Lol ferme la : ) Nan je plaisante ; )
"Arretez de vous engueuler comme ca "
Mais non po d´accord y fo continuer je rigole comme un fou moua ; )
C un forum "guerre", on est po chez les bisounours lol...On ve du sang ! ( pis des petites fleurs ossi c joli : ) )
"C vrai ke pour un gars jouant uniquement au pc ( evitons les termes "pcistes" et "consoleux" qui commence a me faire grave chier, voulez vous "
Non je ve po...Dsl ms y a ocune conitation ds le terme consoleux ou PCiste, pour moi c juste une manière plus courte de dir joueur de jeux console/PC
"Une question pour les PCistes : pourquoi vous squattez ce forum où vous n´êtes pas les bienvenus ?
Parce ke je rigole bien et j´y a po de forum "guerre des PCs" ( bah vui, un jeu sorti sur un PC tourne sur tous les PCs klassikes), ou un otre forum "PC vs Console"
"Tous les 2 mess, on vous voit dire "ahaha vous etes nul vous avai pas d´argument les consoleux "
Et vs ts les 2 messages vs nous dites "y a ke des FPS sur PC" ou "un PC ca coute une fortune"