

http://www.saunalahti.fi/~jylppy69/ajokoulu.swf

La paix de ben laden:

http://www.saunalahti.fi/~jylppy69/diplomacy.swf

Un combat de gugusse ( genial!):

http://www.saunalahti.fi/~jylppy69/fight.swf

Le lievre et la tortue dans fast and furious!!!!!!!!!

http://www.saunalahti.fi/~jylppy69/harecut.swf

vous allez vous tordre de rire!
a+
aurelien

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 12:41:31

c´est que des image, faut le voir bouger pour se prendre la vraie claque,la video est assez dure a trouver mais si tu t´achetes le dernier magazine de hardcore gamers a 5,40 euros t´a des videos
de reisdent evil et plein d´autres jeu + des jeux pc d´arcade gratos + le mag + les test import de
zelda sur NGC et GBA, je tiens a te rassurer tout des suite:

ZELDA NGC: 29.5/30
ZELDA GBA: 9.5/10

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
20 février 2003 à 12:44:01

J´ai déjà vu ces images, je te le dis et redis, c´est beau y a pas à dire mais ça n´arrive clairement pas à la qualité magistrale de Doom 3...
That´s all.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 12:45:50

j´attend de voir ton RE4

qaund il sortira on auras doom4 lol!

moi j´ais déjas une demo de doom3

si tu veut parler de note :

battle field : 10/10...

alors ton 9.5!

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 12:46:18

"je tourne en 1280*1024 tout a fond avec un PC plus vieu que la Xbox et la game cube!"

Il date de quand ton Pc ALORS ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 12:47:43

noel 2002

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 février 2003 à 12:47:46

C´est un jeux GBA, alors arreter vos comparaison pour le 9.5

La vidéo du moment