CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 13:45:30

j´vient de mate le video c bien joli mais on voie pas vraiment le jeux c juste une intro alors prrt...

en plus c marqué la date 200X

alors c 2010 lol!

dans ce cas je veut bien croire que c du 3d temps réel!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:54:10

fin 2003 japon certainement.

tu vois quand leon traverse la piece avec les rideaux avec la vue subjective?

C´EST EN PLEIN JEU!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 13:59:26

pas de nouvelles?
LES CONSOLES AURAIENT ELLE GAGNE ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 14:09:40

ben non rien ne prouve ce que tu avence.

encore il y aurais de test je dirais pas...

mais bon la parole de nitendo boss....

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 14:13:35

SI TU DECOUVRES PAR N´IMPORTE QUEL MOYEN QUE RESIDENT EVIL N´EST PAS EN 3D ALORS JE JETTE MA NGC ET JE DIS QUE LE PC EST LA PERFECTION ET SI ? JE NE LE DIS PAS TU FAIT REMONTER MON MESSAGE ET TU ME RIDICULISE,OK?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 14:27:16

que penses tu des graphismes mizerable?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 14:38:08

. ..

GAGNE!

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 février 2003 à 15:07:56

lol le cave il sort gagné alors que sa gamecube est en pleine descente aux enfers
t´as intéret que re4 soit à la hauteur car c´est sa derniere chance
franchement ces screens font pitié, leon a le visage tout aplati, y a que le nez qui est correct lol, l´oreille rentre dans le manteau etc
bref c´est buggé de partout donc c´est moche et c´est normal c´est de la gamincube.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 16:52:29

la jalousie a frape une fois de plus mes amis!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 16:54:06

a cause de son manque de connaissances feuck le vrai raconte des conneries,
le pauvre il ne sait meme pas que nintendo est en parfaite sante et que resident evil 4 va dechirer
son vieux doom 3 surtout niveau gameplay.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
20 février 2003 à 17:02:03

Tu ferais d´acheter des yeux tete de glantou, l´oreille de leon rentre dans l´espece de fourrure de son manteau, paye ton bug de collision inadmissible de nos jours.

nintendo va à merveille ?

"Résultat de THQ: PS2 et Xbox only
THQ a dernièrement présenté ses résultats financiers et sa stratégie pour l´année 2003. Le dernier trimestre a été excellent pour l´éditeur américain puisque ses revenus ont augmenté de plus de 26 pct par rapport au chiffre de l´année dernière. En ce qui concerne sa politique de développement, THQ devient sélectif. En effet, celui-ci annonce qu´il diminuera drastiquement sa production de jeux pour la GameCube pour se concentrer sur PS2 ( 17 jeux), Xbox ( 13 jeux), GBA ( 22 titres) et PC ( 14 titres). Sa politique commerciale pour cette année est dictée par les projections de vente de consoles. Ainsi, l´éditeur américain envisage pour 2003 un parc mondial ( Etats-Unis et Europe seulement) de PS2 se chiffrant à 51 millions de console, 13.5 millions de Xbox et proche des 10 millions pour la GameCube."

"Codemasters laisserait tomber la NGC ?
18/02/2003 - 23:21 - Michel - [ 0 commentaire(s) ] 0 images - 0 videos
L´avenir de la GameCube est de plus en plus incertain lorsqu´il s´agit de titres d´éditeurs tiers. De plus en plus de compagnies commencent à réfléchir quant à la viabilité de développer sur cette console compte tenu des ventes marginales.

--------------------------------------------------

------------------------------

Electronic Arts et Sega ont été parmi les premiers à officiellement indiquer que leurs productions sur NGC étaient arrêtés ou seraient largement étudié avant toute décision de développement. Ces deux géants ne font que refléter ce que beaucoup pensent c´est-à-dire que la GameCube est déjà dans sa phase descendante. L´abandon de développements sur une console est généralement signe annonciateur de la mort de la console.
S´il est évidemment bien trop tôt pour parler de mort effective de la GameCube, il faut bien avouer que les diverses annonces ont de quoi refroidir les acheteurs potentiels de cette console. Nintendo a du mourron à se faire car c´est maintenant au tour de Codemasters, les créateurs de TOCA Race Driver et Colin McRae, de se poser sérieusement la question quant à l´intérêt de développeur sur la NGC.
Au moment où j´écris ces lignes, Codemasters n´a d´ailleurs plus aucun développement sur la GameCube. Si officiellement, Codemasters n´a jamais indiqué laisser tomber cette console, on ne peut pas dire qu´ils l´aient soutenu non plus.
Nintendo a intérêt à réagir et vite s´ils ne veulent pas se retrouver très ( trop!) rapidement à proposer une console dont les seuls titres seraient les jeux maison. Quelque soit leur qualité, ça ne suffira plus pour faire vendre la console."

Et la totale :

Media Create nous propose un Top des ventes de consoles au Japon du 10 au 16 Février 2003.

1. Game Boy Advance SP - 114.000 - ( 114.000)
2. PlayStation 2 - 59.400 - ( 602.000)
3. Game Boy Advance - 33.900 - ( 636.700)
4. GameCube - 9.200 - ( 162.900)
5. Xbox - 3.000 - ( 38.300)
6. PSone - 2.000 - ( 22.400)
7. Wonder Swan Crystal - 1.000 - ( 11.800)
8. Game Boy Color - 370 - ( 7.100)

Même pas 10 000 exemplaires dans son pays d´origine, quelle honte.

nintendo c´est fini vieux on passe à autre chose désormais. il ne reste plus que zelda, metroid et resident evil pour relever la gamecube.
les éditeur lachent le cube et c´est tout à fait logique vu son manque de titres d´intéret.
amuse toi bien l´endoctriner moi je vais jouer à une console qui a de vrais jeux pas de stitres à la "doshin the giant" LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 17:08:03

METROID PRIME
THE LEGEND OF ZELDA
SUPER MARIO SUNSHINE
STARFOX ADVENTURES
RESIDENT EVIL 0
RESIDENT EVIL 4
RESIDENT EVIL RE
RESIDENT EVIL 2
RESIDENT EVIL 3
RESIDENT EVIL ONLINE
ETERNAL DARKNESS
MARIO KART
MARIO PARTY 4
MARIO PARTY 5
1080 SNOW AVALANCHE
DONKEY KONG 128
SSBMELEE
KIRBY AIRLAND
SPLINTER CEL
F ZERO
MARIO 128
SOUL CALIBUR 2
GIFTPIA
POKEMON ONLINE
GOLDEN SUN 3
SONIC 3
SONIC DX
SONIC MEGA COLLECTION
PIKMIN 2
PROJECT NUMBER 3
LINAT WARS
SKIES OF ARCADIA
FINAL FANTASY CC
MARIO TENNIS

NINTENDO N´A PAS BESOIN D´EDITEURS TIERS POUR AVOIR DE BONS JEUX CONTRAIREMENT A SONY OU MICRO$OFT.
LA NGC AURAIT FAIT DVD ELLE AURAIT ETE PREMIERE DES VENTES ET LARGEMENT.
TU SAIT DOSHIN EST UN MEILLUR JEU QUE BLINX
QUI DEVAIT EXPLOSER MARIO SUNSHINE QUI RESTE LA REFERENCE ABSOLUE EN JEUX VIDEO.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 17:10:33

SAUF PREUVE DU CONTRAIRE, NINTENDO EST ENCORE NUMERO UN ET MICRO$OFT NUMERO TROIS OU DEVRAIS JE DIRE NUMERO QUATRE DERRIERE SEGA.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
20 février 2003 à 17:41:57

I----------)
I )
I )
I )
I----------)
I )
I )
I----------)

----------
I
I
I
I
I
I
----------

______
( )
( )
( )
( )
( )
( )
( )
( )
( )
-----

I I
I I
I I
IIIIIIIIII
I I
I I
I I
I I

/\
/ \
/ \
/ \
/--------\
/ \
/ \

( (((
(
(
(
)
)
)
)
(
(
(

/\
/ \
/ \
/ \
/--------\
/ \
/ \

--------------
)
)
)
)
)
----/
)
)
)
)

I-----------)
I )
I )
I )
I )
I )
I )
I-------------

/I
/ I
/ I
/ I
/ I
/-----I
I
I

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 18:49:43

c koi ce truc?

sinon s´avez vue Silent Hill 2 est sorti sur PC en plus ils disent que c pas une mauvaise adaptation

alors çà nous fait un jeux réssent dans le genre

même si pour mois DOOM3 c le même genre mais en vu de dedans .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
20 février 2003 à 20:00:17

et la tous calmé!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2003 à 20:51:34

MDR, t´es définitivement un tocard toi ô_Ô

Et tout ce que tu vas faire c´est un copier/coller pour me répondre, ce qui montre parfaitement ton manque d´arguments et surtout ta faiblesse intellectuelle.

Heureusement que tous les PCistes n´atteignent pas ton niveau d´amateurisme, même si c´est très facile, enfin bon un type qui croit que Doom 3 est un survival horror on ne peut pas lui faire comprendre grand chose en matière de JV.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
20 février 2003 à 22:19:34

"la ngc est plus puissante que le pc," poster par nintedoboss.

Tu deconnait la non ? ?

Esque tu a vu le tableau "face a face" ?

Meme si y avait pas de configue de PC dedans moi je peu te donner la mienne.

Et nintendoboss, ta vu Cyberia sur PC, c´est du meme style.

@+

Netgamer_cmk
Netgamer_cmk
Niveau 5
20 février 2003 à 22:21:38

Faudrait déjà que tu t´y connaisse Maverick !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
20 février 2003 à 22:24:29

DOOM 3 sera un jeu de shoot, mai vu les screens, les video et la modelisation des lieus je croi qu´en y jouant on pourai bien flipper quant meme.

@+

La vidéo du moment