CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 15:19:37

non mais je provoc les petits cons du genre de Mizerable, t´es dans un autre catégorie qd même  ;-)

Mortal Kombat je le répète c´est pas terrible par rapport à Soul Calibur . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 février 2003 à 15:20:43

bon après-midi monsieur : )

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:22:11

Oué soul calibur : )
Tant que j´y pense, je n´ai pas encore vu un jeu de combat plus joli que ce dernier sur PS2 ; ) lol.

Good afternoon toi aussi.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
22 février 2003 à 15:27:04

je vais remetre les choses en place tout de suite,
le NGC a un certain retard face au pc niveau online,c´est indeniable,le pc est deja bien instale, je sais que la NGC sera morte dans 3 ans.
Donc, la NGC a 3 ans pour faire ses preuves vu que le online sort dans 13 jours sur NGC.
Pour batre le pc, il faudrait un jeu de l´ampleur de mario ou zelda sur le online,j´avoue ça va etre tres difficile de battre une logitheque qui a une certaine avance celle du pc a eu le temps de se forger avec les annees.
Neanmoins je sais que je peut avoir du haut debit sur NGC,une bonne manibilte et la possibilite de jouer a 4 en ecran splite en plus du mode online.
il ne manque plus que le plus important: LES JEUX,
de ce cote la je ne suis pas bien servi des le depart: juste phantasy star online c´est peu.
Mais voila je sais aussi qque nintendo ne laisse jamais tomber les joueur et qu´il nous reserve des surprises a l´e3 comme mario kart ou pokemon qui sont deja officiellement online.
donc la bataille aura bien lieu vers
2004 la ou aura vraiment une logitheque interessante non seulement cote qualite de jeux mais aussi quantite de jeux.
J´attend donc 1 ou annees avant de me confirmer sur ce point,mais je ne doute pas que nintendo nous reserve de grosses surprises.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:30:55

On verra à l´E3...
De toutes façons Nintendo se doit de réagir, soit l´E3 les remonte soit le Cube est condamné... c´est bien simple...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
22 février 2003 à 15:32:18

je crois que pour l´e3 y´a pas de soucis a se faire!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:35:15

Ben y vaudrait mieux déjà pour ceux qui ont le cube mais aussi pour le marché des consoles car cela risquerait de faire un concurrent en moins et avec MS la pompe à fric et Sony le roi de l´arnaque...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
22 février 2003 à 15:35:27

L´E3 je l´ttend avec impatience!
put. ça fait chier nintendo ne veut rien devoiler
avant L´E3 et pourtant je suis sur que les jeux sont bien avances.

______________]
______________]
Niveau 5
22 février 2003 à 15:35:31

tiens GeForce4-Ti4200 , tu portes le même pseudo que mon ancienne carte graphique !

C´elle que j´ai maintenant par contre ^^ c´est une tuerie!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 février 2003 à 15:35:45

tient nitendoboss a retrouvé la raison ( il gueule plus et ne dit pas de connerie)

tu remonte dans mon estime nitendoboss

par contre gadjo lui a sombré défenitivement

enfin bon a 12 ans on peut pas trops lui en vouloir il doit avoir des poussés d´hormones.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
22 février 2003 à 15:36:40

"______________] Posté le 22 février 2003 à 15:35:31
tiens GeForce4-Ti4200 , tu portes le même pseudo que mon ancienne carte graphique !

C´elle que j´ai maintenant par contre ^^ c´est une tuerie! "

terrible ton pseudo
par contre c koi ta nouvel carte?

______________]
______________]
Niveau 5
22 février 2003 à 15:37:28

par contre toi a 82 ans tu fais un sérieux effort ! !

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
22 février 2003 à 15:37:28

j´ai pas retrouve la rason,je suis juste calme
et plus objectif pour le moment.

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:40:48

______________]
Moi c´est le prix où j´ai eu ma GeForce qui est terrible : 68 euros : )
Et comme je l´ai overclocké, j´ai une Ti4400 en un peu plus rapide ^_^
Donc ça déchire!

______________]
______________]
Niveau 5
22 février 2003 à 15:41:47

ouai et ton PC c´est quoi ?

Processeur ?

______________]
______________]
Niveau 5
22 février 2003 à 15:42:29

Moi c´est P4 2.6 Ghz ! !

j´ai 1024 de mémoire DDram

______________]
______________]
Niveau 5
22 février 2003 à 15:43:07

et encore je trouve que 1024 c pas assez ! !

moi y me faut plus !

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:44:18

Xp1800+
512 SDRAM PC133 ( c´est le hic mais bon ça tourne bien)
Elle est encore dans le coup : ) et tous les jeux tournent sans problèmes : )
Je vise toujours le milieu de gamme ; )

______________]
______________]
Niveau 5
22 février 2003 à 15:45:27

ouai pas mal

un bon petit ordi ^^

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:47:41

Ouais par contre à 3D Mark 2003 il est à genoux lol : D

La vidéo du moment