franchement je commence vraiment à en avoir marre de voir que vous n´y connaissez rien, ca parait insultant certes mais les types qui font les malins en enchainant les conneries comme mizerable ca m´énerve, c´est fatiguant à force.
anakin
"ca va etre encore + cher qu un pc ta game cube a force de rajouter des modem + adaptateur etc en plus il dise mm pas la vitesse du haut debit "
je vais essayer de faire simple pour que tu comprennes, tu achètes soit le modem 56k soit l´adaptateur pour un modem haut débit, mais pas les 2.
l´adaptateur haut débit permet de brancher n´importe quel type de modem, n´importe quelle rapidité.
"en plus fait mis que le haut debit est encore au stade experimental "
Pas vraiment, ca fait déja qques années que sur DC des types jouent avec le haut débit, mais bien entendu il n´y a rien à voir avec le PC, c´est une évidence.
"puis la technique c est pas leur fort quand tu voit se qu il nous on deja pondu comme connerie sur le materiel . . ........ "
Tu confonds power PC et pentium et tu viens encore faire le malin avec des histoires de matériel ! Mais t´es encore plus ridicule que je ne le croyais.
Nintendo.fr est effectivement terrifié à l´idée de mettre les caractéristiques du Cube O_o
Tu t´enfonces dans ton ridicule . ..
yoky
"Y a un truc ke vous avez po grillé...Le lag va ogmenter avec le nbre de joueurs... "
Sans déconner O_o
pour l´abonnement ca dépend des machines, sur Xbox ya un abo qui centralise tous les abos de jeux, MS s´occupe des serveurs. Sur GC et PS2 c´est le développeur qui décide, qui se démerde avec les serveurs . .. c´est libre.
pour PSO c´est 8 euros par mois pour y jouer, mais l´europe avait été épargnée jusque là par ces abos : D
c´est un prix malheureusement classique pour un MMORPG, plus que jamais le JV devient un loisir de riche.