je vais remetre les choses en place tout de suite,
le NGC a un certain retard face au pc niveau online,c´est indeniable,le pc est deja bien instale, je sais que la NGC sera morte dans 3 ans.
Donc, la NGC a 3 ans pour faire ses preuves vu que le online sort dans 13 jours sur NGC.
Pour batre le pc, il faudrait un jeu de l´ampleur de mario ou zelda sur le online,j´avoue ça va etre tres difficile de battre une logitheque qui a une certaine avance celle du pc a eu le temps de se forger avec les annees.
Neanmoins je sais que je peut avoir du haut debit sur NGC,une bonne manibilte et la possibilite de jouer a 4 en ecran splite en plus du mode online.
il ne manque plus que le plus important: LES JEUX,
de ce cote la je ne suis pas bien servi des le depart: juste phantasy star online c´est peu.
Mais voila je sais aussi qque nintendo ne laisse jamais tomber les joueur et qu´il nous reserve des surprises a l´e3 comme mario kart ou pokemon qui sont deja officiellement online.
donc la bataille aura bien lieu vers
2004 la ou aura vraiment une logitheque interessante non seulement cote qualite de jeux mais aussi quantite de jeux.
J´attend donc 1 ou annees avant de me confirmer sur ce point,mais je ne doute pas que nintendo nous reserve de grosses surprises.