Criez po victoire trop vite, je vé combler ce manke de réponses ; )
"Tu as été incapable de m´opposer un seul jeu à Virtua Fighter, Tekken, Dead Or Alive, Mortal Kombat. "
K, po de réponses, c´est précisément le genre de jeux consoles absents sur PC...
Trouve moi des JdR console komme Fallout, Morrowind ou NeverWinter Night...
"Tu as été incapable de m´opposer un argument face au fait que le PC ne permet pas de jouer entre potes ( le LAN, j´estime que c´était de l´humour"
Arf normal, argument assez bidon...Ok on peut jouer juske 16, mais alors fo 4 télés...Dsl ms si tu pe déplacer 4 TVs, tu peux ossi déplacer 10 PCs ( surtout si c des minis...)
"Tu as été incapable de m´opposer un argument contre le confort procuré par le jeu sur console, à l´opposé du côté spartiate de la chaise du PCiste"
Arf ca c chakun son truc, si tu ve un fauteuil en cuir devant ton PC c possible...
"Sans parler des installations de jeu, du nombre de bugs incalculable, du nombre de jeux limités qu´un PC peut supporter"
K les intallations c du gateau maintenant, fini le tps ou sous DOS fallait tout configurer...
Pq le nbre limité de jeux k´un PC pe supporter ?
Vu la taille des DD actuels ( 80 GO) tu peux mettre de nombreux jeux...L´espace des DD est bcp plus bouffé par les films ke par les jeux...
"Incapable de prouver que les meilleurs FPS ne sont jamais sortis sur console ( Half Life, Unreal, Doom, Quake)"
Mais on a jamais dit ke les meilleurs FPS étaient réservés au PC...Tant mieux si ils sortent sur console ( koike ils perdent leur aspect multijoueur sympa..) mais bon ils sortent souvent qq tps apres leur sortie PC...
"Incapable d´admettre que les consoles sont sur le point de rattraper le PC dans le domaine du jeu en réseau."
Arf tu brules un peu les étapes...On en est encore loin...Et pis j´attend de voir...
Votre réseau c du vrai Internet ou un réseau spécial à chake console ?
"Incapable de citer des jeux qui proposent des épopées telles que FFX "
Hum les Might And Magic et les Ultima tu connais ? Alors c vrai c´est po forcément du Doom 3 nivo graphisme ms le reste est assez génial...
"Incapable de me trouver des jeux dans la même catégories que Devil May Cry, ou dans la même catégorie qu´ICO"
Je connais po ces 2 derniers jeux alors je dis rien lol ; )
"pas de tekken sur PC, vive le mensonge."
Effectivement y a po vraiment de jeu de baston sur PC...C le seul genre ki nous manke...
"Tout le monde n´a pas de PC pour faire des lans, tandis qu´une console . . . "
C Idiot, tout le monde n´a pas de console non plus...
"pareil que Age of Mythology ? Peut-etre Age of Mythology sur Xbox "
Yop, o départ AoM c un jeu PC ok...En + la XBoX c MS donc c normal k´ils portent leurs titres sur leur console...
"Les jeux américains PC pourvus de scénario à 2 balles "
Arf y a du scénario ds Tekken ou Mortal Kombat ?