CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

______________]
______________]
Niveau 5
22 février 2003 à 15:49:35

merde

fais chié je croyais que t´étais du genre a croire que t´a le meilleur matériel informatique mais c raté ! !

Bon en tant que flooder je vais pas m´atarder avec toi !

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:55:26

LOL! qu´est ce qu´il faut pas faire franchement...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 février 2003 à 16:00:10

Lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 17:20:07

"par contre gadjo lui a sombré défenitivement

enfin bon a 12 ans on peut pas trops lui en vouloir il doit avoir des poussés d´hormones"

mon pauvre tu ne sais plus quoi dire pour masquer ta connerie, moi au moins j´assume mon vrai âge, soit bientot 18 ans. Courage, bientot le CP pour toi, tu vas pouvoir apprendre à écrire, enfin !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 février 2003 à 21:15:28

mon pauvre tu ne sais plus quoi dire pour masquer ta connerie, moi au moins j´assume mon vrai âge, soit bientot 82 ans. Courage, bientot le CP pour toi, tu vas pouvoir apprendre à écrire, enfin !

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 février 2003 à 01:04:39

A titre d´infos :

pour les tournoi consoles, sur les 2 dernieres années, les jeux les + réputés sont :
- sur dreamcast ( soul calibur, capcom versus SNK(CVS) et street zero 3)
- sur PSone et PS2 ( Dance Dance revolution(ddr), para para paradise, beatmania...)
- sur xbox ( dead or alive 3)
- sur saturn avec bomberman ( multi-tap powaa!)

Ces tournois se déroulent soit lors des conventions japanimation, soit en meme tps ke les tournoi en lan. Ils regroupent en général une petite centaine de participants... bien moins ke les lan.

Et sinan, il existe aussi d´autre tournoi + officiel pour console organisé par les éditeur de jeux eux-meme, surtout sur PSone et PS2 ( porsche challenge, gran turismo, tekken3 et PES2).

En ce ki concerne la "mondialisation" des tournois sur console, sachez ke le champion du monde de Soul Calibur est français ( Dan) et k´il a vaincu les etats-unis et le japon chez eux ==> la claque koi ahah
Les tournois de dance dance revolution sont aussi à l´echelle mondiale mais le niveau français, sans être nul, n´est pas à la hauteur des coréens, japonais ou américains ! La vice championne d´europe ( oué une fille!) est française, C cool ça. Le 1er étant un anglais..
Pour Dead or alive 2, la vice championne de France est aussi une fille... de 11 ans O.o! C marrant, elle a niké "tous les grands" lol

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 01:52:05

Pour Q3 c moi ^__^

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 01:53:03

sur PC çà risque pas d´ètre une gamine de 11 ans la chapionne car parait que les PC plantes tout le temps et sont compliqué a manier ( d´après les consoleux)

_gadjo_
_gadjo_
Niveau 4
23 février 2003 à 02:01:41

ben c´est évident, déjà que la manette c´est pas forcément l´idéal alors un clavier c´est une catastrophe...

tsubagami
tsubagami
Niveau 1
23 février 2003 à 02:41:08

mias ouias biensur comme si les joueurs de console c´etait des manchots...t´en voit plein des pcistes qui s´la pete grave avec leur fps pourraves qui deviennent des dieux a counter ou a ut..et puis tu leur file un pad entre les mains, ils sont incapable de sortir un combo tout simple a tekken, ils appuient sur tt les bouttons en meme temps, a ce moment la on peut lire un sourire niais sur leur vieilles faces...ca veut tout dire, enfin depuis des lustres ils s´amuse un peu, ils avaient oublié ce que le mot fun et gameplay voulait dire...mais ils osent rien dire tout degouté qu´ils sont de se faire chier comme des rats morts sur des str tout poussiereux...

bah ouias que ca vous plaise ou non sur console il existe des jeux qui sont aussi des science exacte dans lesquels il faut des heures et des heures de jeu pour maitriser correctement au pad, ou la marge de progression n´a rien a envier au meilleurs fps ou simu pc mais non y a rien a faire avec les gens stupide et bornés...

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
23 février 2003 à 10:38:22

"mias ouias biensur comme si les joueurs de console c´etait des manchots...t´en voit plein des pcistes qui s´la pete grave avec leur fps pourraves qui deviennent des dieux a counter ou a ut..et puis tu leur file un pad entre les mains, ils sont incapable de sortir un combo tout simple a tekken, ils appuient sur tt les bouttons en meme temps, a ce moment la on peut lire un sourire niais sur leur vieilles faces...ca veut tout dire, enfin depuis des lustres ils s´amuse un peu, ils avaient oublié ce que le mot fun et gameplay voulait dire...mais ils osent rien dire tout degouté qu´ils sont de se faire chier comme des rats morts sur des str tout poussiereux..."

Ca marche dans l´autre sens aussi. Combien sont les joueurs console qui font les maitres à tel jeu de foot en faisant croire qu´ils ont de la stratégie alors qu´ils ne savent même pas comment terminer le premier scénario tout pourri de Jeanne d´Arc dans Age of King. "a ce moment la on peut lire un sourire niais sur leur vieilles faces...ca veut tout dire". Les "str poussiéreux" c´st sur que tu n´en vois pas souvent sur console. Mais faut dire que quand il faut réfléchir un minimum, il n´y a plus personne.

"bah ouias que ca vous plaise ou non sur console il existe des jeux qui sont aussi des science exacte dans lesquels il faut des heures et des heures de jeu pour maitriser correctement au pad, ou la marge de progression n´a rien a envier au meilleurs fps ou simu pc mais non y a rien a faire avec les gens stupide et bornés..."

Rien à envier ? Essaie Falcon 4 comme simulateur sur PC où même le clavier est pas suffisant tellement ce simulateur est réaliste alors arrete ton char tu veux ?

tsubagami
tsubagami
Niveau 1
23 février 2003 à 13:08:32

"Ca marche dans l´autre sens aussi"
J´ai jamais dit le contraire, du reste les "consonleux" passent pas leur temps a remettre en cause la maturité et la profondeur des jeux pc alors que le contraire est demontré tout au long de ce topic, d´apres ce qu´on en lit surtout par ignorance d´ailleurs..

"Les "str poussiéreux" c´st sur que tu n´en vois pas souvent sur console"
Tout faut, des str sur console t´en voit surtout si ils sont poussiereux ou trop mal adapté aux consoles comme un certain age of king rebaptisé age of empire parcqu´il est edité par des japs...

"Essaie Falcon 4 comme simulateur sur PC où même le clavier est pas suffisant tellement ce simulateur est réaliste alors arrete ton char tu veux ? "
Si tu veux vraiment flamber, fait plutot dix ans de piano, en attendant tu m´enlevera pas de l´idée que tu peux passer toute une vie sur tekken, gt ou pes et toujours t´ameliorer donc continuer a epprouver du plaisir...mais c trop dur a admettre pour certain...

calogiero
calogiero
Niveau 10
23 février 2003 à 14:08:12

C´est vrai que PES2 et GT3 font partie des rare jeux auquels je joue toujours avec autant de plaisire.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 14:32:30

" en attendant tu m´enlevera pas de l´idée que tu peux passer toute une vie sur tekken, gt ou pes et toujours t´ameliorer donc continuer a epprouver du plaisir...mais c trop dur a admettre pour certain... "

en attendant tu m´enlevera pas de l´idée que tu peux passer toute une vie sur Q3, CS ou BAttle et toujours t´ameliorer donc continuer a epprouver du plaisir...mais c trop dur a admettre pour certain...

tsubagami
tsubagami
Niveau 1
23 février 2003 à 14:41:17

pffff....si ca se trouve je t´eclate a cs, j´admet volontiers qu´on peut y passer sa vie, ca contredit pas ce que j´ai affirmé sur les consoles...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 14:45:05

ce que tu a dit sur console ne contredit pas ce que j´ais dit.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 14:46:42

mais a mon avis j´ais plus raison

combien de personne sont morte devant PES2 ?

sur CS il y a déjas eu 3 Mort pour jeux intensif ( en plus ct justement des gar dans une salle raiseau donc rien a voir avec des pro pc , qui on le leur , donc vas pas dire que les Pciste sont des mongolito )

I-LOVE-VYSE
I-LOVE-VYSE
Niveau 5
23 février 2003 à 14:47:49

"Tout faut, des str sur console t´en voit"

C´est ça, les 2 ou 3 adaptations str console ne valent pas la moitié d´un clou rouillé.
Age of Kings est un bel exemple du comment détruire une oeuvre avec une console.

"en attendant tu m´enlevera pas de l´idée que tu peux passer toute une vie sur tekken, gt ou pes et toujours t´ameliorer donc continuer a epprouver du plaisir...mais c trop dur a admettre pour certain..."

mais il n´a pas dit le contraire. que crois tu que l´on fait avec les jeux pc ? ? tu parles d´ignorance mais 90 % des joueurs console qui ont répondu sur ce topic ne connaissent rien du jeu pc donc...

_gadjo_
_gadjo_
Niveau 4
23 février 2003 à 15:31:50

"combien de personne sont morte devant PES2 ?

sur CS il y a déjas eu 3 Mort pour jeux intensif"

alors là j´hallucine vraiment, je savais que l´on quantifiait la qualité et la profondeur d´un jeu au nombre de morts qu´il a causé O_o
Ca passe pas  ...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
23 février 2003 à 16:14:11

non mais tu peut te faire une idée sur l´attraction du jeux donc sont interret.

si le jeux et chiant tu vas pas rester 48H non stop devant t comprend?

La vidéo du moment