anakin123 Posté le 10 février 2003 à 00:14:44
en + franchement un mmorpg en 56 k ca va ramer a mort
C´est vrai en partie, à PSO ca n´était pas très marqué, seul les combats ramaient parfois mais pas trop souvent.
Evidemment l´idéal c´est l´ADSL, mais pourquoi tu me parles des 56k ?
Ils existent aussi sur PC . ..