"la dremcast qui fait tourner le jeux en 1024!
lol! "
Renseignes toi un peu, tu seras moins ridicule. Votre amateurisme est fatiguant.
"en plus sur PC les chargement sont pas plus rapide...
pour le même jeux cgenre 4 foi plus rapide. "
MDR ! Tu es fantastique tu sais ?
A chaque fois je me dis que tu as touché le fond, et bah non ! Tu creuses encore pour t´enfoncer davantage dans ton ridicule chronique O_o
Pour les temps de chargement, tu compares ceux qui existent sur Xbox et GC ( c´est à dire des temps de chargement inexistants pour les jeux bien optimisés, surtout pour le Cube en fait avec sa Ram la plus rapide qui soit ) et sur PC, et après tu reviens nous faire tes excuses.
Pour tes gouts tu fais comme tu veux, tu as le droit de passer à coté de chefs d´oeuvres du jeux vidéo comme Silent Hill ( au hasard ^^ ) , Shenmue, FAble, Ico, Rogue Leader, ZElda, MArio, La liste est beaucoup trop longue . ..
Bref c´est ton choix de rater le meilleur du jeux vidéo, ce qui en fait un art, je le respecte mais je ne peux pas m´empêcher de te trouver méprisable pour ca.
Pour les jeux gratuits, faudrait que tu arrêtes de raconter n´importe quoi, les jeux gratuits ne sont jamais des jeux extrèmement aboutis.