CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 00:26:01

Que ton online c est de la daube ! !!!!!!!!!!!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 00:26:49

super mauvaise fois

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:27:15

hein ? mais pourquoi ?
Tu n´as absolument rien démontré à part que tu ne savais absolument pas comment fonctionnait le online sur console et tu viens dire ca !

boulet jusqu´au bout de la nuit O_o

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 00:28:04

aller bonne nuit

maitre des boulet d or

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:28:12

mauvaise foi, sans s à foi.

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 00:29:03

non ta raison j ai rien demontrer comme tu dit ca prouve bien que tu est a cour d argument ou alors tu a rien compris

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:29:31

lol, je les décernerais à bon escien, mais à part Mizerable je vois pas trop qui peut te ravir ton titre : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:30:22

anakin123 Posté le 10 février 2003 à 00:29:03
non ta raison j ai rien demontrer comme tu dit ca prouve bien que tu est a cour d argument

Tu me fais une blague avec un post aussi stupide ?

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 00:30:42

TOI sans probleme

anakin123
anakin123
Niveau 7
10 février 2003 à 00:31:34

aller reste sur ta position et bonne chance pour le on line moi je retourne a mais jeux pc

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:31:58

mon dieu mais quelle répartie O_o

je suis abasourdi par ta rhétorique si brillante et limpide.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 00:32:31

t´inquiètes, je joues aussi sur PC...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 12:56:01

toi t un boulet!

la dremcast qui fait tourner le jeux en 1024!
lol!

en plus sur PC les chargement sont pas plus rapide...
pour le même jeux cgenre 4 foi plus rapide.

le seul truc valable sur les console c ; halo, pes2 les jeux de combat et de palteforme.

moi j ´aime pas les jeux de palteforme type console ( je prèfère un défarg pour Q3)
j´aime pas les jeux de foot.

reste halo de bien et le sjeux de combat

pour tout le reste il y a le PC.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 12:57:40

je voulez dire qu´il existe aussi n tas de jeux gratuit sur PC ( comme LFS T4C, etc.... )

sur console on ais pas près de voir çà....

en clair sur PC tu peut jouer sans achetter de jeux et en restant dans la légalité.

sur console t´ais obligé de racker un max!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 13:26:32

Bon aujourd´hui,ja´i decide de vous achever,
regardez bien cette video,une fois telechargee:

http://cubemovies.ign.com/cube/video/aprimegcn_110702_9.mov

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 13:37:12

en point move!

je telecharge pas çà!

a part si le fichié et pas gros

( quel format de merde le . move.... çà donne envie d´achetter un mac lol! )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:39:19

"la dremcast qui fait tourner le jeux en 1024!
lol! "

Renseignes toi un peu, tu seras moins ridicule. Votre amateurisme est fatiguant.

"en plus sur PC les chargement sont pas plus rapide...
pour le même jeux cgenre 4 foi plus rapide. "

MDR ! Tu es fantastique tu sais ?
A chaque fois je me dis que tu as touché le fond, et bah non ! Tu creuses encore pour t´enfoncer davantage dans ton ridicule chronique O_o
Pour les temps de chargement, tu compares ceux qui existent sur Xbox et GC ( c´est à dire des temps de chargement inexistants pour les jeux bien optimisés, surtout pour le Cube en fait avec sa Ram la plus rapide qui soit ) et sur PC, et après tu reviens nous faire tes excuses.

Pour tes gouts tu fais comme tu veux, tu as le droit de passer à coté de chefs d´oeuvres du jeux vidéo comme Silent Hill ( au hasard ^^ ) , Shenmue, FAble, Ico, Rogue Leader, ZElda, MArio, La liste est beaucoup trop longue . ..
Bref c´est ton choix de rater le meilleur du jeux vidéo, ce qui en fait un art, je le respecte mais je ne peux pas m´empêcher de te trouver méprisable pour ca.

Pour les jeux gratuits, faudrait que tu arrêtes de raconter n´importe quoi, les jeux gratuits ne sont jamais des jeux extrèmement aboutis.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
10 février 2003 à 13:40:33

c´est pas trop long et ça te prouvera que la NGC est plus puissante que le pc.
maintenant telecharge svp tu va m´en dire des nouvelles!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:41:05

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=15083

je vais rechercher un autre lien qui explique comment ca marche ou t´arrives à comprendre tout seul comme un grand ?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
10 février 2003 à 13:45:31

je peut même pas y telecharcger çà pédal dans le vide trouve un vraix lien...

La vidéo du moment